Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 15 Fév 2007, 23:16
Effectivement comme le dit shadow_gallery, si des parents ne font rien, là il faut être plus sévère. A près il convient de savoir quelle est la mesure la plus appropriée
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
scanlan75018
shadow_gallery a écrit :
scanlan75018 a écrit :
shadow_gallery a écrit :
exact, mais en y mettant en face les contraintes nécessaires, ça pourrait etre un élément de réponse, pas la solution miracle.
Sinon un cours journalier d'éducation civique, avec une pétasse blonde à gros seins, en access prime time, produit par Endemol.

la roue de la fortune, c'est super civique non ?
tu tournes une roue du destin, et plus tu es intelligent, plus tu deviens riche !

Euh de mémoire la roue de la fortune c'est pas tant l'intelligence que la connaissance parfaite du catalogue But qu'il faut avoir pour réussir non?

non non tu as du louper la Nouvelle roue de la fortune, avec des vrais morceaux de blonde à gros seins inside (c'est juste pour çà que je disais çà, çà et l'inculture totale de certains candidats qui ne savent pas certains trucs qui semblent tomber sous le sens, genre "LE GENERAL DE -AULLE", le type essaye d'acheter un "M" :lol
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
déconne pas, il y a une nouvelle roue de la fortune? Faut que je lis moi, comme dirait Jean Claude Convenant. Avec une blonde à gros seins? Ca changera d'Annie Pujol... Des photos???
Put... le vrai débat de société enfin, faut créer un topic.
Pour le Général de -aulle, j'aurai dit un D moi, vu ses origines du Jura (elle est minable celle là)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
scanlan75018
ouais, ca va ca vient les jeux TF1.
c'est Dechavanne qui anime ca de temps en temps, j'avoue que je sais pas ce qu'il y a en ce moment

http://lachaine.tf1.fr/lachain(...).html

(ps : je vais de ce pas me laver les mains, désolé de balancer de tels trucs... mais bon il est tard les enfants sont couchés)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
shadow_gallery
pétasse blonde à gros seins comme tu y vas...

Plus sexy que ségo non?

Ca y est, le sujet est complètement parti en sucette
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 09:15
Bravo, je vous félicite pas!

shadow_gallery a écrit :
C'est vraiment dingue cette incompréhension de mes propos chez toi, j'ai pourtant l'impression que les autres me comprennent. Pour moi les parents qui refusent l'aide d'une assistante sociale quand ils ont un enfant délinquant soit sont inconscient, soit se foutent complètement du devenir de leur rejeton.
Si on leur propose l'assistante sociale ou la baisse ou l'annulation des allocs, à ton avis ils prendront quoi? Si la proposition est assortie d'une sanction en cas de non-respect, elle a plus de poids.

Oula j'avais complètement zappé le passage assistante sociale J'ai lu trop vite mea culpa. Dans ce cas là je suis d'accord, mais dans un premier temps on pourrait tout simplement proposer cette aide à ses familles: nombre d'entre elles ne doivent même pas connaitre la possibilité de se faire aider pour éduquer ses enfants.

Citation:
Pour ce qui est de la disctinction des actes délibérés des actes sous influence, la nuance ne se fait pas par moi tout-puissant, mais par la justice. Et je révolutionne pas le code pénal, c'est déjà dedans. J'en ai repris les terminologies à dessein.

Excuse moi, le code pénal n'est pas vraiment mon livre de chevet, je n'en connais pas toutes les subtilités: c'était une simple question sans arrière pensée aucune...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
BiZ a écrit :

Excuse moi, le code pénal n'est pas vraiment mon livre de chevet, je n'en connais pas toutes les subtilités: c'était une simple question sans arrière pensée aucune...

T'afolle pas je précisais juste. Sinon faut être honnête, la miss roue de la fortune aurait un sacré poids sur les affiches de campagne 4x3 d'Arlette. Faudrait que l'extrême gauche devienne plus sexy quand même. Au moins au FN ils ont Marine en Sex Symbol
scanlan75018
bah tu peux tjs voter pour la représentante du parti du plaisir

http://www.parti-du-plaisir.co(...).html

je doute qu'elle arrive à ses 500 signatures mais bon

scanlan75018
Voici le programme de ce parti d'ailleurs (c'est l'intégralité de ce qui est dispo pour le moment, j'attends la suite !!!)

Programme proposé pour les élections présidentielles 2007

Nous voulons instituer une nouvelle République du Plaisir, qui place l’individu au centre de la politique et instaure une réelle Démocratie participative pour impliquer les citoyens dans la vie de la cité.

LE PLAISIR INDIVIDUEL

Une sexualité épanouie
- le droit au plaisir pour tous ; Education sexuelle pour adultes, cours de séduction et de confiance en soi dès le lycée pour aider les ados à devenir des adultes décomplexés et bien dans leur peau.
- le droit absolu de disposer de son corps : acceptation des sexualités non-conformistes.
Lutte contre les pratiques barbares telles que l’excision….

Un emploi et un toit pour tous
- logement : casser les ghettos, rendre obligatoire la mixité sociale.
- Instaurer et disperser des villages sociaux (pavillon HLM jardin).

