Perfecto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
hujiko a écrit :
ca existe pas deja comme groupe "postmortem"
et c est quoi RAC
bon et sinon le concert etait... sauvage^^

Salaud j'aurais aimé y etre.

Ouais le RAC ya des trucs sympa musicalement, pas comme ces gay de RIF ça par contre c'est marrant meme musicalement je trouve ça à chier. Bref, ouais je sais que Postmortem ça existe mais bon, tant pis.
Gold Warrior
Matt freeman a écrit :
bonjour tout le monde,
voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez un site de vente un ligne qui vend des perfecto (vestes en cuir) à bas prix. J'ai déjà cherché sur ebay mais soit ils étaient trop grands soit hors de prix. Je suis conscient que ce genre de veste coûte très cher mais j'aimerais trouver une solution pour en avoir une moins chère.
voilà merci d'avance !

Hello, c'est un comme ça que tu veux?

Celui la c'est mon cousin qui me l'a filé il a au moins 20 ans!!
Lé a moi! gna! lol

Plus c'est simple, plus ça marche !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 13 Juin 2007, 08:36
Dites voir, pour un perf' ayant pris l'humidité, c'est quoi le tiptop mieux pour le nourrir ?
On m'avait parlé du lait de toilette pour entretenir/nettoyer le cuir, info ou intox ? (parce qu'un perf c'est quand même épais comme cuir, ça me semble léger comme système)
Z'avez des tuyaux sinon ?

Siouplè, merci
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Jules_la_crapule
ben je saiy aps trom au pire tu demandes a un cordonnier ils savent ce qu il faut faire en general
Gold Warrior
Moi pour celui qui est sur la photo, je l'ai passé a la graisse pour le cuir, pas trop hein, j'ai attendu 1 semaine, une fois la graisse résorbée, passage au cirage, attention a bien enlever toutes les traces de dernier! Et bin je peux vous garantir qu'il est pratiquement comme neuf! Sur la photo je n'y avais encore rien fais! Mais tout dépend du perf, mais le mien je peux vous garantir qu'il est pas mal épais!! Le systeme graisse/cirage c'est un peu galere mais c'est très efficace!
Voilou!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 13 Juin 2007, 15:28
oui, de la graisse c le mieux, ca peut meme se passer 3 fois de suite si il a beaucoup morflé .
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 13 Juin 2007, 15:28
doublon
AnGeL_Of_SiN
Shmolt a écrit :
Hello,

Je profite de ce topic pour un petit renseignement :

Savez-vous où je pourrais trouver un 3/4 assez grand (en cuir ou tissu, peu importe), dans des tons noirs?

Je n'ai jamais acheté de fringues sur internet, je suis comme qui dirait un peu "paumé" :/

Ou une bonne boutique dans les coins de Nancy m'irait très bien aussi

Shmolt, merci

C'est pressé pour avoir l'air "evil" au hellfest?

Moi j'ai trouvé mon 3/4 en cuir de super qualité à 89 euros en Argentine...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 15 Juin 2007, 17:41

J'en ai trouvé une de cet hiver ou je fais le lover, j'en ai pas de plus proche ou je soit décent
Jeff Heineken
Ca me branche bien les perf'

J'ai un pote qui en a un. Faudrait que j'essaye de m'en trouver un dans les 150 euros...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
Le perfecto c'est vraiment Le blouson légendaire
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
mollotof
ca m'donne envie de ressortir le mien....
Stilwell
Regardez en friperie, c'est là que je vais quand je cherche un cuir.
Jimmy W

Seul le cuir compte, sur c'te photo, hein.
J'étais jeune, sinon.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
hop....l'adresse de l'image est dans mes bookmazrks....je n'hésiterai pas à la ressortir la prochaine fois qu'on sera pas d'accord sur ce forum
Jimmy W
Enfoiré !
M'enfin, tant qu'on voit la couleur de mon défunt lacet, ça sauve l'honneur.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...