Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est vraiment un secret de polichinelle...

M'enfin j'ai eu un pote un qui a pas regardé sur internet je lui ai pas communiquer le résultat ni le moindre indice.

Les gens ici sur le forum... si ils sont sur internet.. et qu'ils veulent savoir...

Bref à mon avis pour tous les internet addicts, c'est plus un secret, ceux qui veulent pas savoir ils vont pas aller sur internet ... encore moins sur un topic sur la présidentielle c'est logique.
SUPERLAPIN
j'ai les premiers resultat et apperemment sa serait le chasseur et shivardi

:mdr: :mdr:

sa me ferait trop marrer de voir s'afficher les deux la mais en meme temps
je serai terifier
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
didithegrave
Je viens d'effectuer moi-même un sondage à la sortie des urnes :
Donc pour moi deux se détachent clairement :

"C'est pour la télé ?" -> 27% des sondés

"Tu vas nous lacher connard!" -> 26% des sondés
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
perso, je me suis coincé les urnes dans mon flip.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
à ce qui parrait c'est laguiller/nihous au second tour mdrrr
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
je pense que c'est Bayrou Sarko à voir la mine réjouié des electeurs de droite dans ce cas la ça me ferait vraiment tres mal au c*l

(en meme temps comme c'est truqué (machine electronique , candidat des dom tom pas comptabiliés , americain qui votent sasn faire procuration ....)
papibouzou
Malgré mon indecision, je suis allé voter et j'ai voté pour quelqu'un et non pas blanc. Mon choix s'est fait sur le programme, pas sur la personne et encore sans grande illusion pour l'avenir. Je ne suis pas d'accord sur la totalité de ce programme. A quand le vote démocratique sur un programme. les partis exposeraient une liste de choix politiques et nous français on refuserait ou accepterait ce qui nous convient en cochant des cases.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
@ BLUESY_GUY :

chuuuut

t'es quand même en infraction là même si c'est pas vrai
nicoreporter
Là, ça commence à tomber de source officielle au canard : il s'agit des dépouillement et plus de simples sondages...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
didithegrave
20 century boy a écrit :
perso, je me suis coincé les urnes dans mon flip.

Avorté ! Le dépouillement des burnes est en cours :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
c'est pas officiel mais ça va se rapprocher de la réalité
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
NikoMikoMike a écrit :
De toute façon tous les résultats à cette heure sont de source non-officielles !

Certes mais là ils ne donnent m^me plus de fourchettes...
Il y a des chiffres qui fournissent des décimales...
Ce qui me blase c'est l'attitude des journalistes qui ont déja les résultats et font les innocents...
Ils ont l'habitude me direz vous...
Don Guillermo
Je confirme qu' il y en a pour tous les gouts

Une crépe sucrée et une toute petite galette salée

Tous les instituts sont d' accords en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nicoreporter
Bah, c'est le jeu... On a des infos du Ministère de l'Intérieur, on va pas les balancer. On ne fait pas les innocents... Bon, j'vous laisse, s'agirait peut-être de bosser un peu maintenant...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
NikoMikoMike
liolio a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
De toute façon tous les résultats à cette heure sont de source non-officielles !

Certes mais là ils ne donnent m^me plus de fourchettes...
Il y a des chiffres qui fournissent des décimales...
Ce qui me blase c'est l'attitude des journalistes qui ont déja les résultats et font les innocents...
Ils ont l'habitude me direz vous...

Le pire c'est que les télés étrangères interview des français proche des QG de campagne pour commenter les résultats

En ce moment sur backstage...