Perfecto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 15 Mar 2007, 01:38
Dead Novalys a écrit :
Un perfecto c'est toujours court. Il faut juste être habillé en conséquence.
Après ce n'est pas forcément cher et si ce n'est pas une marque et que la qualité est moyenne, on peut facilement tomber dans les 100-150 euros. Le mieux c'est encore de faire les fripes, là on peut en trouver des magnifiques pour 100 euros, des blouson Schott dans les 150 euros... bon c'est toujours un peu aléatoire mais il faut chercher.

Exact, un perf c'est une deuxième peau. Faut avoir les épaules sanglées dedans sinon c'est moche. La mode des perf XXL dans les 80's
J'ai trois Schott en ce moment, j'ai du en posséder une dizaine.
On en trouve pour des queues de cerises sur Ebay, le dernier je l'ai eu pour 70 € port compris. J'en ai acheté un neuf 3000 balles chez El Paso y'a 10 ans, mais en cuir de cheval, c'est le top. Mais il me va plus j'ai perdu 20kg entre temps

Comme ça c'est classe, tombe nickel
Jules_la_crapule
en cuir de cheval^^

stylé ca oui mais classe je sait pas c est peut etre pas le mot qui correspond :p
Obi Yänn

20€ dans une foire au grenier. (Je parle de ma veste pas de la guitare, ou meme de Tristan)

J'ai un redskins type pilote d'avion et sa doublure aussi, 30€ dans une autre foire au grenier.

Bref faites comme moi, soyez des enflures et allez negocier dans les foires au grenier aupres des meres de familles qui se debarassent des trucs que fiston à laissé sans savoir ce que ça vaut.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Seth Rotten
Haha cay pas un perfecto ça mon bon monsieur !

Voilà la photo de celui que j'ai acheté sur ebay :

110 euros.
Obi Yänn
Ouais mais c'est le meme ordre de tarif en neuf, non?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Seth Rotten
Pas vraiment, enfin ça peux mais ça tourne plutot dans les 250/350 euros.
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
Ouais clair !

Remarque old school beer metalfan ça recoupe un peu "gros beauf"... hinhin.

mais non mais non

faut arreter de se limiter au stereotypes hein

sinon pas mal le perf que t as choppe. m enfin bon sans vouloir paraitre elitiste rine ne vaut un bon vieux schott pour etre conforme a la tradition^^

@ obi yann : hep hep jeune homme c est pas un perf ca ^^
Seth Rotten
hujiko a écrit :

sinon pas mal le perf que t as choppe. m enfin bon sans vouloir paraitre elitiste rine ne vaut un bon vieux schott pour etre conforme a la tradition^^

cay clair que rien ne vaut un schott mais en ce moment j'ay pas trouvé ma taille en occase sur ebay

mais bon celui ci est bien true je trouve.
Jules_la_crapule
we ca va en fait tant qu il y as les epaulettes, la ceinture et le col ca va c est du bon et tu peut te considerer comme un mec chic
Seth Rotten
hujiko a écrit :
we ca va en fait tant qu il y as les epaulettes, la ceinture et le col ca va c est du bon et tu peut te considerer comme un mec chic

C'est clair !

Bon il est arrivé ce matin, pile à ma taille, c'est super trve ! You know what, I'm happy.
Jules_la_crapule
ben c est une bonne nouvelle ca!

tu va voir tu va faire des ravages avec les minettes^^
Seth Rotten
Ah mais trop quoi il me va comme un gant en plus putain mon sex appeal augmente je le sens, je vais niquer comme un ouf là c'est pas possible.

WOMEN ! BE MY SLAVES !
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 17 Mar 2007, 20:06
70 euros un schott sur ebay FPI, nikel, juste rodé.

Ah oui, c'était aussi bas car y'avais une couture cassé >>> 1euro la bobine de fil grosse section.
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
Ah mais trop quoi il me va comme un gant en plus putain mon sex appeal augmente je le sens, je vais niquer comme un ouf là c'est pas possible.

WOMEN ! BE MY SLAVES !

we enfin bon si tu veut encore augmenter tes chances faut aussi les reeboks pumps montantes et la cannette de heineken qui va avec^^

en 50cl la cannette hein...
Seth Rotten
hujiko a écrit :
Seth Rotten a écrit :

WOMEN ! BE MY SLAVES !

we enfin bon si tu veut encore augmenter tes chances faut aussi les reeboks pumps montantes et la cannette de heineken qui va avec^^

Ah ouais énorme les pompes à Max Cavalera et à Jeff Hanneman, mais bon faut en trouver des d'époque, les nouvelles sont moches... Jpréfere mes rangers de toute façon par contre pour la canette de 50cl de Heineken pas de souci, c'est ma boisson régulière (l'eau ça rouille). Putain j'ai la classe là. Hin hin.
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
hujiko a écrit :
Seth Rotten a écrit :

WOMEN ! BE MY SLAVES !

Ah ouais énorme les pompes à Max Cavalera et à Jeff Hanneman, mais bon faut en trouver des d'époque, les nouvelles sont moches... Jpréfere mes rangers de toute façon par contre pour la canette de 50cl de Heineken pas de souci, c'est ma boisson régulière (l'eau ça rouille). Putain j'ai la classe là. Hin hin.

http://cgi.ebay.com/VINTAGE-90(...)wItem

demandez c est trouve^^

mais bon les rangos ca passe tout a fait meme si avec un perf ca commence a etre limite facho aux yeux de certains medisants

En ce moment sur backstage...