Permi de conduire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Moi j'ai le permis depuis 2 mois... du 1er coup... J'étais aussi trop stressé!!.. 1er stop, pouf je cale!!... Laughing ... Mais sinon ca s'ai très bien passé...

moi ça fait 11 ans que j'ai eu mon permis du 1er coup mais ça s'est passé un peu pareil. trop stressé, au 1er feu rouge je ralentis, je m'arrête et je cale (argg). là on me demande si je préfère sortir du véhicule je dis non et je rajoute que ça m'arrive rarement de caler. du coup comme j'étais persuadé que c'était foutu le stress s'est envolé et j'ai conduit nikel tout le reste de l'exam.
WillieTheWimp
hoon a écrit :
Citation:
Moi j'ai le permis depuis 2 mois... du 1er coup... J'étais aussi trop stressé!!.. 1er stop, pouf je cale!!... Laughing ... Mais sinon ca s'ai très bien passé...

moi ça fait 11 ans que j'ai eu mon permis du 1er coup mais ça s'est passé un peu pareil. trop stressé, au 1er feu rouge je ralentis, je m'arrête et je cale (argg). là on me demande si je préfère sortir du véhicule je dis non et je rajoute que ça m'arrive rarement de caler. du coup comme j'étais persuadé que c'était foutu le stress s'est envolé et j'ai conduit nikel tout le reste de l'exam.

on te demande si tu veux sortir du vehicule ? mais pour quoi faire ?
Il te disait de rentrer chez toi ? a pied ??
I put a spell on you, because you're mine !
il etais viscieux l'examinateur car ce n'est pas eliminatoire
WillieTheWimp
Vicieux, oui. Mais pas autant que ceux pour lesquels le decolleté est un critère d'admissibilité.
Heureusement que j'suis tombé sur une femme, moi.

De toutes façons, j'etais pas stressé du tout, je venais de faire du sport juste avant (10km à pied en courant, parce que y'avait plus de bus et j'allais arriver en retard au point de rendez vous ), alors j'ai assez bien conduit dans l'ensemble.
oui c'est sur tu as raison , mais il faudrait qu'il soit tous vicieux de la meme facon , dans le cadre de l'admition au permis !!!
WillieTheWimp
aphrodisia a écrit :
oui c'est sur tu as raison , mais il faudrait qu'il soit tous vicieux de la meme facon , dans le cadre de l'admition au permis !!!

Le mieux, c'est qu'il soit pas vicieux du tout, oui !

Moi, personnellement, je vois mal comment je pourrais mettre mon decolleté en avant ... et à moins qu'il soit gay, je partirais avec un léger désavantage.

De toutes facons, je pense que les examinateurs comme ça doivent etre quand meme assez rares, parce que sinon, y'aurait surement des plaintes contre eux, et ils seraient destitués ... Enfin, je dis ça, moi, j'en sais rien.....
oui je n'ai pas dit qu'ils etaient tous comme ca , c'est mon moniteur qui m'a raconté cette petite anecdote , et heureusement dailleurs imagine si c'etais le cas , ce serais dramatique
WillieTheWimp
Si c'etait le cas, je pense que j'irais plus souvent au centre d'examen pour regarder passer les filles

En ce moment sur backstage...