Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Redneck_Joe
Mon téléphone personnel est un iPhone. Mon téléphone pro est un Samsung Galaxy.

Le Samsung Galaxy a été livré avec des applications propres à un fournisseur d'accès (Mobistar, Belgique, malgré que ce téléphone aie été payé plein pot sans engagement).

J'ai voulu effacer ces applications qui ne me sont pas utiles sur le réseau SFR : Impossible !

Pourtant, à entendre les anti Apple, Android est un système ouvert, etc... Le logiciel Kies de Samsung est sans utilité et la seule manière d'après ce que j'ai lu, c'est de rooter le téléphone (une bidouille qui viole la garantie)

Si l'un de vous a la solution de comment rendre un téléphone Android aussi ouvert qu'un Apple, je suis preneur !
Maybe you should think again !
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Android est un système ouvert qui laisse la liberté aux marques l'utilisant de mettre des merdes dessus. Si tu veux un android vierge, c'est un nexus.

Par ailleurs, quelle idée d'acheter son mobile chez un fournisseur d'accès.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
kapusta
kies ne sert à rien sous android, c'est éventuellement valable sous bada (et encore)
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :
J'aimerais la remplacer par un tout-en-un

Je suis plutot mac addict, et j'ai bossé pas mal avec des outils de virtualisation quand j'avais besoin de bosser sous windows. Meme avec des logiciels tres gourmands (visual studio 2010) ca tournait parfaitement sous vm ware. Le mac est donc a envisager...

Sinon recemment j'ai essayé les dell all in one: ca a un look d'imac, ca tourne sous windows 8 et c'est pas degueu... Assez cher par contre mais possibilité d'avoir du tactile.
Redneck_Joe
King V a écrit :
Par ailleurs, quelle idée d'acheter son mobile chez un fournisseur d'accès.

Acheté en Belgique, chez Carrefour et sans engagement à un fournisseur d'accès. Tu as juste une boîte mobistar avec carte en cadeau et impossible d'avoir autre chose...
Redneck_Joe
barney42 a écrit :
Sinon recemment j'ai essayé les dell all in one: ca a un look d'imac, ca tourne sous windows 8 et c'est pas degueu... Assez cher par contre mais possibilité d'avoir du tactile.

Eh bien, j'ai un ordinateur sous Windows 8 et j'en suis super satisfait, ca me réconcilie avec le monde du PC. C'est ergonomique, j'adore !
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Tiens j'ai eu à résoudre un petit problème sur un mac d'un collègue l'autre jour.
Une connerie de popup s'affichait à chaque démarrage du logiciel alors qu'il n'aurait du apparaître qu'une première fois. Voilà les étapes pour le résoudre :

- S'enregistrer comme développeur apple
- Télécharger et installer X-Code (1,5go)
- Faire une combinaison de touches pour accéder à la bibliothèque cachée
- Trouver le fichier de config du programme
- Se l'approprier
- Modifier une valeur dans une liste de variables peu parlantes avec x-code
- Verrouiller le fichier

Ceux qui disent que mac OS est plus simple me font doucement rigoler. C'est aussi, voir plus compliqué que windows, la seule différence étant que les utilisateurs n'ont pas le réflexe d'aller farfouiller dans tout ce qui est un peu caché en cas de problème.

Résultat je passe mon temps à résoudre des problèmes de mac en plus de mes problèmes de pc parce que les utilisateur Apple sont trop handicapés pour faire une recherche Google en cas de problème.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ce genre de merde arrive très rarement sur un Mac, alors que c'est monnaie courante sur un PC (j'ai les 2, j'ai la prétention de penser que je sais de quoi je parle).

Le feedback sur WIN 8 est pas dégueu semble-t-il, j'ai lu plusieurs avis positifs.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Ce n'est absolument pas monnaie courante sur un pc correct.
On compare toujours des macs à 2000€ avec des pc à 400€. Ca revient à comparer une ferrari à 50000€ avec une Ford K à 5000€. Il est évident que la qualité de la première sera supérieure même si le rapport qualité/prix sera merdique.

Mon collègue qui bosse en face de moi plante beaucoup plus souvent que moi, et il a le dernier 27" à 2500€, pas un mac mini.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
certes, ça doit jouer (mon PC n'est pas un jouet à 400€ ceci dit, mais soit).
Toi qui bosse dans les systèmes, as-tu un retour sur le dernier windows 8?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Bah, y a un tas de trucs avancés mieux (stabilité, gestionnaire de tâches, copies de fichiers ...) et de trucs de base moins bien (interface), dans l'ensemble avec un soft pour rétablir le menu démarrer on s'y fait.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Tiens j'ai eu à résoudre un petit problème sur un mac d'un collègue l'autre jour.
Une connerie de popup s'affichait à chaque démarrage du logiciel alors qu'il n'aurait du apparaître qu'une première fois. Voilà les étapes pour le résoudre :

- S'enregistrer comme développeur apple
- Télécharger et installer X-Code (1,5go)
- Trouver le fichier de config du programme
- Se l'approprier
- Modifier une valeur dans une liste de variables peu parlantes avec x-code
- Verrouiller le fichier

Ceux qui disent que mac OS est plus simple me font doucement rigoler. C'est aussi, voir plus compliqué que windows, la seule différence étant que les utilisateurs n'ont pas le réflexe d'aller farfouiller dans tout ce qui est un peu caché en cas de problème.

Résultat je passe mon temps à résoudre des problèmes de mac en plus de mes problèmes de pc parce que les utilisateur Apple sont trop handicapés pour faire une recherche Google en cas de problème.

Purée heureseuement que tu es la hein…
A million flies can't be wrong.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Sep 2013, 15:12
King V a écrit :

Finder -> Aller -> "alt".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."