One shot not, l'émission de Manu Katché

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Avr 2007, 20:28
tabaz a écrit :
Haaaa Joss ! Elle me fait penser à Elvis : blanche de peau, voix de noire (on a déjà du le dire, mais moi je ne l'ai découverte qu'hier soir).

ouais... c'est le genre de réflexion qui me fait me demander si elle serait là où elle en est si elle était noire...

et si justement elle n'était là QUE pour le look ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 19 Avr 2007, 08:12
ZePot a écrit :
tabaz a écrit :
Haaaa Joss ! Elle me fait penser à Elvis : blanche de peau, voix de noire (on a déjà du le dire, mais moi je ne l'ai découverte qu'hier soir).

ouais... c'est le genre de réflexion qui me fait me demander si elle serait là où elle en est si elle était noire...
et si justement elle n'était là QUE pour le look ?

T'as raison, elle chante tellement comme une casserole... même la StarAc' en aurait po voulu !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
elle chante bien et est jolie
après on accroche ou pas
De toute façon tous les artistes présents viennent ou ont sorti il y a peu de temps un nouvel album
je ne sais pas si manu katché a vraiment choisi les artistes venus dans cette émission mais au moins ca change de chez nagui et katché joue avec eux sans blabla à 2,50 francs
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 19 Avr 2007, 10:07
Ayè, j'ai enfin pu voir les vidéo sur dailymachin des 2 prestations de Joss Stone.
Ben elle a po changé d'un poil depuis ses débuts en 2003, la miss. Même voix, même feeling, même gestuelle, même foulard sur le pied de micro... même plaisir en ce qui me concerne.
Elle est juste passée de la blonde ado de 16 ans à la jeune femme de 19 ans plus haute en couleurs (et grand bien lui fasse !).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
J'ai vu la rediff dans la nuit.
Chouette émission.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nikk Dee
tabaz a écrit :
GimmeShelter a écrit :
...dixit Manu "Dans la deuxième émission, j’inviterai Lenny Kravitz et Peter Gabriel "

J'espère pas !
J'ai adoré la qualité et surtout la (relative) simplicité de la première émission, alors s'il invite des stars, ça risque de plus le faire. Brrrrr ! On verra.

Mouais enfin autant pour Kravitz on peut se poser la question, autant, parmis les "grands", je n'en vois pas des masses qui soient aussi peu "star" que Pete' Gab'...

Quand à Manu Katché...bah ya pas, je suis méga-fan (le fait que le Real World live de PG soit dans le top 5 de mes disques préférés a pas mal à voir avec la prestation de maître Katché). D'ailleurs pour ceux qui aiment, chopez à tout prix la vidéo making-of de l'album blues (le rouge) de Satriani, il y a des boeufs absolument démentiels, et le gang Manu Katché/Nathan East/Andy Fairwather-Low est...au-delà des mots, ça swing, ça groove, ça sonne, un rêve. Satriani fait presque pâle figure à côté
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 19 Avr 2007, 22:09
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a trouvé où adresser à ARTE quelques lignes pour les encourager à poursuivre l'émission (parceque sur les forums de la chaine ca a pas l'air de bouger des masses!!) ?
ArnieBall
Nikk Dee a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui aiment, chopez à tout prix la vidéo making-of de l'album blues (le rouge) de Satriani, il y a des boeufs absolument démentiels, et le gang Manu Katché/Nathan East/Andy Fairwather-Low est...au-delà des mots, ça swing, ça groove, ça sonne, un rêve. Satriani fait presque pâle figure à côté

C'est sur la video 'Real Satriani' ou une autre video promo de satriani sortie en même temps?
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 25 Avr 2007, 17:51
Des nouvelles de la prochaine émission de Katché sur Arte ?
Je savais pas que Manu avait joué avec Satriani... faut que je trouve ce making-of
ArnieBall
ouais, peut-être que Manu invitera Satriani dans une prochaine émission ? ça pourrait être sympa
Nikk Dee
ArnieBall a écrit :
Nikk Dee a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui aiment, chopez à tout prix la vidéo making-of de l'album blues (le rouge) de Satriani, il y a des boeufs absolument démentiels, et le gang Manu Katché/Nathan East/Andy Fairwather-Low est...au-delà des mots, ça swing, ça groove, ça sonne, un rêve. Satriani fait presque pâle figure à côté

C'est sur la video 'Real Satriani' ou une autre video promo de satriani sortie en même temps?

Si j'arrive à retrouver la VHS je te dirai ça
Mais si ça peut t'aider, la jaquette est identique à la pochette de l'album.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
secret face
fait chier j'ai raté l'emission, et la redif...

j'espère que ca va continuer !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pirator
alors, du neuf ? une nouvelle prévue ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
super_mario
tiens je connaissais pas du tout cette emission, mais à vous lire ça a l'air d'être la 8ème merveille du monde, ça passe encore??

En ce moment sur backstage...