One shot not, l'émission de Manu Katché

Rappel du dernier message de la page précédente :
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 14 Avr 2007, 22:41
Haaaa Joss ! Elle me fait penser à Elvis : blanche de peau, voix de noire (on a déjà du le dire, mais moi je ne l'ai découverte qu'hier soir).

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'émission, pensez à sa rediffusion mercredi à 1h10.
Doc Loco
GUY777 a écrit :
Citation:
D'ailleurs parait que Manu joue sur le nouvel album de Kyle, faut que j'achète ça

Je l ' ai depuis un bon mois au moins

C' est du tout bon , je sais que les puristes n' aimes pas , on entends toujours les memes histoires de " fils a papa " , moi j' aime bien , c' est dans le meme style qu' Alain Caron pour ceux qui connaissent , CAD du Jazz funk electro grand public , raçé et super bien produit , y' en a qui trouvent ça facile et froid , moi je kiff comme disent les jeunes

+1

Pour les histoires de "fils à papa", il faut savoir que Clint lui-même, non content d'être un fondu de jazz, est un décent pianiste et a composé les B.O. de plusieurs de ses films - bref, le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre, rien d'étonnant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Je dirais même plus les chiens toilletés ne font pas des loups galeux...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Avr 2007, 21:20
Emission énorme !!
Du bonheur à chaque seconde. Des musiciens avec des CV longs comme un jour sans fin, mais simples, sympas, et qui jouent "juste" (jamais d'excès, jamais d'ego).

J'ai découvert AIR (oui désolé, je ne connaissais que de nom ) avec 3 titres qui m'ont fait respectivement (dans le désordre) penser à Pink Floyd, Jean-Michel Jarre et Mike Oldfield (entre autres): que des artistes que j'apprécient.
Du coup, je vais courir acheter leurs disques!

Je suis pas fan de soul, mais Joss Stone, quelle voix!!
Idem pour la brune à la fin (désolé, pas retenu le nom).

Grand National: fabuleux de simplicité et d'audace. Je ne connaissais pas, encore une pure découverte (quoi je sors jamais de ma caverne... heu c'est pas faux...)

Excellent Michael Stevens et Kyle Eastwood.

Et Manu, royal. Comme toujours.

Encore encore!!! (et Nagui peut aller se rhabiller)
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 16 Avr 2007, 01:45
Ced777 a écrit :
Emission énorme !!
Du bonheur à chaque seconde. Des musiciens avec des CV longs comme un jour sans fin, mais simples, sympas, et qui jouent "juste" (jamais d'excès, jamais d'ego).

J'ai découvert AIR (oui désolé, je ne connaissais que de nom ) avec 3 titres qui m'ont fait respectivement (dans le désordre) penser à Pink Floyd, Jean-Michel Jarre et Mike Oldfield (entre autres): que des artistes que j'apprécient.
Du coup, je vais courir acheter leurs disques!

Je suis pas fan de soul, mais Joss Stone, quelle voix!!
Idem pour la brune à la fin (désolé, pas retenu le nom).

Grand National: fabuleux de simplicité et d'audace. Je ne connaissais pas, encore une pure découverte (quoi je sors jamais de ma caverne... heu c'est pas faux...)

Excellent Michael Stevens et Kyle Eastwood.

Et Manu, royal. Comme toujours.

Encore encore!!! (et Nagui peut aller se rhabiller)

RIEN A AJOUTER !

Quand aura lieu la 2eme ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 16 Avr 2007, 09:36
Aaahhhh !! J'ai raté ça !!
Faut po que je loupe la rediff', po envie de louper Joss Stone que j'écoute depuis ses débuts !
Curieuse de voir cette nouvelle émission.
Merci pour le tuyau

(HS : par contre, pour le "le look de pouf ca le fait moyen" évoqué plus haut... mais qu'est-ce qu'on s'en cogne !! Elle est là pour sa zik ou pour un défilé de mode ? Bonjour les jugements (Lykan, arrête d'avoir raison ! ^^) à la noix !)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 16 Avr 2007, 11:55
Woodie a écrit :
Aaahhhh !! J'ai raté ça !!
Faut po que je loupe la rediff', po envie de louper Joss Stone que j'écoute depuis ses débuts !
Curieuse de voir cette nouvelle émission.
Merci pour le tuyau

(HS : par contre, pour le "le look de pouf ca le fait moyen" évoqué plus haut... mais qu'est-ce qu'on s'en cogne !! Elle est là pour sa zik ou pour un défilé de mode ? Bonjour les jugements (Lykan, arrête d'avoir raison ! ^^) à la noix !)

Elle est là pour la zik c'est sur, ça veut pas dire qu'il faut négligier son look
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Avr 2007, 12:25
De toutes façons, c'est un constat scientifique, rationnel et objectif :

Elle avait un look de pouf.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 16 Avr 2007, 13:32
CYD a écrit :
c'est un constat scientifique, rationnel et objectif :

Tu m'étonnes !!
J'verrais ça de mes yeux va ! (bon, en même temps, m'en tamponne ^^)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
jph94
  • jph94
  • Publié par
    jph94
    le 16 Avr 2007, 15:46
au fait j'arrive pas à mettre un nom sur le morceau qu'ont joué la bande à eastwood, je l'ai trouvé excellent (le morceau), si à l'okaz un d'entre vous equipé en numérique pouvait en faire une piste audio, je suis preneur...
didithegrave
Tape one shot not sur Dailymotion et séléctionne vidéos récentes. Normalement tu l'auras.

Mais c'est vrai que la Joss Stone avait un look sex.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Avr 2007, 19:30
CYD a écrit :

Pour faire moins vexant (mais c'est pareil sur le fond), je dirais qu'elle était "maquillée comme un carré d'as".
Doc Loco
Ced777 a écrit :
CYD a écrit :

Pour faire moins vexant (mais c'est pareil sur le fond), je dirais qu'elle était "maquillée comme un carré d'as".

"comme un camion volé" on dit aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Au moins, Arte sait faire de bonnes émissions musicales: Tracks déjà, et celle déprogrammée présentée par cet anglais ?

A priori, Arte n'a pas prévu une programmation régulière... vivement le prochain numéro de cette géniale émission musicale...

dixit Manu "Dans la deuxième émission, j’inviterai Lenny Kravitz et Peter Gabriel "
tabaz
  • tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le 17 Avr 2007, 16:36
GimmeShelter a écrit :
...dixit Manu "Dans la deuxième émission, j’inviterai Lenny Kravitz et Peter Gabriel "

J'espère pas !
J'ai adoré la qualité et surtout la (relative) simplicité de la première émission, alors s'il invite des stars, ça risque de plus le faire. Brrrrr ! On verra.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Avr 2007, 20:28
tabaz a écrit :
Haaaa Joss ! Elle me fait penser à Elvis : blanche de peau, voix de noire (on a déjà du le dire, mais moi je ne l'ai découverte qu'hier soir).

ouais... c'est le genre de réflexion qui me fait me demander si elle serait là où elle en est si elle était noire...

et si justement elle n'était là QUE pour le look ?

En ce moment sur backstage...