Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Lao a écrit :
J'ai pas pu résister

Désolé ;-)

Le premier qui fait le moindre lien avec moi....va passer un mauvais quart d'heure
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
le_bouffon
Bon histoire de relancer la conversation sur le sujet initiale ^^, je me suis dis que quelques petits extraits d'un film "bien de chez nous" vous seraient certainement profitable Alors je vous laisse apréciez et commenter cela à votre guise (Attention aux âmes sensibles, c'est du 100% belge version Bruxelloise).

&mode=related&search=

&mode=related&search=

ENJOY
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
SUPERLAPIN
le_bouffon a écrit :
Bon histoire de relancer la conversation sur le sujet initiale ^^, je me suis dis que quelques petits extraits d'un film "bien de chez nous" vous seraient certainement profitable Alors je vous laisse apréciez et commenter cela à votre guise (Attention aux âmes sensibles, c'est du 100% belge version Bruxelloise).

&mode=related&search=

&mode=related&search=

ENJOY

te pas simpas avec toi meme
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Belgian_PEPSI
auto derision les amis

Par contre, le meilleur film belge restera toujours "C'est arrive pres de chez vous"
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 Sep 2007, 19:30
le_bouffon a écrit :

Là je dis "c'est du très grand". Excellentissime de bout en bout. On va aller se taper une Jupiler, tiens.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
caribou71
nan nan on ne se tappe pas UNE jupiler mais bien un casier de jupiler. Ou deux.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Dan_C a écrit :
le_bouffon a écrit :

Là je dis "c'est du très grand". Excellentissime de bout en bout. On va aller se taper une Jupiler, tiens.

C'est bien horrible, c'est quoi ce truc?
Doc Loco
Dan_C a écrit :
le_bouffon a écrit :

Dikkenek, mauvais film de faux terroir. Une bouse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le_bouffon
Bon ben comme les extraits ne font pas l'unanimités :p, voici une autre ambience "bien de chez nous" mais dans le café cette fois ci !

Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 10 Sep 2007, 16:23
cäribou71 a écrit :
nan nan on ne se tappe pas UNE jupiler mais bien un casier de jupiler. Ou deux.

J'avais remarqué une certaine propension à la boisson à base de houblon pendant une fête (me demande pas laquelle, y en a tellement) de type "grognard"... les mecs le dimanche avaient pas décuité de la veille. Me rappelle bien, on bossait avec un pote sur une compo, et j'ai entendu la musique (ahem) militaire jouée (ahem), j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu des mecs titubants qui n'ont plus titubé pour se jeter sur une caisse de Jupiler...

Et nous on faisait du grind...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 2007, 20:18
Euh! l'alcool de la bière provient de la fermentation du malt d'orge et non du houblon........... Le houblon c'est juste pour aromatiser.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Keith Richards
le_bouffon a écrit :
Bon ben comme les extraits ne font pas l'unanimités :p, voici une autre ambience "bien de chez nous" mais dans le café cette fois ci !

grande classe!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
clarissep
Ben vu ce qu'il se passe en ce moment avec notre gouvernement...c'est sûr qu'il y a de quoi faire rire...

Dernièrement, Kim Gevaert avait dit qu'avant tout elle était belge et était pour la Belgique. Suite à son communiqué, la communauté flamande a fait pression sur elle pour qu'elle retire ce qu'elle avait dit en la menaçant de lui retire ses subsides.
Je trouve quand même ça lamentable...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Sep 2007, 19:54
C'est sûr que si ça continue comme ça, on n'aura même plus envie de se moquer de vous!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
manulonch
Boh, c'est juste une gueguerre entre politiciens, pas dans le peuple....
On devrait dissoudre tous les partis politiques et mettre des gens réellement competents au pouvoir. Ca evitera que certains arrivent à s'elever en politique en allant serrer des mains et payer des pintes dans des foires de villages.

En ce moment sur backstage...