One shot not, l'émission de Manu Katché

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juin 2009, 17:28
Ce coup-ci, je n'ai pas raté. Je voulais voir Archive. Pas mauvais les morceaux.

Et puis si le morceau de Milteau (le geek de l'harmonica ) n'était pas exceptionnel, la reprise de Crosby Stills & Nash avec Katché était tout bonnement délectable.

Le reste m'a moyennement emballé, genre The Rakes, où la photocopieuse british en pleine action.
lemgement lemg
douglove
Salut
ce petit mot enthousiaste pour vous dire que l'émission a repris depuis un mois en version HEBDOMADAIRE !
tous les jeudis soirs (à des heures merdiques genre 23h30).

on trouvent quelques videos sur youtoube pour ceux qui ont loupés...

j'ai adoré FINK la semaine dernière

et aussi ce petit gars (qui tourne avec Fink justement) : Ben Howard

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Invité
  • Invité
vu l'émission hier soir...

J'ai bien aimé la prestation d'Alice Russel que je ne connaissais pas... Par contre "Skip the Use" j'ai trouvé ça très moyen avec un chanteur qui en fait des caisses. Quant à Féfé et Patrice c'était carrément très mauvais...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 13 Fév 2010, 00:41
Katché, ou deux plumeaux pour enlever la poussière sur ses cymbales. Hors de ma vue.
Redstein
Kyle Eastwood - whouaaaaaaaah
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Mai 2010, 00:28
Redstein a écrit :
Kyle Eastwood - whouaaaaaaaah

Je te conseille l'album Now.
Il avait joué dans la première il me semble aussi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redstein
Merci - je ne connaissais pas du tout, mais ce que j'en ai entendu ce soir m'a laissé assez ébahi... Et avec Katché à la batterie, c'était juste parfait - sont faits pour s'entendre, ces deux-là

Doc Loco
Redstein a écrit :
Merci - je ne connaissais pas du tout, mais ce que j'en ai entendu ce soir m'a laissé assez ébahi... Et avec Katché à la batterie, c'était juste parfait - sont faits pour s'entendre, ces deux-là

Faut dire que c'est pas la première fois qu'ils jouent ensemble . Mais effectivement c'était à tomber .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Mai 2010, 01:03
Il est capable de tout faire, du truc bien groovy :

Ou plus mélancolique :

Si vous tombez sur ces CD surtout ne vous genez pas, prenez les !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Tiens, une question: ce soir, à côté de sa basse électrique, il jouait une contrebasse comme je n'en avais jamais vu: normale jusqu'à "la taille", mais avec le dessous tout à fait raccourci - quelqu'un en sait plus?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ahh Kyle Eastwood: un pur bassiste et un excellent arrangeur qui plus est : je suis fan depuis que j'ai découvert il y a deux ans... J'avais pas vu qu'il passait chez katché sinon j'aurais regardé

Son Album "Paris Blue" est vraiment pas mal aussi...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Don Guillermo
Pareil que Josh43

Du tout bon le fiston
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
Doc Loco a écrit :
Tiens, une question: ce soir, à côté de sa basse électrique, il jouait une contrebasse comme je n'en avais jamais vu: normale jusqu'à "la taille", mais avec le dessous tout à fait raccourci - quelqu'un en sait plus?

Elle t'a tapé dans l'oeil aussi ? Visuellement, c'était vraiment intéressant, et quant au son, ma foi... J'aimerais bien avoir des renseignements sur cet instrument moi aussi.

whitecityafg
J'ai loupé l'émission de Katché hier soir pour cause d'impossibilité ! Les boules ! Kyle Eastwood, ouais, un excellent bassiste.
Je vais essayer de regarder l'émission d'hier soir sur la redif par ordi.

A plus.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Mai 2010, 08:55
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :

Elle t'a tapé dans l'oeil aussi ? Visuellement, c'était vraiment intéressant, et quant au son, ma foi... J'aimerais bien avoir des renseignements sur cet instrument moi aussi.

C'est juste une contrebasse raccourcie, je pense pas que ce soit un instrument particulier.
Redstein
Tu veux dire une contrebasse qu'est passée sur le billard ? Faut dire qu'on n'a pas eu de gros plans de la bête... Tu as des photos ?

En ce moment sur backstage...