Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Boh, c'est juste une gueguerre entre politiciens, pas dans le peuple....
On devrait dissoudre tous les partis politiques et mettre des gens réellement competents au pouvoir. Ca evitera que certains arrivent à s'elever en politique en allant serrer des mains et payer des pintes dans des foires de villages.
CAIUS JULIUS
manulonch a écrit :
Boh, c'est juste une gueguerre entre politiciens, pas dans le peuple....
On devrait dissoudre tous les partis politiques et mettre des gens réellement competents au pouvoir. Ca evitera que certains arrivent à s'elever en politique en allant serrer des mains et payer des pintes dans des foires de villages.

Faut deja en trouver et ensuite ils finiraient pareils, c'est impossible autrement!

Un jour un ami Belge m'a dit " Ici, ça pourrait devenir comme la Yougoslavie d'un jour à l'autre! "
Je ne prefere pas penser qu'il puisse avoir raison mais ...
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :

Un jour un ami Belge m'a dit " Ici, ça pourrait devenir comme la Yougoslavie d'un jour à l'autre! "

Il devait très mal connaître son propre pays alors - les communautés (enfin ... leurs hommes politiques!) se disputent depuis des décennies et jamais un attentat ou même une échauffourée d'importance. Quand on compare à l'Irlande ou à la Yougoslavie, ou même à la Corse ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
CAIUS JULIUS a écrit :
Faut deja en trouver et ensuite ils finiraient pareils, c'est impossible autrement!

Suffit d'aller chercher des profs d'unif et des etudiants qui sortent des etudes... Et de payer tout le monde avec un salaire normal... Quand on voit les salaires et les avantages moi aussi je veux bien etre ministre pour le matos pour guitariste hein..
clarissep
Allez un peu d'humour

Un wallon, un bruxellois et un flamand discutent.
Le wallon dit : « ma femme est conne, elle a acheté une voiture mais n’a même pas le permis ».
Le bruxellois : « Et la mienne alors : elle a fait construire une piscine mais ne sait pas nager ».
Et le flamand rajoute : « La mienne est la plus conne de toutes : elle part en vacances avec des capotes, mais elle n’a même pas de bite ! »

Un lapin se balade dans le bois, en pleurant. Il rencontre un renard. Le renard lui demande pourquoi il pleure. Il dit : « Je ne sais pas qui je suis. »
Le renard dit : « Mais c’est simple : tu es petit, gris, doux et gentil, t’es donc un lapin ».
Il est content et continue.
Puis il croise un mouton qui pleure, et lui dit : « Je ne sais pas qui je suis ! ».
Le lapin répond : « C’est simple : t’es laid, t’es bête et tu pues : t’es donc un flamand… »

Un flamand et un wallon sont dans le désert.
Le flamand demande au wallon : « Jamaar, fais chaud hier ! .. T’as pas entendu les prévisions météo ce matin ? »
L’autre répond : « Oui, 40°C à l’ombre. »
Le flamand répond : « Chance dat er hier geen schaduw is ! »
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Perfect Tömmy
Citation:

"On a de la chance de n'avoir pas d'ombre ici !" ???????
Semteks
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

"On a de la chance de n'avoir pas d'ombre ici !" ???????
oui 'est ca
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Il devait très mal connaître son propre pays alors - les communautés (enfin ... leurs hommes politiques!) se disputent depuis des décennies et jamais un attentat ou même une échauffourée d'importance. Quand on compare à l'Irlande ou à la Yougoslavie, ou même à la Corse ...

C'est possible, voire sur, mais en France au journal TV, il te font voir des trucs qui laissent à penser le contraire, mais bon les medias sont partout les memes, des vendeurs de scandales qui divisent pour mieux imprimer...
Ca fait longtemps que je n'ai pas bu une mousse chez vous Messieurs, il va falloir remedier à cela!!!
=Gypsy=
Moi, y'a toujours un truc qui me fait marrer quand on parle de la séparation de la Belgique à la télé: la plupart des nationalistes sont des francophones, alors que les séparatistes sont plutot des flamands. Alors après c'est marrant d'entendre au JT "les gens sortent leurs drapeaux pour témoigner leur afféction à la Belgique, grand élan de solidarité" Bien sur , ces scènes la ne passent que sur les JT's francophones Jamais vu un reportage de la sorte sur één ou vtm.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CAIUS JULIUS
=Gypsy= a écrit :
Jamais vu un reportage de la sorte sur één ou vtm.

Moi non plus ...

C'est bien ce que je disais, Manipulation-Propaganda&Co...
outmachin
=Gypsy= a écrit :
Moi, y'a toujours un truc qui me fait marrer quand on parle de la séparation de la Belgique à la télé: la plupart des nationalistes sont des francophones, alors que les séparatistes sont plutot des flamands. Alors après c'est marrant d'entendre au JT "les gens sortent leurs drapeaux pour témoigner leur afféction à la Belgique, grand élan de solidarité" Bien sur , ces scènes la ne passent que sur les JT's francophones Jamais vu un reportage de la sorte sur één ou vtm.

Tiens tu me fais penser toi, tu m'as toujours pas présenté la copine de ta copine!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
=Gypsy=
outmachin a écrit :
Tiens tu me fais penser toi, tu m'as toujours pas présenté la copine de ta copine!

Aaah, t'es de retour toi ?! Il est coriace le bougre.Bon, elle est pas mal, mais pas de quoi fouetter un chat non plus hein!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
outmachin
Mmm elle paraissait mieux sur l'autre photo... Mais qui sait, regarde Jessica Alba, en photo elle est bof mais en vrai miam quoi Sait-on jamais

Bon attends je consulte mon agenda. Vendredi prochain 17h?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CAIUS JULIUS
J'ai regardé Dikkenek, c'est sympa sans plus...
Semteks
" Pourquoi se moque t on des belges"

Reponse:
Pour ca -->
(regardez au moins jusqu'au refrein compris)

ps: si vous voulez la traduction du refrain demandez moi xD
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Oct 2007, 20:03
Un soir j'ai diné avec des Hollandais (4 ou 5 je ne sais plus) à Paris (projet collaboratif européen). Dans la discussion, ils m'ont expliqué qu'aucun chanteur Hollandais ne pouvait avoir de succès international à cause de la langue (l'alcool les avait rendu lucides ! ).

J' ai eu le malheur de leur faire remarquer que les chants de marins Hollandais étaient quand-même réputés............
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...