Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
NikoMikoMike
liolio a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
De toute façon tous les résultats à cette heure sont de source non-officielles !

Certes mais là ils ne donnent m^me plus de fourchettes...
Il y a des chiffres qui fournissent des décimales...
Ce qui me blase c'est l'attitude des journalistes qui ont déja les résultats et font les innocents...
Ils ont l'habitude me direz vous...

Le pire c'est que les télés étrangères interview des français proche des QG de campagne pour commenter les résultats
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
Je confirme qu' il y en a pour tous les gouts

Une crépe sucrée et une toute petite galette salée

Tous les instituts sont d' accords en tout cas

Encore heureux que tu n'es pas charcutier, je n'ose pas imaginer les comparaisons à base de petite merguez , saucisson de campagne et grande saucisse ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Doc Loco a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Je confirme qu' il y en a pour tous les gouts

Une crépe sucrée et une toute petite galette salée

Tous les instituts sont d' accords en tout cas

Encore heureux que tu n'es pas charcutier, je n'ose pas imaginer les comparaisons à base de petite merguez , saucisson de campagne et grande saucisse ...

Une grande saucisse blanche et un petit steack tout plein de nerfs , là c' est plus clair ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Ah ben avec toutes nos indications t' as toujours pas compris
Don Guillermo
tomg a écrit :
Et dire que je vais être obligé de voter sarko...........

Ouaip , j' ai pleins de potes qui avaient voté bayrou , ils vont etre embettés au 2eme tours , c' est sur ...
Invité
franchement je voulais bayrou (j'ai vu les résultats).
Mais quelque soit le résultat il faut le soustenir aux législatives pour ceux qui veulent tirer la poitique vers le centre.
SolarFall
Bon et ben c'est Sarko vs Sego, Bayrou 3ème homme... et merde
20th Century Boy
ben y a toujours la solution de pas voter. Je vois pas trop ou est la surprise annoncé. C'était ce qui était prévu. On peut dire que sarko est quasi president...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Faut savoir que ceux qui votent bayrou sont plus des jeunes donc un candidat d'avenir et qu'en 2012 bayrou sera encore plus proche du 2nd tour "si" la politique de sarko ou sego
est un echec.
Invité
YEESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bonsoir,

Mon opinion, qui n'engage que moi :

Depuis plus de trois mois on nous bourre le mou et accessoirement le cortex avec les élections présidentielles.

On est en plein dans une staracademy politique. T'as les candidats et tu tapes ton choix, limite par sms, c'est tout juste si c'est pas présenté par Nikos.

Donc en 1 tu as Sarkozy et en 2 Royal. Depuis le départ.

Et tu penses que les gens vont voter autrement ? T'as pas remarqué que les gens sont horriblement moutons de Panurge ? Que ce que disent les médias n'est que vérité ?

Pour tout te dire, je suis pas allé voter. Tu vas me dire, mais qu'est-ce qu'il ramène sa gueule, vu qu'il est pas allé déposer dans l'urne. Je vais te dire : je m'en tape. Et je ne serai pas de ceux qui viennent HURLER ou pleurer que "ah non, pas lui/elle !" "mais c'est pas vrai, c'est truqué !". Qui arrive président (ou présidente), tu crois franchement que ça va changer, comme ça, dans un claquement de doigts ? Qu'on va avoir droit à un état totalitaire (regarde ton dico), a des fachos partout (regarde aussi ton dico), des flics à tous les coins de rue, pas le droit de faire ci ou ça (tu sais, y a des lois, elles ont pas été faites pour rien (je sais, pour être contournées).

La grande staracademy politique me pompe le dard. D'autant plus qu'à la lecture des professions de foi, j'ai relevé des points communs à tous les candidats. Faut pas rêver, des promesses politiques sont faites pour ne pas être tenues... sinon, ça se saurait...

A mon avis.

A bientôt

Dan
Ïvguenyp
sarko 30
lepen 11

40 % pour l'identité nationale , la séparation des francais entre gens qui travaillent et les voyous , l'eugenisme , l'immigration choisi , le karcher , la sur sécurité ...

sarkozy quasi president ...

je respecterais le choix des francais. mais je me casse comme j'avais prévu en cas de resultat comme ça ...

on m'a proposer un job a barcelone je l'accepte ..

En ce moment sur backstage...