shadow_gallery a écrit :
Je ne t'ai jamais associé au commun des mortels Biz tu surnages largement à la surface du marécage de la médiocrité, loin du fond vaseux et pourri
Allez merde, un peu d'humour, on avait réussi à faire baisser la tension.
Le fait est que je préfère débattre avec toi, quitte à arriver à des ... frictions que de discuter avec
des beaufs avinés au café du commerce...
Bonjour
Sinon, oui, j'ai vu la prestation de Bayrou hier soir (du moins juqu'à 21h30 environ) et effectivement je l'ai trouvé plutot convaincant.
Une prestation basée sur une franchise assez surprenante (ou alors il est vraiment très très bon comédien).
Il donne vraiment l'image du mec qui n'est pas bloqué par ces dogmes et qui sur chaque sujet, donne l'impression de reflechir sans idée trop preconçues.
Bon, le problème s'est qu'en renvoyant dos à dos ceux qui veulent baisser les impots (on pourra jamais boucler les budgets) et les augmenter (la france est déjà un pays ou l'imposition est trop forte), il peut donner l'impression de faire une politique ou l'on ne touche à rien.
Perso, je serais plutot d'accord avec cette politique qui consiste essentiellement à MIEUX gerer plutot que prelever/depenser plus moins.
Perso, je commence à m'interesser de plus en plus à ces propositions (non, je ne suis pas une girouette)...
En tout les cas, il est vraiment plus credible qu'à l'époque du bus au Colza.