Citation:
donc tu dois avoir du respect pour ceux qui sont comme toi.
Je n'ai jamais rayé quoi que ce soit, je me contente simplement de me moquer intérieurement des vieux cons qui se promènent les cheveux aux vents dans leur substitut phallique sur roue
Citation:
Rayer une voiture sous pretexte, qu'on estime par je ne sais quel données, que le propriétaire n'en a pas les moyens, c'est vraiment être le dernier des cons!
Même en en ayant les moyens, il y a pratiquement toujours quelque chose de plus intelligents à faire de son argent que de les mettre dans de la carosserie. Si tu gagnes 5 millions d'euros par mois pourquoi pas, une petite porsche ne peut pas faire de mal. Si tu en gagnes même 100 000 par contre, il y a des millions d'autres trucs plus intéressant à faire de son pognon. Ca me fait d'ailleurs beaucoup rire de voir les économistes s'affoler de la perte de vitesse du marché de l'automobile. Une voiture est un utilitaire, tout le monde à besoin d'en avoir une, mais elle devrait être bon marché, économique et surtout fiable, ça n'aurai jamais du devenir un bien de consommation.
Citation:
Je ne sais pas dans quel monde tu vis KingV, mais si je tombe sur un gars comme toi qui touche à une voiture, je lui casse les deux jambes à coups de crik.
Je vois que tu es aussi limité ici que sur le topic des bigots.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"