gregory1324 a écrit :
Putain !!
Je pensais qu'il nous le disais directement si on l'avais ou pas !!!
ben non.
Citation:
Comment ça se passe reellement ?!?
Ben, en fait, tu passes ton permis, et puis ensuite ben, tu sors de la voiture et on te dit rien. De toutes facons, la plupart du temps, tu devines assez bien si tu l'as ou pas. Je crois qu'ils font ça pour éviter de se faire casser la gueule (les examinateurs) par les conducteurs ("Tu va me le donner ce permis, merde !! tu va voir ta tronche si tu me le donnes pas").
Mais l'examinateur et le moniteur discutent, apres, dans la voiture, pendant qu'on est plus dedans, et je pense que le moniteur sait plus ou moins si tu l'as ou pas (de toutes facons, il le devine a la facon dont tu as conduit). Moi, il avait envoyé un sms pour dire que je l'avais.
Citation:
On peut conduire combien de temps apres avoir passer son permis ?!?
(et si on l'a réussi)...
ben, j'ai pas vu de date d'expiration ou de date limite de consommation, alors je suppose qu'on peut conduire jusqu'a la fin de sa vie .... Comment ca, c'est pas ta question ? ahhhhhh .. ben, en fait, au bout de quelques jours, (2, 3, ou 4, j'sais plus) tu recois un papier (jaune je crois) qui dit que t'as ton permis, et tu peux conduire, en attendant ton vrai permis rose qui arrive.