Permi de conduire

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1 a écrit :
edit2 : je tiens a remercier les chiens de la ville de hyères que j'ai croisé le jour de mon 2° examen qui ont tous gentiment traversé sur des passages cloutés (véridique, 3 pour etre précis, et sans maitre)

Enorme !!

Bon sinon moi le code quand l'ai passé j'avais seulement fais 1 fois moins de 5 fautes au lecons, et je l'ai eu du premier coup !!
Et la conduite, je l'ai pas encore passé mais j'espere la passer dans 1 mois / 1 mois et demi !!
Dreizehn
gatysm a écrit :
voila aujourdui je m'y suis presenté pour la 4eme fois sans succès...
ça fait depuis 2 ans que j'essaye de le passer et je me considere comme un conducteur tout a fait normal je conduit certainement mieux que la plupart des gens qui ont leur permi.
Mais seulement je suis atteind d'un stress monstrueux.
Quand c'est avec l'auto ecole tout roule ça va nickel je n'ai aucun probleme je ne fais aucune connerie mais le jour du permis c'est la catastrophe la panique complete une boule dans le ventre je ferme pas l'oeil de la nuit la veille je suis completement desorienté je roule vite et mal je n'arrive pas a reguler ma vitesse mes mouvements sont brusque et resultat je sais plus ou j'en suis et c'est l'écatombe.
Y en a t'il qui sont comme moi?
Comment faire???je suis desesperé

L'examinateur n'a rien fait rien pour te mettre à l'aise? Je trouve ça incroyable... Moi aussi je suis du genre stressé mais le jour du permis je suis tombé sur un examinateur qui m'a lancé quelques vannes pour me détendre donc ça s'est très bien passé (je l'ai eu du premier coup).

Peut être pourrais-tu parler de ton stress à ton examinateur au moment de passer, celui-ci chercherait certainement à te mettre à l'aise (s'il n'est pas trop con).
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
zôsö85
Descent a écrit :
gatysm a écrit :
ça fait depuis 2 ans que j'essaye de le passer et je me considere comme un conducteur tout a fait normal je conduit certainement mieux que la plupart des gens qui ont leur permi.
Quand c'est avec l'auto ecole tout roule ça va nickel je n'ai aucun probleme je ne fais aucune connerie mais le jour du permis c'est la catastrophe la panique complete une boule dans le ventre je ferme pas l'oeil de la nuit la veille je suis completement desorienté je roule vite et mal je n'arrive pas a reguler ma vitesse mes mouvements sont brusque et resultat je sais plus ou j'en suis et c'est l'écatombe.

L'examinateur n'a rien fait rien pour te mettre à l'aise? Je trouve ça incroyable... Moi aussi je suis du genre stressé mais le jour du permis je suis tombé sur un examinateur qui m'a lancé quelques vannes pour me détendre donc ça s'est très bien passé (je l'ai eu du premier coup).

Peut être pourrais-tu parler de ton stress à ton examinateur au moment de passer, celui-ci chercherait certainement à te mettre à l'aise (s'il n'est pas trop con).

T'a vraiment eu du cul toi. J'étais pas énormément stressé mais généralement les examinateurs on aurait dit qu'ils cherchaient à me mettre la pression.
Dreizehn
zoso85 a écrit :

T'a vraiment eu du cul toi. [...]

Oui, d'autant plus que j'ai eu qu'un demi-tour à faire en manoeuvre!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Holydrag
Bein moi j'ai eu le bol de faire tout du premier coup mais je concoie totalement qu'on puisse le rater pour une connerie. Maintenant, de la a dire qu'on l'a raté 6 fois juste pour des détails...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Timothée
gatysm a écrit :

ba ton probleme est relativement simple a gerer : tu le dis toi meme tu sais trés bien conduire.

Il te reste donc a gerer ton stress, pour ca il faut que tu apprenne des exercices de respirations qui marche trés bien (beaucoup de pianistes concertiste l'utilisent avant de monter sur scene) ou plus simple, prend un pti medoc qui va te couper ton angoisse.
zôsö85
Holydrag a écrit :
Bein moi j'ai eu le bol de faire tout du premier coup mais je concoie totalement qu'on puisse le rater pour une connerie. Maintenant, de la a dire qu'on l'a raté 6 fois juste pour des détails...

Mais c'est qu'il attaque le Holy, en plus d'écouter des vieilleries.

