Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
why?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
flomarceau
dexter236 a écrit :
why?

putain mais j'en sais rien moi, demande à desproges
"she said I'll throw myself away..."
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Il va falloir que Manu révise son histoire je crois…
Sachant que l'Allemagne Nazie est passé par la Belgique pendant la guerre… 
A million flies can't be wrong.
Blow Up
Oui...Et vu que la Belgique était neutre en 1940...Je crois, que la Roi avait brillamment commenté l'invasion de son pays par : "Pourquoi moi" ou quelque chose dans le style, qui face a Hitler fait plutôt sourire (reprenez moi si je me trompe, mais il me semble avoir entendu ça...)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
dexter236
L'histoire est écrite à tout jamais de toute façon!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
On ne jette la pierre à personne, on charrie juste Manulonch… 
A million flies can't be wrong.
dexter236
On apprend des choses ici, j'aime ça...
dexter236
Pas mal le lien...
clarissep
Il n'y a plus à se poser de question...Ils ont pê Sarko mais nous on a Leterme
Allez c'est pas le tout qu'il n'arrive pas à créer son gouvernement et que sans un fameux coup de pouce, on attendrait encore mais maintenant en plus, il donne sa démission
Bon il n'y a plus qu'à espérer que le Roi l'accepte parce que sinon on est reparti pour un tour...
Franchement, je ne sais pas vous mais je me demande vraiment où on va ?????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2008, 12:30
Je savais que ce topic remonterait aujourd'hui.
J'ai lu en diagonale hier soir et je crois avoir à peu près saisi ce qui est en train de se produire, et je vous souhaite d'en sortir vite, car il arrive que ce genre de joyeusetés dure un certain temps, et là, c'est vraiment la grosse cata.
Remarquez, nous à une époque, on battait des records de briéveté avec nos gouvernements (vive la quatrième ! ).
lemgement lemg
caribou71
clair que là on est à 2 poils de la rupture.... mais bon les réactions à chaud hein

On a l'impression que le pays va exploser dans les prochaines heures

Je demande à voir quand même.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
clair que là on est à 2 poils de la rupture.... mais bon les réactions à chaud hein

On a l'impression que le pays va exploser dans les prochaines heures

Je demande à voir quand même.

Le pays ne peut pas exploser. La Flandre ne peut pas prendre son indépendance (de manière viable) sans Bruxelles, et Bruxelles (à 90% francophone, même si à titre personnel j'aimerais qu'elle soit une vraie région bilingue) n'acceptera jamais de faire partie intégrante d'une Flandre indépendante. C'est d'ailleurs ce qui les agace .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2008, 14:34
Alors il n'y aura pas de corridor ?

:mdr: :mdr: :mdr:

Je rigole, je rigole mais... Je ne sais pas ce que vous en pensez vous Belges, mais d'où j'observe, je trouve ça un rien... navrant.
lemgement lemg
caribou71
le problème n'est pas une question de viabilité de la Flandres, mais une question de volonté et de radicalisation.

La NVA veut la séparation. C'est un fait. Le problème est que le parti voté en majorité pour la chambre et le sénat est bien la NVA.

Ca démontre quand même une volonté du peuple flamand de radicalisation, de partage des opinions extrêmes de ce parti qui tend vers une volonté de séparation.

En ce moment sur backstage...