Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis dég... J'ai été au Starbucks avec King V, il m'a cassé tous mes coups, il sait se vendre auprès des femmes le salaud : « avec ma tour, pas de miniaturisation, plus de performances et pas de problème de panne ». Que voulez-vous répondre à ça ? Forcément, il est parti avec la blonde du fond, et je suis resté comme un con le nez dans mon Frappuccino.

:pleurs:
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
y aurait vraiment que la taille qui compte ??? pfff c'est démoralisant
la guitare c'est de la merde !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
10:15 a écrit :
fabh a écrit :
Un bel objet n'est pas forcement un objet de frime, d'ailleurs. Sauf en France.

En france : bel objet = frime quand le bel objet a un nom/une marque
Et souvent c'est le nom fait le bel objet (en france )

Moui… En tout cas c'est perçus comme ça souvent.
En tout cas moi je vais pouvoir retourner pécho au Starbucks, mon iBook G4 viens de redémarrer, c'est juste un problème de chargeur. 10 ans les gars et toujours au taquet pour des petits trucs, un peu de texte et d'internet, musique, dessin vecto, scans.
A million flies can't be wrong.
Redneck_Joe
fabh a écrit :
Un bel objet n'est pas forcement un objet de frime, d'ailleurs. Sauf en France.

A Miami, si tu as une belle bagnole, les gens te demandent s'ils peuvent prendre une photo. En france, on te fait des rayures sur la carosserie !

C'est vraiment le truc qui me met en rogne, tu vois ces mecs, ces nobodies qui se donnent l'impression d'être importants en rayant une carosserie.
Maybe you should think again !
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Je vois mal plus idiot comme stéréotype, tu as des statistique ?
Par ailleurs, à moins d'être très très riche, un mec avec une belle voiture est à un certain niveau stupide, j'ai donc plus de respects pour ceux qui la lui rayent.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
donc tu dois avoir du respect pour ceux qui sont comme toi.

Je n'ai jamais rayé quoi que ce soit, je me contente simplement de me moquer intérieurement des vieux cons qui se promènent les cheveux aux vents dans leur substitut phallique sur roue

Citation:
Rayer une voiture sous pretexte, qu'on estime par je ne sais quel données, que le propriétaire n'en a pas les moyens, c'est vraiment être le dernier des cons!

Même en en ayant les moyens, il y a pratiquement toujours quelque chose de plus intelligents à faire de son argent que de les mettre dans de la carosserie. Si tu gagnes 5 millions d'euros par mois pourquoi pas, une petite porsche ne peut pas faire de mal. Si tu en gagnes même 100 000 par contre, il y a des millions d'autres trucs plus intéressant à faire de son pognon. Ca me fait d'ailleurs beaucoup rire de voir les économistes s'affoler de la perte de vitesse du marché de l'automobile. Une voiture est un utilitaire, tout le monde à besoin d'en avoir une, mais elle devrait être bon marché, économique et surtout fiable, ça n'aurai jamais du devenir un bien de consommation.

Citation:
Je ne sais pas dans quel monde tu vis KingV, mais si je tombe sur un gars comme toi qui touche à une voiture, je lui casse les deux jambes à coups de crik.

Je vois que tu es aussi limité ici que sur le topic des bigots.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Juil 2013, 23:02
King V a écrit :
Citation:
donc tu dois avoir du respect pour ceux qui sont comme toi.

Je n'ai jamais rayé quoi que ce soit, je me contente simplement de me moquer intérieurement des vieux cons qui se promènent les cheveux aux vents dans leur substitut phallique sur roue

Là, je suis d'accord. Une voiture de sport ça se conduit en hard top uniquement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redneck_Joe
King V a écrit :
Je vois mal plus idiot comme stéréotype, tu as des statistique ?
Par ailleurs, à moins d'être très très riche, un mec avec une belle voiture est à un certain niveau stupide, j'ai donc plus de respects pour ceux qui la lui rayent.

Cool, tu me permets de revenir au sujet. Ce qui est bien quand on a du Apple (Mac, iPad, iPhone) c'est que quand tu le sors, tu as toujours un type qui démarre, comme un Juke-Box avec un argumentaire tout prêt tel que "trop cher, fermé, politique commerciale immonde, blablabla" et je te jure, c'est parfois jouissif de les voir s'exciter comme ca.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Cool, tu me permets de revenir au sujet. Ce qui est bien quand on a du Apple (Mac, iPad, iPhone) c'est que quand tu le sors, tu as toujours un type qui démarre, comme un Juke-Box avec un argumentaire tout prêt tel que "trop cher, fermé, politique commerciale immonde, blablabla" et je te jure, c'est parfois jouissif de les voir s'exciter comme ca.

Mes collègues de bureau sont fanboy Apple. Pourtant, ils pestent dès qu'il faut mettre le portfolio de la boîte à jour sur l'iPad parce que récupérer des photos pour les lire dans une applications est un calvaire.

Mon père était fanboy Apple tiens. Puis un jour, il a acheté un petit androphone à 200€ et c'est rendu compte que pour moins cher on pouvait avoir quelque chose d'aussi bien, de plus agéable à utiliser et d'ouvert. Seulement, s'il n'y avait que des fanboys Apple, les solutions concurrentes et meilleurs n'auraient jamais pu se développer. C'est d'ailleurs ce qu'il a bien failli arriver.[/quote]
SenorMicky
...
SenorMicky
...
Redneck_Joe
King V a écrit :

Même en en ayant les moyens, il y a pratiquement toujours quelque chose de plus intelligents à faire de son argent que de les mettre dans de la carosserie.

Tu vois, je suis un libertaire. Les gens font ce qu'ils veulent de leur fric, peu importe, c'est pas à moi de juger.

Alors, y'a des gens qui claquent des fortunes en guitares, fringues, voitures, motos... où est le mal ? Ca fait tourner l'économie, ca donne du taf à ceux qui fabriquent et ca finit par rendre abordable à tous des technologies jadis réservées au haut de gamme.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La voiture est devenu un bien de consommation, comme un autre, si les gens éprouvent du bonheur en achetant une voiture (même s'ils auraient pu garder l'ancienne) où est le problème?

Euh non, c'est salement égoîtste. Avec le pognon, le vieux con aurait pu investir dans quelque chose qui améliore le niveau de vie de sa famille plutôt que de mettre une fortune dans quelque chose qui va juste le faire passer pour un gros beauf dans la rue.
Redneck_Joe
King V a écrit :

Euh non, c'est salement égoîtste. Avec le pognon, le vieux con aurait pu investir dans quelque chose qui améliore le niveau de vie de sa famille plutôt que de mettre une fortune dans quelque chose qui va juste le faire passer pour un gros beauf dans la rue.

Pour moi le beauf, c'est Renault 21 diesel, nuque longue et sandales en été...

En ce moment sur backstage...