Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
20 century boy a écrit :
clarissep a écrit :
Euh Flo, fais un peu gaffe à ce que tu racontes là
et je serai toi je me renseignerai un peu, j'ai vu une émission où au niveau question d'hygiène, le "français" n'est pas disons des plus propres.
Si mes souvenirs sont bons, c'est du genre une douche tous les 2 ou 3 jours alors...hein..ça doit pas sentir bon, c'est pê pour ça que vous avez autant de parfurmeurs en France (pour essayer de dissimuler les bonnes petites odeurs )

Il fut un temp où on pissait et chiait derrière les rideaux dans les chateaux! Parfois on chiait par la fenêtre et malheur à celui qui se trouvait en dessous!

On s'est un peu calmé de ce coté là mais on continue joyeusement à pisser dans la rue. Hé oui, les Français sont des porcs!

tu nous verrais au carnaval ou au doudou on est pas mieux ^^
Mister-Dub
20 century boy a écrit :

On s'est un peu calmé de ce coté là mais on continue joyeusement à pisser dans la rue. Hé oui, les Français sont des porcs!

M'étonnerait que les touristes viennent pas pisser dans nos rues
manulonch
Doc Loco a écrit :
En plus ça tombe bien on a une vraie moule comme premier ministre.

Une avariée alors, pcq en général c'est bon les moules... là il est nul.

flomarceau a écrit :
... Vous rigolez bien des Francais que je sache ?...

Puuutain, si tu savais !!

dexter236 a écrit :
Remarque: Hier, Arthur sur TF1 avait invité Jean-Claude VanDamme. J'ai trouvé tout le monde hypocrite. On se fou bien du "pti belge" puis quand il est là, tout le monde rie jaune, tout le monde trouve des excuses...J'ai trouvé tout ce cinéma d'une hypocrisie énorme!

Tout le monde rigole mais c'est tout de même un mec qui est parti de rien et qui est devenue une star mondiale bien plus connu que la plupart des "stars" Francaise qui restent bloquées en Francophonie. Ceci dis il raconte toujours n'importe quoi, je l'accorde allègrement.

Faut demander aux Francais expatriés hors de France (logique) comment ils voient leur pays... c'est édifiant. ( ma femme est Française )
midnightus
ici je me moque pas car je suis en france et ma femme est francaise donc
dexter236
Pour Jean-Claude, lorsque l'on y fait attention, ce qu'il dit est réellement censé mais il s'exprime mal, c'est tout...
En tout cas, manulonch je suis d'accord avec ça. Ils peuvent rire, mais c'est un acteur qui a fait un bout de chemin!

Belges ou Français ou autre,on a tous des défauts et des qualités Ben quoi....Puis je suis pas honteux d'être Belge perso, on est reconnu pour pas mal de choses!

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
midnightus
dit dexter tu veux une bière une fois?

honte à moi je sais (je viens de mons)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mai 2008, 22:36
dexter236 a écrit :
Pour Jean-Claude, lorsque l'on y fait attention, ce qu'il dit est réellement censé mais il s'exprime mal, c'est tout...
C'est vrai que pour nous, vulgaris populus, c'est difficile de comprendre la subtilité intrinsèque de ses propos.
Mais je suis d'accord il fait des efforts d'intelligence et s'interesse beaucoup à la philisophie en particulier orientale.
De toute manière, vaut il mieux avoir comme compatriote quelqu'un comme JCV ou quelqu'un comme GWB (pour citer un autre grand mystique)?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 17 Mai 2008, 22:37
dexter236 a écrit :
Remarque: Hier, Arthur sur TF1 avait invité Jean-Claude VanDamme. J'ai trouvé tout le monde hypocrite. On se fou bien du "pti belge" puis quand il est là, tout le monde rie jaune, tout le monde trouve des excuses...J'ai trouvé tout ce cinéma d'une hypocrisie énorme!

Ils ont surtout les foies de se manger une beigne de la part de Van Dame... parce que le monsieur est pas manchot, il s'entretient...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
dexter236
Vous avez raison. Mais l'hypocrisie en grande pompe me fait

Une bière? Une quelle?
midnightus
mais eu je vais rarement au doudou

@dexter: une tite cuvée des trolls?
dexter236
J'ai dû en boire qu'une seule fois, mais il me semblait qu'elle goutait bon...
dexter236
Dites les français, je suis instituteur primaire et une fille de ma classe provient de France à la base.

Elle m'a dit: "Les Belges sont cons", j'ai répondu: "C'est pour ça que beaucoup viennent en Belgique dans les universités!", la fille: "Non, c'est parce que c'est moins cher!".

Ok pour les blagues mais...vous nous prenez vraiment pour des cons?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mai 2008, 18:04
dexter236 a écrit :
Ok pour les blagues mais...vous nous prenez vraiment pour des cons?
oui
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dexter236
Non allez, un petit peu de sérieux...Vous nous prenez pour des débiles?

Pas que ça va m'empêcher de dormir mais bon, comme dirait François Pirette (les français vont pas rire..j'en suis certain): "Y a rire et rire mais pisser dans mon dos et dire que je transpire...".

Je
Doc Loco
dexter236 a écrit :
Non allez, un petit peu de sérieux...Vous nous prenez pour des débiles?

Pas que ça va m'empêcher de dormir mais bon, comme dirait François Pirette (les français vont pas rire..j'en suis certain): "Y a rire et rire mais pisser dans mon dos et dire que je transpire...".

Je

Tu démarres au quart de tour hein toi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...