Perfecto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
MMmh ouais, en fait cay ça qui m'emmerde, pasque souvent y mettent pas les mesures des perf les vendeurs sur ebay et ça me fais chier sa mere.

ben ouais mais c est toujours le meme probleme, parceque pour en trouver dans le commerce ou tu peut l essayer c est pas super facile il y en as de moins en moins c est pas trop trop a la mode aussi^^
Seth Rotten
Cay clair un mec m'a meme dit que ça faisait homo...

Bon jviens d'en trouver un d'occase et il me va si j'en crois les mesures fournies, le mec est powerseller en plus, c'est cool, affaire à suivre.
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
Cay clair un mec m'a meme dit que ça faisait homo...

Bon jviens d'en trouver un d'occase et il me va si j'en crois les mesures fournies, le mec est powerseller en plus, c'est cool, affaire à suivre.
we on mas deja dit la meme chose...
les gens n ont vraiment plus de gout^^
tiens nous au courant en tout cas
Seth Rotten
Yes. Cay bon je viens de l'acheter, normalement, si ça a pas marché je l'achete aujourd'hui, bref, jposterai la photo quand je l'aurai recu, j'espere qu'il m'arrivera pas à la moitié du dos, ou en bas du cul, mais j'ai comparé les mesures données avec ma veste jean, mon bombers (hinhin) et ma veste de costard (héouais) et ça colle
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
mon bombers (hinhin) et ma veste de costard (héouais) et ça colle

j avoue le perfecto devait manquer a ta collection^^
Seth Rotten
Hahaha grave, entre le blouson de skin et la veste de croque mort, fallait un autre truc qui aie au moins autant la classe...
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 13 Mar 2007, 14:40
Sinon, sur http://www.emp.de/ y'a des trucs sympa en cuir ( manteau, blouson, ) le prix est trop abusé, et nivau qualités, ça le fait.
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
Hahaha grave, entre le blouson de skin et la veste de croque mort, fallait un autre truc qui aie au moins autant la classe...

et le perfecto c est quoi alors?
allez t as le choix:
- veste d homo
- veste de gros beauf
- veste style franz ferdinand

le choix est dur...
Seth Rotten
Par élimination ha ha.

Moi j'aurais ajouté "old school thrasher/punk" dans ta séléction mais bon...
Jules_la_crapule
ben oui bien sur mais bon la j ai mis la selection "grand public"....
aujourdhui tu te trimballes a apris avec un perf t est considere comme un des trois trucs cites, seuls les initiés comprennent la sgnification profonde du perfecto^^
Seth Rotten
Ha ha ha ouais exact, on m'a dit que c'était plus à la mode... Pourtant ce blouson c'est intemporel, c'est ZE marque du OLD SCHOOL BEER metalfan je trouve...
Jules_la_crapule
ba we carrement mais au cas ou t aurais pas remarque le "OLD SCHOOL BEER metalfan" n est pas un mec tres tres a la mode^^

en tout cas pas considere comme tel... a croire qu on n est pas tres bien vus
Seth Rotten
Ouais clair !

Remarque old school beer metalfan ça recoupe un peu "gros beauf"... hinhin.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 15 Mar 2007, 01:38
Dead Novalys a écrit :
Un perfecto c'est toujours court. Il faut juste être habillé en conséquence.
Après ce n'est pas forcément cher et si ce n'est pas une marque et que la qualité est moyenne, on peut facilement tomber dans les 100-150 euros. Le mieux c'est encore de faire les fripes, là on peut en trouver des magnifiques pour 100 euros, des blouson Schott dans les 150 euros... bon c'est toujours un peu aléatoire mais il faut chercher.

Exact, un perf c'est une deuxième peau. Faut avoir les épaules sanglées dedans sinon c'est moche. La mode des perf XXL dans les 80's
J'ai trois Schott en ce moment, j'ai du en posséder une dizaine.
On en trouve pour des queues de cerises sur Ebay, le dernier je l'ai eu pour 70 € port compris. J'en ai acheté un neuf 3000 balles chez El Paso y'a 10 ans, mais en cuir de cheval, c'est le top. Mais il me va plus j'ai perdu 20kg entre temps

Comme ça c'est classe, tombe nickel

En ce moment sur backstage...