Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Raciste! Pas du tout, le mode de conduite Italien est un subtil mélange de priorité relative et de culot! Il faut juste se faire une raison...
J'ai tres souvent l'occasion de conduire là-bas et je trouve que le Français est bien pire, cherche à te garer à Paris, tout le monde klaxonne au bout de 3 sec., en Italie comme on galère tous à se garer, si tu bloques la rue 2, 3 minutes personne ne dit rien, on t'admire presque d'avoir trouvé une place!!
Et je ne trouve pas que le Belge conduise si mal.
manulonch
Non, le Belge roule à la Belge...

Par contre, dés qu'on se fait faire des appels de phares par un abruti quand on est sur la 2' bande d'une autoroute à 3 bandes c'est à 99% des cas un Francais...
Dailleurs y'a plus que les Francais qui font encore des appels de phares pour dire qu'il sont pressés de te doubler alors que t'es deja trop vite sure l'autoroute.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 19 Oct 2007, 15:56
CAIUS JULIUS a écrit :
Raciste! Pas du tout, le mode de conduite Italien est un subtil mélange de priorité relative et de culot! Il faut juste se faire une raison...
J'ai tres souvent l'occasion de conduire là-bas et je trouve que le Français est bien pire, cherche à te garer à Paris, tout le monde klaxonne au bout de 3 sec., en Italie comme on galère tous à se garer, si tu bloques la rue 2, 3 minutes personne ne dit rien, on t'admire presque d'avoir trouvé une place!!
Et je ne trouve pas que le Belge conduise si mal.

bha, j'ai la moitié de mes origines siciliennes.. chaque année, je vais donc en sicile voir ma famille (à piezza Armerina exactement)... et la-bas, c'est quand même des sauvages... .... de vrais tarés... (même comparé aux centres de paris ou je me rend parfois..).

maintenant, être patient quand quelqu'un se gare ou klaxonner comme un fou après 2 secondes, oui, je suis d'accord... le "Francais" m'a l'air d'être plus vite sur les nerfs... (et pas seullement en ville.... la francais se fache vite non? ). Il m'a l'air plus vite enervé que les belges (même si on a nos spécimens aussi..)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Oct 2007, 17:00
manulonch a écrit :
Non, le Belge roule à la Belge...

Par contre, dés qu'on se fait faire des appels de phares par un abruti quand on est sur la 2' bande d'une autoroute à 3 bandes c'est à 99% des cas un Francais...
Dailleurs y'a plus que les Francais qui font encore des appels de phares pour dire qu'il sont pressés de te doubler alors que t'es deja trop vite sure l'autoroute.

Euh non les allemands savent faire assez bien aussi. Bon le francais le fait à 180 en Fiat uno... pas l'allemand.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 19 Oct 2007, 20:01
Pour répondre à la question du topic, j'ai trouvé !!

Je viens de tomber sur Radio Courcelles.. (dans la ragion de Charleroi assez haut dans les fréquences..).
Je comprend certaines moqueries..lol
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :

En même temps si y'a personne sur la première bande t'as rien à foutre sur la deuxième.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 19 Oct 2007, 20:20
ah non ! le belge est super 2eme bande !

A cause des camions, si tu t'obstinnes à rester sur la 1er bande de circulations disponnible, t'as l'impression de faire des zig-zag entre des cônes.
Vu que y a des camions tout les 50m.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
CAIUS JULIUS
pelly a écrit :

bha, j'ai la moitié de mes origines siciliennes.. chaque année, je vais donc en sicile voir ma famille (à piezza Armerina exactement)... et la-bas, c'est quand même des sauvages... .... de vrais tarés... (même comparé aux centres de paris ou je me rend parfois..).

Moi je parle de l'Italie...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 22 Oct 2007, 09:42
CAIUS JULIUS a écrit :
pelly a écrit :

Moi je parle de l'Italie...

debalmond a écrit :
Cet été pour les vacances...j'ai fait Paris/Naples avec ma Copine sur un Lambretta 125 LD pour moi et un ACMA de 56 pour elle...

Je me sens comme un peu jaloux..
Enfoirés !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
vincentvince
Bon allez, petit déterrage de topic...

Leterme (re) démissionne; j'ai le sentiment que chaque jour qui passe érode un peu plus les chances d'aboutir à une formation et nous rapproche de la fin du pays ...

Vision alarmiste ? Y a t'il encore des chances ?

Qu'en pensez vous ?
PISS and LAUGH
flomarceau
Quand la belgique n'existera plus, comment va falloir renommer le topic ?

"pk rigole t'on des flamands ?"

ou plutot "pourquoi rigole t'on des wallons ?"

Lesquels prêtent le plus à rire ?
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
flomarceau a écrit :
Quand la belgique n'existera plus, comment va falloir renommer le topic ?

"pk rigole t'on des flamands ?"

ou plutot "pourquoi rigole t'on des wallons ?"

Lesquels prêtent le plus à rire ?

Ou encore, pourquoi se moque t on des français .... ;-)
PISS and LAUGH
=Gypsy=
Rien qu'en l'honneur de Jacques Brel, il ne faudrait pas se moquer des belges !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
DarkVadehors
Une petite blague :

C'est le chef d'état major belge qui réunit toute son armée :
"Ce matin on attaque la Russie, y a t il des questions ?"

Et la un troufion lève le doigt, et demande timidement :
"Et on fait quoi cet après midi ?"

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
outmachin
DarkVadehors a écrit :
Une petite blague :

C'est le chef d'état major belge qui réunit toute son armée :
"Ce matin on attaque la Russie, y a t il des questions ?"

Et la un troufion lève le doigt, et demande timidement :
"Et on fait quoi cet après midi ?"

Défi blagues ça!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...