Permi de conduire

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
putain moi je dois attendre 2 mois avant de le repasser bordel
bonne chance
caca
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 02 Fév 2005, 21:05
merci scritch!!
mais l'auto-ecole dans laquelle je suis a les meilleurs resusltats de ma ville donc forcement ils ont beaucoup plus de place pour le passage du permis et du code
(environ 75% de reuissite au code et 65% a la conduite,je parle de reussite au premier essai bien sur)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Grand Schtroumpf
J'ai eu mon code du premier coup, ainsi que mon permis d'ailleurs...
la veille de mon permis je stressais comme c'est pas permis, mais le
lendemain j'étais plus détendu, et en 10 minutes c'était bon
Awolyo
  • Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le 02 Fév 2005, 21:33
10 minutes??
c'est un facon de parler ou on t'a vraiment évaluer sur 10 min passke moi je l'aurais eu dans ce cas-la,toutes les fautes que j'ai fait c'etait sur la fin
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
papibouzou
Je pense que 10kms de footing la veille a de quoi vous assommer un boeuf et de vous déstresser. C'est la méthode que j'ai employée à un examen d'oral; mais le footing, je l'ai fait le même jour, juste avant. Résultat, j'étais trés détendu alors que mes collègues étaient trés énervés; certains ont même paniqué. L'important c'est de ne pas penser et de s'occuper l'esprit. Quand tu paniques, les muscles tremblent mais si ils ont subi un effort, ce ne sera pas le cas.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 02 Fév 2005, 21:58
Ouais pas con papi, perso je me rappelle la veille de mon passage au permis j'étais à un concert de Pleymo!
J'étais donc complètement crevé, les jambes en compote, par contre aucun stress, tout simplement parce que j'avais pas la tête à ça!
Plus sérieusement si tu stresses trop gatysm, essaie comme quelqu'un l'a déjà suggéré de prendre des médicaments contre ça, genre des bêta bloquants, une copine prend ça pendant les périodes de partiels ça a l'air super efficace.
Grand Schtroumpf
Citation:
c'est un facon de parler ou on t'a vraiment évaluer sur 10 min

non non ça a vraiment duré 10 minutes...
quelques priorités à droite à bien respecter, ensuite un peu de conduite
en ville surtout, j'ai même raté la manoeuvre (rangement en bataille
sur un parking) mais la manoeuvre n'est pas éliminatoire
papibouzou
Citation:
sim41_ a écrit :
Ouais pas con papi, perso je me rappelle la veille de mon passage au permis j'étais à un concert de Pleymo!
J'étais donc complètement crevé, les jambes en compote, par contre aucun stress, tout simplement parce que j'avais pas la tête à ça!
Plus sérieusement si tu stresses trop gatysm, essaie comme quelqu'un l'a déjà suggéré de prendre des médicaments contre ça, genre des bêta bloquants, une copine prend ça pendant les périodes de partiels ça a l'air super efficace.

Je conseille de l'IMOVANE, c'est un décontractant à base de plante qui fait dormir; mais ce n'est pas un somnifère; disons que cela empêche les pensées de te submerger. Le lendemain, tu es décontracté
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 02 Fév 2005, 22:55
Et 30kg de pruneaux d'agen
papibouzou
ds9 a écrit :
Et 30kg de pruneaux d'agen

C'est pas beau de se moquer des vieux
Tifa Lockheart
ben je l'ai passé 4 fois je l'ai raté 4 fois, à cause d'un manque d'assurance (dans ce cas la je l'aurais jamais)...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Bito
  • Bito
  • Publié par
    Bito
    le 03 Fév 2005, 15:25
Etant d'habitude fort pour ce qui est plutot mental pur et dur et mauvais des qu'il s'agit de pratique, à priori j'aurai du reussir facilement mon code et pas avoir mon permis facilement....
Mais en fait, c'et mon code que j'ai foire (6fautes j'etais jamais tombe sur une serie aussi chaude), et mon permis que j'ai reussi du premier coup (apres beaucoup d'heures de conduite il est vrai)...J'avais pris un truc homeopathique pour pas stresser, ca a pas marche (stress inside)mais je l'ai eu...
J'ai vire mon A il y a 10 jours pile poil....
Enfin bon j'ai pas pu en profiter pour l'instant
Mais bon je roulais deja sans depuis 2 mois comme un conducteur normal avec les limitations des gens normaux (oui je sais c'est honteux mais que voulez vous MON A A DISPARU JE POUVAIS FAIRE QUOI D'AUTRE??? (marre d'en redessiner et de les voir se faire virer par mes vieux))
'Anakin'
Alors moi j'ai eu mon code du premier coup, je faisais toujours entre 3 et 6 fautes (faut dire que j'étais avec un copain et on était pas forcément concentré LOL) et le jour J ... 1 faute

Pour le permi, je l'ai eu du deuxième coup !!

La première fois, ayant fait la conduite accompagnée, j'étais plutôt confiant (mais super stressé) je n'ai pris que deux heures de conduite, de 8h à 10h et je passais le permi juste après !! Je n'ai jamais réussi à m'habituer aux °ù%^# de pédales et résultat je n'ai jamais conduit aussi mal !!!!

La deuxième fois, prévenu un peu plus tôt et sachant que c'était la même voiture, j'ai pris plus d'heures pour me faire aux pédales, résultat je n'ai jamais conduit aussi bien A la minute ou je suis sortis de la voiture, il a commencé a neigé ... OUFF
Pour la deuxième fois, je savais que j'allais l'avoir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un bon présentiment ... vraiment bizarre !!!!

Même maintenant que je l'ai (depuis plus d'un an) même si dans mon cas, je n'ai pas d'excuses pour la première fois car j'ai vraiment mal conduit, il faut avouer que c'est un coup de chance et il faut gérer le stresse !!
foxracing
Tonykirk a écrit :
Alors moi j'ai eu mon code du premier coup, je faisais toujours entre 3 et 6 fautes (faut dire que j'étais avec un copain et on était pas forcément concentré LOL) et le jour J ... 1 faute

comment tu peux savoir ton nombre de fautes, puisqu'ils le donnent qu'a ceux qui l'ont raté??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bito
  • Bito
  • Publié par
    Bito
    le 03 Fév 2005, 16:29
ben de temps en temps les gars le disent....tout simplement....j'ai deja entendu le nombre de fautes de gens qui l'ont eu quand je l'ai passe
Nameless
foxracing a écrit :
Tonykirk a écrit :

comment tu peux savoir ton nombre de fautes, puisqu'ils le donnent qu'a ceux qui l'ont raté??

?????... Tous ceux que je connais, on leur a dis leur nombre de fautes.. moi aussi d'ailleurs et les 3 autres de mon auto école qui l'ont passé en même temps que moi l'ont su aussi...

En ce moment sur backstage...