[Boubou] a écrit :
Born to run a écrit :
gatysm a écrit :
bon je remonte mon post pour dire que ce matin j'ai passé l'ultime fois la 5eme
alors j'était comme d'hab stréssé comme c'est pas permis mais j'ai pas perdu mes moyens cette fois.
Par contre j'ai roulé très très doucment pour ne pas me faire entuber pour la vitesse cette fois ci.
Le gars était super exigent je l'avais deja eu et il a pour reputation d'etre un connard.
Il m'a preproché d'avoir soit disant glissé un stop alors qu'il en était rien du tout j'ai haluciné!!!!!!
et il m'a dit que je ragardait au mauvais endroit pour l'angle mort alors que je regardait au bonne endroit???????
cE GARS AURAIT IL QUELQUE CHOSE CONTRE MOI?????
Je l'avais deja eu et il m'avait deja fait chier a cause de paperasse que le patron de l'autoecole avait mal remplit donc je pense a un gros enculé qui aime pas ma gueule du tout.
je crois que le changement d'auto ecole et le repassage de code est en prévision
il me manque plus qu'une corde....
J'ai 20 ans et pour rentrer dans la liscence ou je veut allé l'an prochain le permis est obligatoire....
ne faibli pas jeune padawan
la force est avec toi...
moi je l'ai eu du 5ème (une fois de plus et je repassai le code...)
alors c'est jamais gagné, ya des cons c'est sûr, ya des jours de chance et d'autres pas, mais bon ya pas de raison pour tu ne l'es pas un jour...
come'on!!!
fight!!!
Tiens, une vieille connaissance !
Perso, je l'ai passé deux fois - la première a tourné court : j'ai frôlé la baston avec l'examinateur...
-, mais ma copine l'a eu au bout de la 4e fois... Elle était du genre hyper stressée au volant, pas en confiance du tout, mais finalement elle a essayé de travailler un peu sur elle-même en tentant de ne pas céder à la pression qui est décuplée au fil des tentatives, et ça a fini par rouler...
Courage
ouais...
on va finir par sortir ensemble si ça continue!!!
c'est vrai ya plein de parametres qu'on ne controle pas...
par exemple (mon cas), l'inspecteur peut être dans un bon jour ou pas...
Ainsi, le jour où j'ai mon mon permis, le mec qui passait après moi a fait exactement la même (et seule erreur) que j'avais faite avec ce même inspecteur quelques semaines plutôt...
A savoir, passez au vert à un carrefour et se retrouver bloquer au milieu du dit carrefour à cause d'un bouchon...
Le jour où je l'ai raté, l'inspecteur me dit "bonne conduite, sûre et maîtrisée, peut-être trop sans doute car vous avez fait une faute éliminatoire (l'erreur en question plutôt qu'il m'explique)", puis (dans un geste de compassion) ajoute "ne vous inquietez M. X je suis sur que vous l'aurez la prochaine fois" (c'était ma première fois...)
Et là je jour où je l'ai, ce type fait la même erreur, alors je me dis intérieurement (que c'est con pour lui) et qu'il va se tapper le même discours...
Eh bah pas du tout, il lui sort "M.Y vous avez fait une faute éliminatoire, mais aujourd'hui c'est un bon jour, alors je vous le donne..."
C'est humain même en même temps c'est con, mais j'ai eu une haine contre ce type qui l'a eu du premier coup qui a à peine effacer le bonheur d'avoir enfin mon permis...
M'enfin pour le reste, le tout c'est de garder son calme le plus possible, de penser à rien d'autre que la conduite, ne pas s'affoler (un peu quand même s'agit pas d'être distrait)...
Enfin, ça c'est plus facile à dire