scanlan75018 a écrit :
Tu as peut être pas lu hier un entrefilet sur les dettes de Balkani à Levallois. Il doit dans les 300 000 euros à sa commune (dommages et intérêts pour avoir usé de biens sociaux), et il va les faire annuler pour son conseil municipal avec l'assentiment de Breton.
Balkani..ça ne fait d'ailleurs pas longtemps, qu'il a recupéré la muncipalité.
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps c'était sa femme qui était maire officiel, lui même étant frappé d'inéligibilité pour magouilles diverses...
Pour avoir bossé plusieures années dans cette ville, je confirme qu'il dépense vraiment beaucoup (le mieux étant les équipes en charge des espaces verts, jamais vu autant de mecs en train de tondre en même temps) et surtout au dela des capacités financières de la ville.
La gestion du principal centre co. est également loin d'être exemplaire (il a d'ailleurs recupéré un jolie proces avec la grande surface de ce centre).
'fin bref, pas top.
Bon, après, je ne connait pas d'exemples de gestion munucipale de gauche.
Ah, si, Paris. Les descisions de Delanoé peuvent être constestables et tout n'est sans doute pas blanc-bleu, mais on est quand même loin de la mafia instauré par Chirac et relayé par Tiberi (faux rapports faits par sa femme, faux electeur, marché truqué).
Faut quand même reconnaitre que la droite en IDF a un taux de maguouilleur assez élevé...