NOEL ET SA MAGIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
flomarceau a écrit :
Cette année, j'hésite un peu, je me ferais bien une "variation d'huitres" en entrée, mais si je dis que je vais en faire cuire une, et en mettre une en "crème d'huitre", certains vont vouloir me taper (en particulier un forumer de type féminin habitant le Morbihan :lol.

Les huitres cuites au four avec du beurre persillé sont tres bonnes.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Déc 2006, 13:58
Obi Yann a écrit :
flomarceau a écrit :
Cette année, j'hésite un peu, je me ferais bien une "variation d'huitres" en entrée, mais si je dis que je vais en faire cuire une, et en mettre une en "crème d'huitre", certains vont vouloir me taper (en particulier un forumer de type féminin habitant le Morbihan :lol.

quelle horreur vous êtes dégoutants...les huitres ça se mange froid et tout de suite après les avoir ouvertes...quel gachis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mescaline.
clarissep a écrit :
là dessus ma mère me dit qu'il passe au dessus du mur du jardin (bon quand même 2 m50 et son âne, il fait comment ).

Boah. Le Pere Noel il a 12 rennes majestueux qui bondissent de toits en toits.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SolarFall
Et puis il est gros avec un manteau rouge flash et une grande barbe blanche et il se faufille dans des cheminées de 50cm de diamètre et pleines de suie et il en ressort propre comme dieu alors ...
clarissep
lucie. a écrit :
Obi Yann a écrit :
flomarceau a écrit :

quelle horreur vous êtes dégoutants...les huitres ça se mange froid et tout de suite après les avoir ouvertes...quel gachis

c'est vrai que c'est bon mais chaudes au champagne ou à la crème...mmmh j'ai faim
Vivement Noël
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Tenchi a écrit :
clarissep a écrit :
là dessus ma mère me dit qu'il passe au dessus du mur du jardin (bon quand même 2 m50 et son âne, il fait comment ).

Boah. Le Pere Noel il a 12 rennes majestueux qui bondissent de toits en toits.

Oui mais si tu lis bien, je parlais de St Nicolas et lui, il se promène avec son âne. D'ailleurs quand tu es petit, tu lui laisses des carottes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Obi Yann a écrit :
flomarceau a écrit :

Rockfeller, avec champagne et foie gras ^^
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    Sid-
    le 06 Déc 2006, 16:09
Anecdote : Je croyais au père noël jusqu'au jour ou je vois les cadeaux que je lui avait commandé sur l'armoire de mes parents, la suite vous la devinez ^^

Aujourd'hui j'avoue ne pas m'invéstir dans ce qui est crèche, arbre .. mais j'aime noël malgrès tout car c'est l'une des rare occasion où je peux voir mon grand frère.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Déc 2006, 16:30
Un joli conte de Noël

Franchement, ai-je un souvenir de Noël meilleur qu'un autre j'en doute.
En général ça se passe bien, je mange, je bois, je m'amuse voilà.

Et aussi, j'adore décorer le sapin et j'em****e ceux que ça défrise.
lemgement lemg
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 06 Déc 2006, 19:10
J'ai 15 ans. Je sais. Je suis jeune, alors, je pense être trop peu experimenté pour pouvoir m'exprimer. Autant dire que pour moi, Noêl avec la famille, pas ma vraie famille, je pense a mes cousins et mes oncles et tantes qui nous font des fêtes vraimment ennuyeuses ou nous essayons avec un sourire crispé et un bout de foie gras au levre sur "On va s'aimer" ( MAis seigneur !! moi je danse sur du Sex Pistol moi !! )
En fait, je m'y ennuie toujours car je n'aime pas du tout mes cousins, mais j'affiche toujours un sourire hypocrite quand je les vois. En fait, c'est plus pour ne pas déprimé chez moi que je vais a ces fêtes.Mais la pire, la pire des fête, c'est le Nouvel An.

Moi, je n'aime pas cette image. Apparament, les médias, les sitcoms, tous ca, nous ont dis que pour passer un bon Noel, il faut être en famille, acheter plein de cadeau, avoir des gosses qui sont content du dernier Rambow a 60 euros et puis les gros bisoux autour du feu. Moi, je pense que ca m'est jamais arrivé ^^ enfin, pas avec eux. la vraie famille, c'est ma mere, mon pere et mon frere. et ca s'arrete a la. Mais le probleme, c'est que ca se résume a une ambiance maussade, un sandwich au saumon et mon ordinateur portable sur mon lit a regardé un épisode de sOuth Park. c'est ca mes noels ^^

Donc...j'attend d'être assez grand pour sortir avec des amis.car pour moi, le noel familiale, ca n'existe pas.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Unbearable-Severity
jsuis pas fan de Noel (traumatisme des fetes de famille avec l'oncle torché qui vomit sur la table et raconte que de la mede ...)...

par contre le Nouvel An ... la ca y va !! cette année surement comme toutes les autres, soirée avec pas mal de potes dans une cave, a boire a volonté, jvais boire comme un toursans fond, razconter des conneries, délirer avec des potes, hurler bonne année pendant une bonne demi heure dans tout le quartier avec un mégaphone ... la routine quoi ^^
There's something in my mind ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Déc 2006, 19:19
Pour painkiller000:
Tu vas être déçu, parce que tes amis eux le feront avec leur famille et tu te retrouveras tout seul J'en sais queqlue chose, j'aime pas trop noël en famille depuis quelques temps, et j'ai pas vraiment le choix vu que tout le monde est occupé...

Unbearable c'était pas pour toi (d'où l'utilité de quoter, en passant :lol.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Unbearable-Severity
nan nan c'est bien prévu depuis quelques tems, on a dja fait des provisions pour la soirée en question, c'est LA soirée de fin d'année entre tous les potes, et ils sont aps du genre a se faire chier en famille ^^
There's something in my mind ...
Unbearable-Severity a écrit :
jsuis pas fan de Noel (traumatisme des fetes de famille avec l'oncle torché qui vomit sur la table et raconte que de la mede ...)...

par contre le Nouvel An ... la ca y va !! cette année surement comme toutes les autres, soirée avec pas mal de potes dans une cave, a boire a volonté, jvais boire comme un toursans fond, razconter des conneries, délirer avec des potes, hurler bonne année pendant une bonne demi heure dans tout le quartier avec un mégaphone ... la routine quoi ^^

hum très intéressant

à part te faire passer pour un bouffon tu fais quoi????

j'oubliais il te faut 2L d'alcool pour commencer à t'amuser
sans sa tu n'es qu'une loque
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2006, 19:48
lucie. a écrit :
Obi Yann a écrit :
flomarceau a écrit :

+1

En ce moment sur backstage...