J'ai 15 ans. Je sais. Je suis jeune, alors, je pense être trop peu experimenté pour pouvoir m'exprimer. Autant dire que pour moi, Noêl avec la famille, pas ma vraie famille, je pense a mes cousins et mes oncles et tantes qui nous font des fêtes vraimment ennuyeuses ou nous essayons avec un sourire crispé et un bout de foie gras au levre sur "On va s'aimer" ( MAis seigneur !! moi je danse sur du Sex Pistol moi !! )
En fait, je m'y ennuie toujours car je n'aime pas du tout mes cousins, mais j'affiche toujours un sourire hypocrite quand je les vois. En fait, c'est plus pour ne pas déprimé chez moi que je vais a ces fêtes.Mais la pire, la pire des fête, c'est le Nouvel An.
Moi, je n'aime pas cette image. Apparament, les médias, les sitcoms, tous ca, nous ont dis que pour passer un bon Noel, il faut être en famille, acheter plein de cadeau, avoir des gosses qui sont content du dernier Rambow a 60 euros et puis les gros bisoux autour du feu. Moi, je pense que ca m'est jamais arrivé ^^ enfin, pas avec eux. la vraie famille, c'est ma mere, mon pere et mon frere. et ca s'arrete a la. Mais le probleme, c'est que ca se résume a une ambiance maussade, un sandwich au saumon et mon ordinateur portable sur mon lit a regardé un épisode de sOuth Park. c'est ca mes noels ^^
Donc...j'attend d'être assez grand pour sortir avec des amis.car pour moi, le noel familiale, ca n'existe pas.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.