Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
" A Voté ! "

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave a écrit :
Je suis allé au toillette et après avoir fini ma commission, j'ai entendu hurler "A Votééé" au fond de la cuvette

Merci pour l'énorme élat de rire que tu as provoqué avec cette phrase, j'en rigole encore ! Puor un jour assez "stressant" ça fait du bien !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2007, 15:45
Voté.

Marrant l'ambiance au village. Beaucoup de monde en short, vélo, très décontracté, genre sortie du dimanche à la plage où à la campagne et..... les petits vieux (genre agriculteurs) du terroir: chemise, cravate, veston du dernier mariage.

Sinon à propos des affiches officielles, celle de Le Pen est méconnaissable, celle de De Villers aussi et celle de Sarko a un petit rectangle noir sous le nez. Des jeunes vandales sans doute....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Vil coyote
A voté itou!
Vivement les premiers résutats ce soir!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
didithegrave
Lhabia a écrit :
didithegrave a écrit :
Je suis allé au toillette et après avoir fini ma commission, j'ai entendu hurler "A Votééé" au fond de la cuvette

Merci pour l'énorme élat de rire que tu as provoqué avec cette phrase, j'en rigole encore ! Puor un jour assez "stressant" ça fait du bien !!!

De rien ...

Ce sera 58€
Paypal , Western Union ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
nowhere. a écrit :
Au fait quelqu'un a t il un lien pour avoir une idée des resultat avant 20 H ?

Merci d'avance.

je reitére

j'ai voté, ma femme aussi et ma fille egalement mais pas le même chose que nous
20th Century Boy
nowhere. a écrit :
je reitére

j'ai voté, ma femme aussi et ma fille egalement mais pas le même chose que nous

TU sera déshéritée, fille indigne!!!

Fais un tour sur les journaux belge ( la libre belgique ou le soir), il devrait y avoir des infos.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Je l'ai banni de la maison, c'est tout ce qu'elle merite à voter Ségo

merci pour le tuyeaux, je part dans les profondeur du net pour trouver ça.
SUPERLAPIN
bon , ba je viens d'aller voter pour la premiere fois , quand meme c'est un truc qui parait insignifiant mais je suis assez fiers de pouvoir voter et donner mon avis .

j'ai lu tout les programme que j'ai recu, enfin pas ceux de le pen , shivardi, du chasseur, de villier ,parce que sans ausun interet pour moi,
malgrer avoir essayer de decortiquer un peu ce qui me plaisait des uns et des autres au marqueur , j'ai pas ete capable d'en trouver un qui me plaise vraiment , du cout j'ai fais le vote de l'indecis j'ai voter l'arbitre, comme malheureusement beaucoup de francais dans le meme cas que moi sont en train de faire en ce moment meme, il est lisse pa de conviction, neutre.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
SUPERLAPIN
quelqu'un a reussi a aller sur le blog de Jean-Marc Morandini il est saturer apparemment , j'arrive pas a y acceder
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

20th Century Boy
Finalement, il s'est retracté ( coitus interuptus), il donnera les resultat à la même heure que tout le monde.

houuuuu, la p'tite bitte!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a des premiers chiffres qui tombent, mais les sources sont inconnues donc je ne les donne pas. (d'ailleurs je n'ai pas le droit ;-) G.com pourrait être attaqué en justice)
SUPERLAPIN
Ced777 a écrit :
Y'a des premiers chiffres qui tombent, mais les sources sont inconnues donc je ne les donne pas. (d'ailleurs je n'ai pas le droit ;-) G.com pourrait être attaqué en justice)

ba tu me les files par mp et jle mais sur le forum comme sa c'est bon

nicoreporter
Au journal, on a eu les premiers chiffres aussi, si ça se confirme, je suis plutôt content. Oui, je sais, ça vous avance à rien
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
thirael
Aucun des sites n'est accessible mais j'ai vu des rumeurs sur d'autres fora, c'est effectivement une surprise si ça se confirme.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...