Tolérance et respect d’autrui
- instauration d’une journée nationale de l’Amour et de la Fraternité
- cours d’éducation « civique » dès l’école primaire
- défense de l’égalité homme/femme dans le monde du travail notamment
- légalisation du mariage homo et de l’adoption pour les couples homosexuels

Une vraie qualité de vie
- lutte contre la malbouffe : taxation réduite des produits bio…
- accès facilité aux loisirs et à la culture, création de bourses pour partir en vacances

UNE SOCIETE DE BIEN ÊTRE

Une société plus humaine

- conditions dignes pour les prisonniers (rénovation des prisons, parloirs sexuels…)
- lutte contre la solitude (création d’un Samu sentimental pour venir en aide aux personnes solitaires et en mal d’amour)
- légalisation des maisons closes (en parallèle avec une répression implacable du proxénétisme)
- lutte contre tous les fanatismes religieux, défense de la laïcité et de la mixité

Une société plus sure
- utilisation massive des bracelets électroniques comme alternative à la prison,
- remplacer la prison dans certain cas part des travaux d’utilité publique et humanitaires
- création d’un fichier ADN européen (et ensuite mondial) pour les délinquants

Une société plus juste
-interdiction de licencier du personnel pour les entreprises bénéficiaires, taxation des entreprises qui délocalisent…
- développement de la solidarité : des stages civiques obligatoires (remplaçant le service militaire) à effectuer à l’âge que l’on veut, pour des mission sociales ou humanitaires…

UN MONDE EN PAIX

Une démocratie apaisée et juste
- lutte contre la corruption et les abus de pouvoir, modification des institutions pour renforcer
le Parlement et créer une Présidence collégiale.

Un monde écologique
- lutte contre toutes les formes de pollution, développer les énergies renouvelables (par exemple solaire) instaurer une taxe pollueur/payeur
- créer un véritable plan de reboisement, instaurer des villages verts (amener la campagne
à la ville)

Un monde en sécurité
- création d’une vraie armée européenne

Un monde plus juste
- taxation de la spéculation boursière pour financer le développement du tiers-monde, obligation pour l’industrie pharmaceutique de favoriser la santé dans le tiers monde…

Invité
  • Invité
la numéro 1 de ce parti est entièrement synthétique enfin bref....
Pour revenir sur l'éducation, il y a un problème de perception chez le djeuns de bien ou mal je m'explique.
Tout le monde sait par exemple que quand le père donne une punition, il ne faut surtout pas que la mère dise DEVANT LES ENFANTS "mais non, ils ont rien fait etc..."
Là le gosse voit que la mère prend la défense, se verra retirer sa punition et pour finir (comme je l'ai si souvent vu chez mes cousins) nargueront leur père.
Et plus largement, ce manque de cohérence entre les parents, on le retrouve entre la droite et la gauche avec la droite qui aimerait punir et dire pour une telle connerie, paf, tu en prend pour tant. C'est sûr, c'est sévère mais les djeuns sauraient à quoi s'en tenir et ils connaitraient les limites à ne pas dépasser.
Mais là, des gens de gauche martèlent "mias non, ce n'est pas leur faute, c'est le système (et pour essayer de gagner les élections), c'est la faute à la droite qui est au pouvoir".
Du coup les djeuns, "ouais, bouffon de Sarko, va chier ta race".
Le gêne de la délinquance n'a pas encore été identifié à ce que je sache donc soit c'est aux parents de sévir (ayant fait et faisant encore moi même des conneries assez terribles, je peux quand même vous assurer que si j'avais cramé une bagnole, je serai pas en train de vous écrire) donc je disait soit aux parents de sévir, soi au jeune de se dire qu'il est complètement abruti de faire ça.

Je suis aussi pour le retrait des allocs au bout de la deux ou troisième connerie du p'tit et de lourdes peines pour les multirécidivistes.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 14:10
Delcr a écrit :
Je suis aussi pour le retrait des allocs au bout de la deux ou troisième connerie du p'tit et de lourdes peines pour les multirécidivistes.

Fais gaffe tu vas prendre perpette

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Dit-il derrière les barreaux.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 17:25
Delcr a écrit :
Dit-il derrière les barreaux.

Même niveau humour on se comprend pas

20th Century Boy
ça viendra, un jour vous finirez par courir nu l'un vers l'autre dans un champ de colza.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2007, 17:32
Et c'est ainsi que le débat sur les ogm faisait irruption dans la campagne présidentielle...

Invité
  • Invité
Tiens, hier je suis allé voir Taxi 4. J'ai été voir il y a un mois Arthur et les minimoys (ben quoi ?). C'est une honte, tout est prévisible etc... et hier, je me suis à nouveau fait faire les poches par ce c****** de Besson.
Vous allez me dire quel rapport avec la politique ? Théoriquement aucun sauf que Besson en a décidé autrement et c'est ainsi que pour la scène du dénouement le chef des flics se met à crier "je vais vous en débarassez moi de cette racaille" puis "il faut laver tout ça au karcher"

En ce moment sur backstage...