Euh bon ouais c'est sur les premières fois j'étais peut être un peu dangereux, mais bon après c'est clair que c'est que du cul. Le pire c'est l'examinatrice qui se cague, tu peux pas appuyer sur l'accélérateur sans qu'elle se cramponne au siège, elle m'a fait chier parce qu'une voiture s'est rabattu sur moi (c'était pas de ma faute quoi). Dans ces conditions c'est un peu dur d'avoir une conduite optimale. Mais bon c'est sur qu'avec un peu de cul j'aurai pu l'avoir en à peine ( ) 2 3 fois. Bon maintenant ca va je conduit bien.
jägermeistershred
Moi je l'ai passé 4 fois et la derniere fois était la bonne ouf!!ca va faire un an dans 2 jours
Mais sinon j'étais dans une auto école la plus réputé je me disais y'aura pas de probleme......eh ben mon luc ouai!!!
Dans cette auto école tout les moniteurs sont décervelés ont aucune compétence en tant que moniteurs , je voyais les heurs de conduites passées a grande vitesse mais je progressais pas....alors les moniteurs se foutaient de moi!cool!
Donc au total j'ai payé plus de 1500€!j'étais fauché de chez fauché!
Lissium
Woa alors c'est un exploit.......moi j'ai tout eu du 1er coup !!
Faut dire que j'etais dans une chouette auto ecole, familiale, sympa donc ça aide.
Cela dit c'est vrai que la chance joue enormément le jour J.....
... And justice for all ...
Leblond
8O quoi ?! 5 fois ?

Calme toi mon dieu. Il n'y a rien de plus facile que conduire une voiture ! Dit toi que moi et tout ceux que je connais ont passé du premier coup sauf un ou deux qui l'on refait une deuxieme fois.

Prend une voiture automatique au pire ca va être plus facile. Mais dit toi qu'il n'y a absolument rien de difficile. Regarde loin devant toi, relaxe, parle avec la personne qui t'évalus (C'est bon pour pas perdre de points ca) et surtout, prend ton temps. Je te dis pas de rouler a 20 km/h mais roule à la limite.
Nameless
Lissium a écrit :
Woa alors c'est un exploit.......moi j'ai tout eu du 1er coup !!
Faut dire que j'etais dans une chouette auto ecole, familiale, sympa donc ça aide.
Cela dit c'est vrai que la chance joue enormément le jour J.....

Ca c'est bien vrai... Ma 1ère manoeuvre, c'était un créneau à droite, mais y'avait qu'une seule voiture, donc pas de problème.. ... Et la 2ème, c'était une marche arrière en ligne droite!!.. ... Le truc trop simple!!...
Je l'ai passé 2 fois: la première fois j'ai mangé un trottoir! j'ai pa eu de chance, la fois suivante c'etait tranquille,j'ai pa roulé longtemps et j'ai pa eu de manoeuvre a faire!

Comme quoi le permis ça tient a pas grand chose!
Et c'est pas parcequ'on ne l'a pas du premier coup qu'on conduit plus mal qu'un autre!
.:Sentenza:.
moi j'ai eu le code du premier coup en 1 mois pour le permis dans 2 moins normalement je flippe a mort avec se que vous dite, moi je suis un stressé de la vie dans ce genre de truc en plus, les medocs sa marche bien ???
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 02 Fév 2005, 18:54
Leblond a écrit :
8O quoi ?! 5 fois ?

Calme toi mon dieu. Il n'y a rien de plus facile que conduire une voiture ! Dit toi que moi et tout ceux que je connais ont passé du premier coup sauf un ou deux qui l'on refait une deuxieme fois.

Prend une voiture automatique au pire ca va être plus facile. Mais dit toi qu'il n'y a absolument rien de difficile. Regarde loin devant toi, relaxe, parle avec la personne qui t'évalus (C'est bon pour pas perdre de points ca) et surtout, prend ton temps. Je te dis pas de rouler a 20 km/h mais roule à la limite.

la difficulté, c'est pas la boite.. c'est les controles..
je m'en suis apperçu en allant en californie.. c'est boite auto pour tout le monde, mais comme les routes sont toutes droites sur des dizaines de miles, bah les gens ne savent pas conduire. Nous, les petits frenchies, on avait l'impression d'être des pilotes en conduisant normalement !
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 02 Fév 2005, 19:33
moi je l'ai raté y a pas longtemps,le 15 janvier (le lendemain de mon anniversaire et ca,ca blase a mort)
mais je le repasse apres-demain a 8h de matin,moi qui ait une reputatuion de zombi le matin ca va etre cho
m'enfin c'est pas le genre de truc pour lequel il faut se prendre la tete,ma soeur l'a raté 5 fois,pi elle a changé d'auto-ecole et elle l'a eue
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
scritch1
putain moi je dois attendre 2 mois avant de le repasser bordel
bonne chance
caca

En ce moment sur backstage...