fabh a écrit :
S.S.C. a écrit :
Ben, comme les pro-Apple en fait non?
Je sais pas, ça me viendrait pas à l'esprit d'aller sur le topic des problèmes PC pour parler de mon mac et de mon iphone.
Mais bon chacun son truc...
Complètement d'accord, on a bien souvent tendance à voir des anti-apple venir s'incruster dans une discussion à propos d'Apple, y a qu'à voir sur ce topic (même si le nom est un peu provocateur) ça part en couille à peu près toutes les 2 pages...
Je charrie souvent des potes qui ont des Androïd, Windows Phone ou Blackberry (surtout blackberry) mais au final je trouve qu'un Android ou un Windows Phone sont de très bons téléphones, je préfère juste le mien, par habitude, et parce qu'il fait ) peu près tout ce que fait un Androïd, et que je l'ai pas payé plus cher. Quand je vois des mecs comme King V, venir dire: "regardez ces pigeons ils ont acheté un iPhone/un Mac/une Porsche" (rayez la mention inutile) je trouve ça juste très très con. Je pense qu'à partir du moment où on est satisfait de ce qu'on a acheté (ce qui est mon cas pour chaque produit Apple que j'ai acheté) le débat est inutile, je ressens pas le besoin d'un système "libre" pseudo-geek (je reprend un argument des fans d'Androïd), donc iOS me va très bien et qui plus est, si je voulais faire dans la geekerie j'aurais largement les moyens de le faire avec mon iPhone.
EDIT: Alors je sais pas, mais King V, l'esthétique c'est une notion subjective, je trouve Androïd laid (surtout les versions avant ICS) mais c'est mes goûts, tout autant que je trouve que ce que tu dis est stupide, Apple a une certaine politique commerciale qui est d'avoir peu de produits, et ça a beau être l'une des plus grosses entreprises du monde, ils ne régissent pas encore les lois d'un marché bien antérieur a la sortie d'un téléphone chez Apple, les autres fabricants ont toujours eu des tas de gammes différentes, et iPhone ou pas iPhone ça ne risquait pas de changer. Alors tu as pu t'acheter un téléphone qui te convenait, pas cher etc... mais c'est pas pour autant qu'acheter un iPhone est stupide, j'ai payé le mien à peine plus cher que ton téléphone, et il me convient très bien, je ressens pas le besoin d'une micro-SD etc... donc ça me va.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!