gatysm a écrit :
voila aujourdui je m'y suis presenté pour la 4eme fois sans succès...
ça fait depuis 2 ans que j'essaye de le passer et je me considere comme un conducteur tout a fait normal je conduit certainement mieux que la plupart des gens qui ont leur permi.
Mais seulement je suis atteind d'un stress monstrueux.
Quand c'est avec l'auto ecole tout roule ça va nickel je n'ai aucun probleme je ne fais aucune connerie mais le jour du permis c'est la catastrophe la panique complete une boule dans le ventre je ferme pas l'oeil de la nuit la veille je suis completement desorienté je roule vite et mal je n'arrive pas a reguler ma vitesse mes mouvements sont brusque et resultat je sais plus ou j'en suis et c'est l'écatombe.
Y en a t'il qui sont comme moi?
Comment faire???je suis desesperé
moi c'est l'inverse, j'ai tenté le code alors que j'avais jamais ouvert le bouquin, j'étais juste allé aux cours, mais j'avais tjrs fait + de 5 fautes, je devais même avoir une moyenne de 8-10 fautes, bref j'y suis allé et je l'ai eu! alors que sur 5 on était 2 à l'avoir, la plus mauvaise performance qu'ai connu l'aut-école, bref j'ai eu du cul, et le jour du permis pareil, j'avais du réussir 2-3 fois le créneau en leçon le prof me propose de tenter de passer l'épreuve, je flippais aussi quand même, bon j'ai pas super bien conduit, je passe ds un parking sans remarquer qu'un bagnole arrive par ma droite, je freine sans regarder le rétro, mais o miracle je réussi le créneau du 1er coup, bon finalement je l'ai eu mais avec bcp de cul, fin ça doit pas trop t'aider que je te raconte ça, mais c'est juste pour dire que c'est une question de chance, a peu de chose je le ratait, et j'aurai du recommencer, et je l'aurai peut-être raté à peu de chose pis après la série peut vite s'enchainer, fin faut pas te décourager, recommence jusqu'a ce que tu l'ai...à mon avis ce qui doit te mettre la préssion c'est le fait de repayer quand tu rate, mais jte conseille de pas reprendre de cours, juste 1 ou 2 leçon pour pas perdre, et te réinscrire à chaque fois à l'examen suivant...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH