CAIUS JULIUS a écrit :
Raciste! Pas du tout, le mode de conduite Italien est un subtil mélange de priorité relative et de culot! Il faut juste se faire une raison...
J'ai tres souvent l'occasion de conduire là-bas et je trouve que le Français est bien pire, cherche à te garer à Paris, tout le monde klaxonne au bout de 3 sec., en Italie comme on galère tous à se garer, si tu bloques la rue 2, 3 minutes personne ne dit rien, on t'admire presque d'avoir trouvé une place!!
Et je ne trouve pas que le Belge conduise si mal.
bha, j'ai la moitié de mes origines siciliennes.. chaque année, je vais donc en sicile voir ma famille (à piezza Armerina exactement)... et la-bas, c'est quand même des sauvages...
.... de vrais tarés... (même comparé aux centres de paris ou je me rend parfois..).
maintenant, être patient quand quelqu'un se gare ou klaxonner comme un fou après 2 secondes, oui, je suis d'accord... le "Francais" m'a l'air d'être plus vite sur les nerfs... (et pas seullement en ville.... la francais se fache vite non?
). Il m'a l'air plus vite enervé que les belges (même si on a nos spécimens aussi..)