Alors moi j'ai eu mon code du premier coup, je faisais toujours entre 3 et 6 fautes (faut dire que j'étais avec un copain et on était pas forcément concentré LOL) et le jour J ... 1 faute
Pour le permi, je l'ai eu du deuxième coup !!
La première fois, ayant fait la conduite accompagnée, j'étais plutôt confiant (mais super stressé) je n'ai pris que deux heures de conduite, de 8h à 10h et je passais le permi juste après !! Je n'ai jamais réussi à m'habituer aux °ù%^# de pédales et résultat je n'ai jamais conduit aussi mal !!!!
La deuxième fois, prévenu un peu plus tôt et sachant que c'était la même voiture, j'ai pris plus d'heures pour me faire aux pédales, résultat je n'ai jamais conduit aussi bien A la minute ou je suis sortis de la voiture, il a commencé a neigé ... OUFF
Pour la deuxième fois, je savais que j'allais l'avoir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un bon présentiment ... vraiment bizarre !!!!
Même maintenant que je l'ai (depuis plus d'un an) même si dans mon cas, je n'ai pas d'excuses pour la première fois car j'ai vraiment mal conduit, il faut avouer que c'est un coup de chance et il faut gérer le stresse !!