Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Fév 2005, 18:16
Les gens qui fûment aujourd'hui, en demandant la légalisation sont ceux qui attaqueront en justice demain , prétextant qu'on ne les avait pas prévenus du danger....
Same old song...

Ced777 (mister.marlboro.com)
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 18:45
h0rg a écrit :
bonobo79 a écrit :

Parce que des drogues légales il y en a un sacré paquet...

totalement d'accord , les pharmacies sont blindées de prods qui peuvent être tres facilement détournés de leur objectif premier . Certains sont délivrés sans aucune ordonnance !!!

La différence entre un poison et un médoc réside dans la dose , pas forcément dans le produit en lui -meme.

Pas besoin d'aller en pharmacie dans ce cas là , va promener tes gosses en foret ,suffit qu'ils bouffent une amanite vénéneuse ,et hop
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Timothée
Citation:

http://buydutchseeds.com/defau(...)ge=fr

je vais me faire lyncher mais bon.....
auto prod powaaaaa
tu risques trés gros en produisant ... je suis pas sur que ca vaille le coup ... ( tu me diras il y en a qui fume tellement .. mais bon les flics ne rigolent pas du tout avec ca )
Rock for Troll
De toute façon, légal ou pas les gens continuent à en fumer, je me demande même s'ils en fumeraient pas moins si c'était légal, l'Etat pourrait alors fixer les prix ...

Bien sur y aurait moyen de chopper ailleurs (comme pour les CD) mais bon ...

Enfin je connais trop de gens détruits par ça alors allez je dirai contre ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
vinsledresde
plutôt pour si c'est maîtrisé comme en suisse par exemple.
MrGarrison
vinsledresde a écrit :

ouéééé....vendu en "sachets odorants" pour mettre dans ton placart ou dans le bain.....
voyeeeeeeez...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 20:07
Maitrisé.....Tu veux dire comme ça ?

"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 11 Fév 2005, 20:10
vinsledresde a écrit :

donc hypocrite quoi ...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 20:15
yanvar a écrit :
vinsledresde a écrit :

donc hypocrite quoi ...

On est bien d'accord, là.
vinsledresde
rien de tout ça, chacun à le droit de se faire pousser son herbe ce qui évite le marché noir, et pas de vente orchestrée par l'état qui donc ne se fait pas de thune sur notre dos
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 20:27
vinsledresde a écrit :
rien de tout ça, chacun à le droit de se faire pousser son herbe ce qui évite le marché noir

C'est une blague ? Tu sais combien de Lyonnais (pour ne citer que mes concitoyens ) font leurs courses en Suisse tous les Week Ends ?
vinsledresde
on s'en fiche des lyonnais, je parle des suisses, si c etait depenalisé en france les lyonnais se bougeraient pas jusqu'en suisse
RootsRadicals
De toute facon, légal ou non, le cana c'est tellement facile d'en avoir que ca changera pas grand chose ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 20:56
vinsledresde a écrit :
on s'en fiche des lyonnais, je parle des suisses, si c etait depenalisé en france les lyonnais se bougeraient pas jusqu'en suisse

Relis ta phrase ou j'ai mis en gras ,essaie d'y voir la contradiction , et va faire caca , ça te détendra .
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Fév 2005, 21:02
Dans la tête d'un adolescent :

En france : Tiens je vais encore faire une connerie aujourd'hui pour faire chier mon monde, qu'est ce qui est interdit? Le canna? J'vais faire comme les grands, j'vais m'en fumer en cachette dans le parc d'à côté. C'est trop d'la balle de faire c'qu'on veut, on est trop des rebelles.

En suisse : Tiens je vais me fumer un petit joint en sortant de cours, histoire de décompresser un peu.

Le canna est moins dangereux pour la santé que beaucoup de choses légales, pourquoi l'alcool est légal? Parce qu'il rapporte plein de petits billets à l'états. Pourquoi les voitures électrique n'ont pas pu évoluer? Car l'état n'a pas donné de subvention étant donné que l'essence leur rapporte énormément. L'état français s'en contre-fout du bonheur des gens, de la nature, de la bienveillance.. Du moment que ça rapporte de l'argent. C'est tout...

En ce moment sur backstage...