Bravo, je vous félicite pas!
shadow_gallery a écrit :
C'est vraiment dingue cette incompréhension de mes propos chez toi, j'ai pourtant l'impression que les autres me comprennent. Pour moi les parents qui refusent l'aide d'une assistante sociale quand ils ont un enfant délinquant soit sont inconscient, soit se foutent complètement du devenir de leur rejeton.
Si on leur propose l'assistante sociale ou la baisse ou l'annulation des allocs, à ton avis ils prendront quoi? Si la proposition est assortie d'une sanction en cas de non-respect, elle a plus de poids.
Oula j'avais complètement zappé le passage assistante sociale
J'ai lu trop vite mea culpa. Dans ce cas là je suis d'accord, mais dans un premier temps on pourrait tout simplement proposer cette aide à ses familles: nombre d'entre elles ne doivent même pas connaitre la possibilité de se faire aider pour éduquer ses enfants.
Citation:
Pour ce qui est de la disctinction des actes délibérés des actes sous influence, la nuance ne se fait pas par moi tout-puissant, mais par la justice. Et je révolutionne pas le code pénal, c'est déjà dedans. J'en ai repris les terminologies à dessein.
Excuse moi, le code pénal n'est pas vraiment mon livre de chevet, je n'en connais pas toutes les subtilités: c'était une simple question sans arrière pensée aucune...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!