Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Je suis allé au toillette et après avoir fini ma commission, j'ai entendu hurler "A Votééé" au fond de la cuvette

:V1 psychose
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
Moi je vais allez voter mais je pourrais pas voir les résultats ce soir pour cause de répétition !!!

Fuck'Em All (sauf un(e)...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
A voté aussi ...

Par contre pour ceux qui disent que les élections sont truquées ...
euh ... je conçoit qu'il puisse éventuellement y avoir un peu de triche mais on est quand même pas au Nigeria hein !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Invité
  • Invité
Bah t'en fous les elections sont truquées de toute façon

N'importe quoi !
enneite
J'ai l'impression que Bayrou va sortir vainqueur ce soir...
Câpitaîne Z
nowhere. a écrit :

N'importe quoi !

Rolala c'etait pour deconner...
Par contre j'ai encore un peu de mal vis a vis des machines a voter electroniques...
20th Century Boy
didithegrave a écrit :

Ronnie Bird president!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Capitaine Z a écrit :
nowhere. a écrit :

N'importe quoi !

Rolala c'etait pour deconner...
Par contre j'ai encore un peu de mal vis a vis des machines a voter electroniques...

Ok excuses moi, j'avais mal compris
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
BLUESY_GUY a écrit :
a voté. quel stress jusqu'à ce soir !!

ouais quel stress...
ont voté dans pas longtemps mes parents font la queue ^^
didithegrave
20 century boy a écrit :
didithegrave a écrit :

Ronnie Bird president!

Tu viens peut-être de me donner une idée
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
'Anakin'
A voté !!
J'étais sur le point de sortir de chez moi que j'hésitais encore quant à mon choix. Verdict ce soir, suspens
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2007, 15:00
diablolebo3 a écrit :
je ne méprise pas les chomeurs mais je méprise le sytème qui fait que mon argent part pour aller dans leur poches . Une grosse partie de l'argent d'ailleur
d'où l'on voit que certain n'ont pas connu le chomage (ce que je ne leur souhaite pas). Ce jour là on arrête de cracher sur le système de solidarité et on est bien content d'avoir des indemnités.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
Au fait quelqu'un a t il un lien pour avoir une idée des resultat avant 20 H ?

Merci d'avance.
didithegrave
" A Voté ! "

En ce moment sur backstage...