Citation:
Contrairement a ce que tu dis, je considere le mac bien plus intuitif dans son interface.
Pas de plantage, pas ou peu de virus sur le net.
Pas besoin d'installer de driver pour le materiel que l'on branche dessus il les reconnait direct.
Possibilité de se filer des applications en faisant simplement un copier/coller.
Logiciel de montage, sons, creation de site web, etc etc etc fournis avec...
Tu vois, typiquement le genre de personne atteinte par le marketing mensonger d'Apple.
* Mac os n'est absolument pas plus intuitif, c'est juste différent et selon moi beaucoup moins bien fait.
* Un mac ça plante. La légende du mac qui ne plante pas est due au fait que lors de la sortie de mac os10 qui était enfin stable, Apple était en grosses difficulté, peu de gens se souvenaient donc de la version 9 qui était aussi instable que windows 98 sorti à la même époque.
* Mac os est l'os le plus vulnérable niveau sécurité. Il a peu de virus tout simplement parce que peu de gens en sont équipés, mais ça va changer sous peu ...
* Un mac, ça a besoin d'un pilote pour les périphériques spécifiques comme les cartes son. De même, la plupart des périphériques s'utilisent sous windows sans utilisation de pilotes spécifiques.
* Installer des applications par copier-coller est totalement débile, et btw ça existe également sous windows.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"