One shot not, l'émission de Manu Katché

tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 13 Avr 2007, 23:56
Bonsoir,

Quel bonheur ! Enfin une émission musicale ! J'attendais ça depuis la fin de Chorus il y a bien 25 ans.

Pratiquement que de la musique, une présentation rapide des musiciens, mais des interviews consacrées au matériel, à la création musicale, aux arrangements ... quelle richesse !

Pas une seule fois je n'ai entendu hurler le résultat des ventes, un public discret, le tout filmé sobrement (pas à la Sankukaï avec des changements de plan hyper-rapides et des flashs plein la gueule).

Dis M'sieur Nagui, si t'allais prendre des cours chez Manu ?

One shot not ? I hope not !

EDIT : Rediffusion mercredi 18 avril à 01h10 sur Arte
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 14 Avr 2007, 00:26
Manu Katché est un (excellentissime) musicien, pas un showman, ce qui fait que il a le point de vue de la personne qui va jouer… Tout le contraire de Naguy quoi… ^^
A million flies can't be wrong.
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le 14 Avr 2007, 00:36
vraiment geniale l'emission, je suis resté scotché. superbe qualité musicale.
raaa si on pouvait en avoir plus des emissions comme ça, ça abrutirait moins les gens.
m'enfin je crache pas sur taratata non plus(mieux vaut ça que les show télé sur tf1 avec patrick fiori et rock voisine), mais il est vrai que one shot not ce concentre a 100% sur la musique, sans marketing et tout le zinzin comme nous le dit Tabaz.

on voit enfin manu katché sourire,contrairement a la nouvelle star ou il se la pete.il sourit excessivement d'ailleur...faux cul? héhé je suis mechant, je pense surtout qu'il est extrement heureux qu'on ait accepté son emission et qu'elle ait aboutit.
en tout cas il demonte comme batteur
didithegrave
Ya des torchés du cibouleau qu'on déjà mis des vidéos sur dailymotion.
J'attends le reste.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Avr 2007, 01:47
oui , c'est surement bien par contre je ne peux pas voir manu katché
Julieaxel
Que du bonheur!!!!

Il n'y avait rien à vendre, pas de cirage de pompe...

Simplicité, efficacité, rien de la bonne musique jouée par d'excellents musiciens.

Je n'y croyais plus.
GuitaristeX
Ils ne savent pas s'ils vont faire une autre emission ... Tous sur le forum d'arte les gars !!! a vos claviers !

Enorme cette emission.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 11:35
Citation:
Très très bon, et puis Kyle Eastwood... Quel bassiste mes amis !

Citation:
Manu Katché est un (excellentissime) musicien, pas un showman, ce qui fait que il a le point de vue de la personne qui va jouer… Tout le contraire de Naguy quoi… ^^

Tout à fait! j'adore ces 2 musiciens là.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Avr 2007, 15:04
Je n'ai vu que la fin, donc Brian Ferry, la chanteuse d'Archive (désolé pour son nom) et Air.
Très bon à vrai dire.
Seul reproche les textes en voix off de Katché ne sont pas indispensables, et surtout s'il pouvait se désintoxiquer du suffixe ité.
lemgement lemg
Don Guillermo
Citation:
D'ailleurs parait que Manu joue sur le nouvel album de Kyle, faut que j'achète ça

Je l ' ai depuis un bon mois au moins

C' est du tout bon , je sais que les puristes n' aimes pas , on entends toujours les memes histoires de " fils a papa " , moi j' aime bien , c' est dans le meme style qu' Alain Caron pour ceux qui connaissent , CAD du Jazz funk electro grand public , raçé et super bien produit , y' en a qui trouvent ça facile et froid , moi je kiff comme disent les jeunes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
bonne émission hier soir
dommage que joss stone soit passée aussi vite
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 14 Avr 2007, 22:41
Haaaa Joss ! Elle me fait penser à Elvis : blanche de peau, voix de noire (on a déjà du le dire, mais moi je ne l'ai découverte qu'hier soir).

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'émission, pensez à sa rediffusion mercredi à 1h10.

En ce moment sur backstage...