Allez un peu d'humour
Un wallon, un bruxellois et un flamand discutent.
Le wallon dit : « ma femme est conne, elle a acheté une voiture mais n’a même pas le permis ».
Le bruxellois : « Et la mienne alors : elle a fait construire une piscine mais ne sait pas nager ».
Et le flamand rajoute : « La mienne est la plus conne de toutes : elle part en vacances avec des capotes, mais elle n’a même pas de bite ! »
Un lapin se balade dans le bois, en pleurant. Il rencontre un renard. Le renard lui demande pourquoi il pleure. Il dit : « Je ne sais pas qui je suis. »
Le renard dit : « Mais c’est simple : tu es petit, gris, doux et gentil, t’es donc un lapin ».
Il est content et continue.
Puis il croise un mouton qui pleure, et lui dit : « Je ne sais pas qui je suis ! ».
Le lapin répond : « C’est simple : t’es laid, t’es bête et tu pues : t’es donc un flamand… »
Un flamand et un wallon sont dans le désert.
Le flamand demande au wallon : « Jamaar, fais chaud hier ! .. T’as pas entendu les prévisions météo ce matin ? »
L’autre répond : « Oui, 40°C à l’ombre. »
Le flamand répond : « Chance dat er hier geen schaduw is ! »
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....