sarssipius a écrit :
Alors que paradoxalement son jeu de batterie je le trouve... Mélodique...
Cette façon qu'il a de broder sur un groove simple mais carré... Comme s'il ajoutait une mélodie autour du groove...
Oui, son travail sur les splashes est fantastique. Celà dit c'est marrant, ce que j'entends le plus quand je l'écoute, c'est l'intégration des rythmes africains dans ses figures, notamment sur les toms (l'intro du même concert de Pete Gab', sur
Come Talk To Me notamment), c'est vraiment passionnant, et p....n qu'est-ce que ça sonne toujours incroyablement
Et ce swing...
Citation:
Néanmoins, je sais pas si tu as choppé la vidéo youtube où il chante (il avait commis un album dans les 80s) et gooosh que c'était mauvais
C'est pour ça qu'il me faisait marrer parfois dans la NS quand il se lançait dans une diatribe contre un mauvais candidat... Du genre "Même pas j't'embauche comme choriste"... Je crois que lui même a décidé de ne plus jamais s'embaucher comme choriste
Mais p'té quel batteur...
Ah non, jamais vu ça, va falloir que j'aille chercher histoire de me marrer un coup.
Par contre hier c'était marrant dans l'émission, le batteur du groupe français qui avait l'air d'un môme à partager la batterie avec katché sur un titre, je me disais qu'à sa place j'en mènerai pas large non plus, c'est quand même un monstre sacré le père Katché