Perfecto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
hujiko a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Ah mais trop quoi il me va comme un gant en plus putain mon sex appeal augmente je le sens, je vais niquer comme un ouf là c'est pas possible.

WOMEN ! BE MY SLAVES !

we enfin bon si tu veut encore augmenter tes chances faut aussi les reeboks pumps montantes et la cannette de heineken qui va avec^^

en 50cl la cannette hein...

Ah ouais énorme les pompes à Max Cavalera et à Jeff Hanneman, mais bon faut en trouver des d'époque, les nouvelles sont moches... Jpréfere mes rangers de toute façon par contre pour la canette de 50cl de Heineken pas de souci, c'est ma boisson régulière (l'eau ça rouille). Putain j'ai la classe là. Hin hin.

http://cgi.ebay.com/VINTAGE-90(...)wItem

demandez c est trouve^^

mais bon les rangos ca passe tout a fait meme si avec un perf ca commence a etre limite facho aux yeux de certains medisants
Seth Rotten
Merci

Ah bon ? Autant quand je suis en rangos + bombers je peux comprendre qu'on me fasse des réflexions (infondées), autant avec le perfecto jtrouve pas que ça fasse skin ou quoi... Mais bon quand on connait pas on assimile tout tout de suite...
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
Merci

Ah bon ? Autant quand je suis en rangos + bombers je peux comprendre qu'on me fasse des réflexions (infondées), autant avec le perfecto jtrouve pas que ça fasse skin ou quoi... Mais bon quand on connait pas on assimile tout tout de suite...

ben we carrement...
sa depends aussi t as les cheveux cours ou longs?
enfin aussi les rangos+bombers c est super abuse^^
apres avec le perf quand meme c est limite, ceux qui connaissent sauront que c est "true" apres va dans un bahut rempli de ptites racailles et la ben ca changes aps grand chose^^
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 19 Mar 2007, 11:00
hujiko a écrit :

enfin aussi les rangos+bombers c est super abuse^^
apres avec le perf quand meme c est limite, ceux qui connaissent sauront que c est "true" apres va dans un bahut rempli de ptites racailles et la ben ca changes aps grand chose^^

tu te pose bien trop de questions sur les autres et leurs pensées profondes.

y'a rien de choquant ds les vetements cité plus haut, ils ramènent a une certaine époque, à toi a ne pas avoir une attitude de facho.

Après si ces gens la se cultivent sur TF1 tu ne peux rien pour eux.
Jules_la_crapule
we mais bien sur tkt je ne pense aps comme ca mais c est vrai que ca peut etre mal interprete...
de toutes facons si comme tu dis je me posait trop de questions sur les pensees des autres je serait sappe comme un pti fashion et la crois moi c est loin d etre le cas.

c est juste que dans certains cas ca peut etre mal interprete et t apporter des emmerdes ou des prejuges qui peuvent t etre prejudiciable...
Seth Rotten
Ben, j'ai les cheveux longs moi ça m'a pas empeché de me faire traiter de skinhead une fois, mais j'avais ni bombers ni rangers, juste un jean et des converses noires et j'étais tout en noir, fin bref
Citation:

y'a rien de choquant ds les vetements cité plus haut, ils ramènent a une certaine époque

Quaylle époque ?
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 19 Mar 2007, 19:03
celle des skinhead 60's ou les 50's pour les motars rebels

edit:

jai vu ton site, tres bon, j'adore. Faut que tu ecoute les my space de mes potes et de mon chanteur.

Transylvania
antitheos
putréfaction
tord boyaux
Seth Rotten
jim204 a écrit :
celle des skinhead 60's ou les 50's pour les motars rebels

edit:

jai vu ton site, tres bon, j'adore. Faut que tu ecoute les my space de mes potes et de mon chanteur.

Transylvania
antitheos
putréfaction
tord boyaux

Je suis content que ça te plaise

Jvais voir le truc de tes potes, je t'envoie un mp pour te dire ce que j'en pense.

