Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tiens, hier je suis allé voir Taxi 4. J'ai été voir il y a un mois Arthur et les minimoys (ben quoi ?). C'est une honte, tout est prévisible etc... et hier, je me suis à nouveau fait faire les poches par ce c****** de Besson.
Vous allez me dire quel rapport avec la politique ? Théoriquement aucun sauf que Besson en a décidé autrement et c'est ainsi que pour la scène du dénouement le chef des flics se met à crier "je vais vous en débarassez moi de cette racaille" puis "il faut laver tout ça au karcher"
shadow_gallery
BiZ a écrit :
Delcr a écrit :
Dit-il derrière les barreaux.

Même niveau humour on se comprend pas

Ben moi je la trouvais drôle, celle de Delcr... ça doit être de l'humour de droite
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 18:30
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
Delcr a écrit :
Dit-il derrière les barreaux.

Même niveau humour on se comprend pas

Ben moi je la trouvais drôle, celle de Delcr... ça doit être de l'humour de droite

Pourtant Desproges est mon humoriste préféré...
En fait c'est pas que je la trouve pas drôle, c'est que je l'ai même pas comprise.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
derrière les barreaux, sous entendu tu as déjà 2 ou 3 conneries à ton actif... rapport à ce post

Delcr a écrit:
Je suis aussi pour le retrait des allocs au bout de la deux ou troisième connerie du p'tit et de lourdes peines pour les multirécidivistes.

Fais gaffe tu vas prendre perpette
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 18:37
Oh p..., j'ai honte

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Coluche disait "quand une blague a besoin d'explications, c'est qu'il vallait mieux ne pas la faire".
shadow_gallery
BiZ a écrit :
Oh p..., j'ai honte

Y'a pas que mes posts que tu as du mal à comprendre, ça me rassure. Fatigué Biz en ce moment?
Invité
  • Invité
Y'a pas d'ambiance ce soir, c'est pas marrant...
Ils sont justes inquiets de savoir ce que pourrait bien encore nous dire Ségolène lundi sur la 1...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 19:08
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
Oh p..., j'ai honte

Y'a pas que mes posts que tu as du mal à comprendre, ça me rassure. Fatigué Biz en ce moment?

*Ton* post tu veux dire. Oui je suis un peu au taquet en ce moment, ça se voit, mais quand l'incompréhension est mutuelle ça aide à relativiser Je me mets même à freeposter, où va t on...

shadow_gallery
non non, *mes*
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 19:26
shadow_gallery a écrit :
non non, *mes*

Le fait que tu croies ta prose inaccessible au commun des mortels est révélateur d'un certain état d'esprit. Je pensais que tu l'avais quitté depuis quelques pages d'ailleurs... J'ai zappé deux mots dans une phrase ce que j'ai fait une fois trop pressé de répondre que j'étais, ce qui justifie un singulier... Ceci dit si c'était vrai, deux postures s'offriraient à toi: t'entêter à blamer l'autre, ou te remettre en question et reformuler (ce qui n'était pas nécessaire pour le cas qui nous intéresse). Je te laisse deviner laquelle serait la plus constructive. L'expérience prouve que lorsque je reformule, tu me comprends, pourquoi l'inverse ne serait il pas possible?

shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
non non, *mes*

Le fait que tu croies ta prose inaccessible au commun des mortels est révélateur d'un certain état d'esprit. Je pensais que tu l'avais quitté depuis quelques pages d'ailleurs... J'ai zappé deux mots dans une phrase ce que j'ai fait une fois trop pressé de répondre que j'étais, ce qui justifie un singulier... Ceci dit si c'était vrai, deux postures s'offriraient à toi: t'entêter à blamer l'autre, ou te remettre en question et reformuler (ce qui n'était pas nécessaire pour le cas qui nous intéresse). Je te laisse deviner laquelle serait la plus constructive. L'expérience prouve que lorsque je reformule, tu me comprends, pourquoi l'inverse ne serait il pas possible?

Je ne t'ai jamais associé au commun des mortels Biz tu surnages largement à la surface du marécage de la médiocrité, loin du fond vaseux et pourri Allez merde, un peu d'humour, on avait réussi à faire baisser la tension.
Le fait est que je préfère débattre avec toi, quitte à arriver à des ... frictions que de discuter avec des beaufs avinés au café du commerce. C'est mon côté maso. Allez Biz, flagelle-moi avec les chiffres de la campagne de Royal.
En parlant de ça, et pour info, j'avais voté Sapin aux dernières régionales. Je ne suis ni à gauche, ni à droite, je m'insurge en votant (waouh le rebelz) contre ce que je crois déceler comme médiocrité et incompétence.
Invité
  • Invité
Ah oui tiens c'est vrai, c'est le grand fait de la semaine ça : Eric Besson qui démissionne. Le projet de Royale est infinançable diront les mauvaises langues.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 20:01
Delcr a écrit :
Ah oui tiens c'est vrai, c'est le grand fait de la semaine ça : Eric Besson qui démissionne. Le projet de Royale est infinançable diront les mauvaises langues.

Les mêmes qui disent que celui de sarko n'est pas finançable non plus d'ailleurs!

Shadow: la mansuétude dont tu fais preuve t'honore Bon allez, on tache de garder la tension à des valeurs acceptables pour tous!

Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :

Je ne t'ai jamais associé au commun des mortels Biz tu surnages largement à la surface du marécage de la médiocrité, loin du fond vaseux et pourri Allez merde, un peu d'humour, on avait réussi à faire baisser la tension.
Le fait est que je préfère débattre avec toi, quitte à arriver à des ... frictions que de discuter avec des beaufs avinés au café du commerce...

Bonjour
Sinon, oui, j'ai vu la prestation de Bayrou hier soir (du moins juqu'à 21h30 environ) et effectivement je l'ai trouvé plutot convaincant.
Une prestation basée sur une franchise assez surprenante (ou alors il est vraiment très très bon comédien).
Il donne vraiment l'image du mec qui n'est pas bloqué par ces dogmes et qui sur chaque sujet, donne l'impression de reflechir sans idée trop preconçues.
Bon, le problème s'est qu'en renvoyant dos à dos ceux qui veulent baisser les impots (on pourra jamais boucler les budgets) et les augmenter (la france est déjà un pays ou l'imposition est trop forte), il peut donner l'impression de faire une politique ou l'on ne touche à rien.
Perso, je serais plutot d'accord avec cette politique qui consiste essentiellement à MIEUX gerer plutot que prelever/depenser plus moins.
Perso, je commence à m'interesser de plus en plus à ces propositions (non, je ne suis pas une girouette)...

En tout les cas, il est vraiment plus credible qu'à l'époque du bus au Colza.

En ce moment sur backstage...