bofo87 a écrit :
Hoyez! hoyez! Braves gens...il est l'heure de la révolution
Non sérieux...quoique vous votiez, de toutes façon ça sera pareil...rien ne va bouger, et les gens bien placés continuerons à se faire du fric sur votre dos... Après grande réflexion, recherches, conseils...etc et bien je crois que je ne sais plus qui voté (hélas...
)
Trop dur pour faire un choix, (en enlevant de toutes façons tout ce qui a des idées un peu "coco"...) et bien je ne sais pas...alors j'ai l'impression qu'à l'arrivée ça sera un vote blanc, et j'aimerai beaucoup que ça rentre dans les sondages... Et puis en fait à force de faire des recherches, regarder des interviews...etc, j'en ai conclu que la politique ça me fait royalement chier et qu'il y a des trucs bien plus interressant quand je mets le nez dehors.
Tout ça pour arriver à la conclusion suivante:
Ce topic ne sert à rien et "le paté j'en ai rien à foutre"
Sur ce ADIEU!!!
signé: Le vengeur Masqué...( ce texte est humouristique, alors attention aux ados attardés de 87 ans de la jeunesse communiste...ne bondissez pas!!!)
Abstient toi, au moins ton désinteressement de la politique sera pris en compte par les media, l'es homme politique et l'opinion public.