NOEL ET SA MAGIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
On est revenu d'une visite chez ma soeur vers 18h30 ce soir, donc la nuit bien tombée et les gens ont tous eu le temps de brancher leurs multi-prises... Ya des maisons décorées à outrance, c'est vraiment nauséeux...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2006, 20:35
En ce qui me concerne, Noel a perdu sa magie il y'a quelques années déjà. Maintenant c'est plutot une période glauque que je n'ai pas vraiment envie de passer en famille. Heureusement il y'a le nouvel an avec les potes pour effacer tout ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Déc 2006, 22:29
Tenchi a écrit :
On est revenu d'une visite chez ma soeur vers 18h30 ce soir, donc la nuit bien tombée et les gens ont tous eu le temps de brancher leurs multi-prises... Ya des maisons décorées à outrance, c'est vraiment nauséeux...

ouaip c'est clair il y a certaines maisons qui ressemblent à las vegas....c'est vraiment uniquement pour en foutre plein la vue étant donné que c'est à l'extérieur...je peux pas m'empêcher de sourire dès que je vois ça c'est vraiment pitoyable....m'enfin les gens font ce qu'ils veulent en même temps
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jerry garcia
je ne dirais pas végas mais plutot dysneyland pour certain. Pour ma part j'aimze bien cette période ou il fait nuit de bonne heure et ces lumieres un peu partout et avec un peu de neige c'est magic
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Déc 2006, 11:13
jerry garcia a écrit :
je ne dirais pas végas mais plutot dysneyland pour certain. Pour ma part j'aimze bien cette période ou il fait nuit de bonne heure et ces lumieres un peu partout et avec un peu de neige c'est magic

moi c'est plutot le contraire....je haie cette période il fait nuit tot moi suis bien quand il commence à faire nuit que vers 22h30
en gros 1 mois
nan mais sérieux j'aime pas l'automne ( comme beaucoup de gens) j'aime pas non plus l'hiver, le printemps non plus...l'été j'aime que le mois du juillet
n'empêche pourquoi l'automne...il y a beaucoup de suicides à cette époque je me demande bien pourquoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SUPERLAPIN
faut exuter le pere noel c'est un communiste

edit:ps:joyeux noel
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Déc 2006, 11:40
Purée Lucie, tu respires la joie de vivre, ça fait plaisir.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Déc 2006, 11:44
cabask a écrit :
Purée Lucie, tu respires la joie de vivre, ça fait plaisir.

nan c'est pas ça mais il y a des périodes ou c'est pas terrible quoi...puis après faut faire semblant su tu veux que les gens ne te renient pas
nan sérieux vivement que j'arrête l'école et que je bosse ( remarque arrêté ça c'est déja fait à moitié, reste plus qu'à arrêter entièrement)
et après ça j'irai beaucoup mieux dans ma tête parce que là je vais péter un plomb

bon sur ce c'est pas www.jeracontemylife.com ici

noel c'est le moment ou la famille peut se retrouver...si possible sans prises de tête ( ben oui il y a des familles c'ets pour se prendre la tête)
faut passer du bon temps et profiter car le jour ou vous perdez quelqu'un de votre famille vous vous direz toujours qu'on a pas assez profiter alors profitez au maximum...

'tain c'ets gai ce que je raconte là

Louis de Funès
mescaline.
lucie. a écrit :
n'empêche pourquoi l'automne...il y a beaucoup de suicides à cette époque je me demande bien pourquoi
Tout ceux qui pensent ne pas pouvoir tenir jusqu'au prochain mois de juillet ^^.

J'préfère aussi l'été, un été bien complet, mais la fin de l'automne est sympa, il fait pas encore froid comme en janvier/fevrier et la nuit qui tombe vite ça offre une certaine intimité.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Monsieur M
lucie. a écrit :

Bof...
J'avais lu des chiffres y a un an, et la période où y a le plus de suicides, c'est soit l'été, soit le printemps, mais l'autonme était avant dernier, et, en dernier donc, l'hiver. Y a une certaine logique je pense.

lui
Pendez-les tous.
clarissep
papibouzou a écrit :
Pour les puristes; le père Noel, il me semble que c'est en fait St Nicolas?

Tout à fait Papi mais nous en Belgique, on en veut tjs plus...alors tant qu'à faire autant en avoir 2 pour le prix d'un...On est gourmand

@ sorry Bobba, c'est bien la famille, tu sais...Profites en tant qu'ils sont là parce qu'après il sera trop tard...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Déc 2006, 13:39
Monsieur M a écrit :
lucie. a écrit :

Bof...
J'avais lu des chiffres y a un an, et la période où y a le plus de suicides, c'est soit l'été, soit le printemps, mais l'autonme était avant dernier, et, en dernier donc, l'hiver. Y a une certaine logique je pense.

lui

ben c'est peut être pas pareil partout en france...vers chez moi c'est l'automne....je vois, j'entends

Louis de Funès
Unbearable-Severity
apres concertations multi latérales pas de sapin chez moi cette année, ca prend de la place, c'est relou a préparer et c'est pas utile ... sinon c'est dommage de pas choisir sa famille, j'ai appellé un oncle pour venir dinera Noel, il ma envoyé chier comme un rat ... pourra toujours crever de froid a Noel^^
There's something in my mind ...
SUPERLAPIN
Unbearable-Severity a écrit :
apres concertations multi latérales pas de sapin chez moi cette année, ca prend de la place, c'est relou a préparer et c'est pas utile ... sinon c'est dommage de pas choisir sa famille, j'ai appellé un oncle pour venir dinera Noel, il ma envoyé chier comme un rat ... pourra toujours crever de froid a Noel^^

si j'avais put choisir ma famille je serai intelligent grand beau et muscler,
et fort a la guitare , et je en francais
mais je me serai fait chier
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
...

En ce moment sur backstage...