Perfecto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
ACHTUNG ACHTUNG je remonte ce topic parce que j'ai une gross question à poser.

Sur le site de merchandising de nuclear blast ils vendent des perfectos.

Prix de la chose (et c'est précisé que c'est du tout cuir) : 116 euros frais de ports out.

Comparés aux facile 300 euros des schott je me dis : où est l'entourloupe ?

Si quelqu'un peut m'aider et éclairer ma lanterne, je l'en remercie d'avance !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 2007, 13:56
C'est du vrai cuir ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mar 2007, 14:09
L'est pas un peu short ?
Dead Novalys
Un perfecto c'est toujours court. Il faut juste être habillé en conséquence.
Après ce n'est pas forcément cher et si ce n'est pas une marque et que la qualité est moyenne, on peut facilement tomber dans les 100-150 euros. Le mieux c'est encore de faire les fripes, là on peut en trouver des magnifiques pour 100 euros, des blouson Schott dans les 150 euros... bon c'est toujours un peu aléatoire mais il faut chercher.
Seth Rotten
Ah ok... bah j'en avais trouvé un Schott à 100 euros mais trop petit... Mais je pense prendre un neuf à 150 euros sur le lien ebay là, ils ont l'air pas mal, tant qu'ils se cassent pas en un an ça me va moi...
Jules_la_crapule
moi g trouve un schott a 70€ au puces^^ mais faut y aller tres tot le matin
Seth Rotten
La classe

En fait ce qui me fout les boules par rapport aux liens contenus dans mes posts : en ce qui concerne Nuclear Blast je me méfie un peu de la qualité du truc.

En ce qui concerne le lien ebay (et c'est plus emmerdant) j'ai peur que le mec mette 45 ans à m'envoyer le perf.

Par ailleurs on m'a dit que ce genre de blouson, faut pas se fier aux tailles indicatives, et dans les deux cas y'a pas moyen d'essayer le truc. Donc...
Jules_la_crapule
en ce qui concerne ebay si c est un "power seller" il te l envoies tres vite tu l as en moins d une semaine et meme avec des patriculiers sa va vite en general.
enc e qui concerne la taille faut qu il soit un peu petit comme sur la photo avec le gus de nuclearblast, et c est emmerdfant de pas pouvoir l essayer paske un prefecto trop grand ou trop petit c est ridicule...
pour nuclear blast je me mefiereais aussi^^
Seth Rotten
Ah ouais ils sont un peu rip off sur Nuke Blast ?

Ouais j'avoue c'est chiant de pas pouvoir essayer j'ai pas envie de passer pour un con :w Non le mec est pas un power seller et il a que 95% d'eval positives c'est pas assez sur à mon gout.
Jules_la_crapule
ouais apres c est a toi de voir si t est pret a prendre le risuqe... jai fait pas mald d achats sur ebay j ai eu un probleme qu one fois pour un pedale qui netait jamais arrivee ben j ai porte plainte et paypal m as rembourse.
mais bon ya aussi le risque qu il soit pas a ta taille et ca c est super chiant^^
Seth Rotten
MMmh ouais, en fait cay ça qui m'emmerde, pasque souvent y mettent pas les mesures des perf les vendeurs sur ebay et ça me fais chier sa mere.
Shmølt
Hello,

Je profite de ce topic pour un petit renseignement :

Savez-vous où je pourrais trouver un 3/4 assez grand (en cuir ou tissu, peu importe), dans des tons noirs?

Je n'ai jamais acheté de fringues sur internet, je suis comme qui dirait un peu "paumé" :/

Ou une bonne boutique dans les coins de Nancy m'irait très bien aussi

Shmolt, merci
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mille Sabords !
sinon il y en a Zara mais ils sont bizarres, la fermeture part pas du milieu et elle est entièrement sur le côté...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Jules_la_crapule
Seth Rotten a écrit :
MMmh ouais, en fait cay ça qui m'emmerde, pasque souvent y mettent pas les mesures des perf les vendeurs sur ebay et ça me fais chier sa mere.

ben ouais mais c est toujours le meme probleme, parceque pour en trouver dans le commerce ou tu peut l essayer c est pas super facile il y en as de moins en moins c est pas trop trop a la mode aussi^^

En ce moment sur backstage...