Sinon pour les époques ouais c'est vrai, skin '60 et hell's angels, mais c'est effectivement un peu réducteur.
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 19 Mar 2007, 23:15
bah, entre le skinhead qui vit dans la blackmusic, le facho qui copie le code vestimentaire, le punk qui aborde la croix gammé par provoc et celui qui s'affiche antifa y'a de quoi s'y perdre héhé.

Surtout pour un survet/casquette qui se sent plus fort en groupe face a un seul gars

Sinon, qui s'est qu'est motivé pour se prendre en photo avec son joli perf ?

une petite mise en scene facon rebel de la part de chacun, ca me ferai rire et ca changerai des fotos de gibson...
Jules_la_crapule
jim204 a écrit :
bah, entre le skinhead qui vit dans la blackmusic, le facho qui copie le code vestimentaire, le punk qui aborde la croix gammé par provoc et celui qui s'affiche antifa y'a de quoi s'y perdre héhé.

Surtout pour un survet/casquette qui se sent plus fort en groupe face a un seul gars

Sinon, qui s'est qu'est motivé pour se prendre en photo avec son joli perf ?

une petite mise en scene facon rebel de la part de chacun, ca me ferai rire et ca changerai des fotos de gibson...

allez hop je me lance ce soir ^^
avec les santiags ou les rangos?

@ seth : we c tyle ton groupe meme si apparemment c est un peu parodie ca sonne bien :p

moi j ai des dreads dc impossible de passer pr un skin^^
Seth Rotten
@Jim : ouais pareil, ce soir je me lance je prend une photo de moi en perf.

@Hujiko : aha toi aussi tu kif ? hehe c'est cool ça... J'ai changé le nom du truc, je réenregistre cet été je pense... Content que ça vous plaise huhu. Effectivement c'est assez parodique hinhin.
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
@Jim : ouais pareil, ce soir je me lance je prend une photo de moi en perf.

@Hujiko : aha toi aussi tu kif ? hehe c'est cool ça... J'ai changé le nom du truc, je réenregistre cet été je pense... Content que ça vous plaise huhu. Effectivement c'est assez parodique hinhin.

ben ouais c est assez bien quand meme.
mais par contre c est parodique ou "parodique"???

sinon we moi je prends une photo rebelz mais demain car j aurais pas le temps aujourdhui le devoir m'appelles*

*: je dois allez headbanger sur kreator et celtic frost qui passent dans 2 heures a l elysee montmartre et j ai pas encore bu une biere

bon bonne soiree les mecs^^
Seth Rotten
bon concert mon salaud

pareil verrai plus tard pour la photo.

Bah c'est plus ou moins parodique, certains morceaux se moquent des trve dv kvlt, y'en a un qui a un moment part en mode RAC et se moque des mecs qui en font, ya aussi des morceaux qui se moquent des cocos, d'autre qui n'ont pas vraiment de sens qui sont des délires, etc, rien de bien sérieux quoi.

Par contre là je vais le renommer PostMortem ça va chier niveau textes
Jules_la_crapule
ca existe pas deja comme groupe "postmortem"
et c est quoi RAC
bon et sinon le concert etait... sauvage^^
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 21 Mar 2007, 17:54
rock against comunist, le courant facho des skinheads, en opposition au sharp et aux redskins.

Le probleme c'est qu'ils arrivent a faire de la bonne musique et que l'on peut se laisser pieger a écouter ca.
Seth Rotten
hujiko a écrit :
ca existe pas deja comme groupe "postmortem"
et c est quoi RAC
bon et sinon le concert etait... sauvage^^

Salaud j'aurais aimé y etre.

Ouais le RAC ya des trucs sympa musicalement, pas comme ces gay de RIF ça par contre c'est marrant meme musicalement je trouve ça à chier. Bref, ouais je sais que Postmortem ça existe mais bon, tant pis.

En ce moment sur backstage...