METALLICASSOS a écrit :
personnelement j'ai souvent un couteau de 12/15cm dans ma poche, au cas ou, et ça ne fait pas de moi un assassin
Au cas ou quoi ?
Un mec te braque ton porte feuilleavec 10 € dedans ? Ca vaut le coup de planter un mec pour u 10€ une CB et une piece d'identité ?
En plus sache que planter quelqu'un est assé difficile, pas mal de change de ne faire que l'effleurer ou le blesser peu, et la t'as interet a savoir courrir parce que lui te loupera pas (a juste titre).
En plus sortir un couteau pour dissuader une bande de mec venus te chercher des cross on a deja vu mieu. Tu peux, au mieu les faire rire (s'ils te cherchent c'est qu'il sont sur d'eux), au pire qu'ils aient la meme chose. 4 gars pas trop intelligent peuvent te desarmer si t'es pas former au combats ni self defense assé rapidement, et il n'est pas exclus que ton couteau c'est pa toi qui te le prenne dans la tronche.
Personnellement, un mec qui veut me faire la peau et qui se presente avec un couteau m'inquiete bien moins qu'un gars a main nu.
Celui qui a pris un couteau c'est pour masquer sa lachetée et son incapacité a faire peur. Un naze quoi.
Laissez vos couteau de poche chez vous les gars, c'est bien plus dangereux pour vous que pour une eventuel agresseur...
KeviN peace and aller retour