NOEL ET SA MAGIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2006, 19:48
lucie. a écrit :
Obi Yann a écrit :
flomarceau a écrit :
Cette année, j'hésite un peu, je me ferais bien une "variation d'huitres" en entrée, mais si je dis que je vais en faire cuire une, et en mettre une en "crème d'huitre", certains vont vouloir me taper (en particulier un forumer de type féminin habitant le Morbihan :lol.

Les huitres cuites au four avec du beurre persillé sont tres bonnes.

quelle horreur vous êtes dégoutants...les huitres ça se mange froid et tout de suite après les avoir ouvertes...quel gachis
+1
Unbearable-Severity
alors je ne passe pas pour un bouffon, j'en suis un a la base, c'est pas pareil. c'est une fete, je partage mon enthousiasme (et a minuit pas beaucoup de gens dorment, je pense faire chier personne). d'ailleurs, a chaque fois que je fais ca y'a quand meme du monde qui descend dans la rue pour gueuler avec moi, de parfaits inconnus, je trouve ca convivial.

ensuite, je pense pas qu'on se conaisse, j'ai pas besoin d'alcool (encore moins de 2L) pour m'amuser, mais jvais pas etre sorbre piur un réveillon. je conduis pas, tout le monde dors sur place, et ca fait de mal a personne (les chiottes, on peut y vomir ca tache pas )

et pour finir on a ptt pas les meme tripes, mais t'as pas besoin d'etre agressif, si jveux me mettre une race c'est mon choix. bonne année a toi
There's something in my mind ...
The Glow Inc.
La magie de Noël ? La Xbox 360 + Dead Rising et Gears of War !!!! Voilà la magie de Noël !!!
outmachin
j'ai jamais compris à quoi bon s'acheter une xbox... c'est un pc mixé avec un radiateur
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 06 Déc 2006, 20:05
MrBumble a écrit :
La magie de Noël ? La Xbox 360 + Dead Rising et Gears of War !!!! Voilà la magie de Noël !!!

La Wii avec Zelda, l'esprit de Noël sera respecté!
mescaline.
MrBumble a écrit :

Yen a qui sont tres gâtés
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
MarinaM
Pour moi ca va être Noel en famille, et le nouvel an avec les namis (classique quoi)

Pour l'esprit de noel, quand j'étais p'tite, c'était un moment que j'adorais : les flocons de neige, s'emmitoufler dans des vêtements bien chaud, et ca s'accompagne aussi dans mles souvenirs de ballades en forêt avec mes parents, suivi du traditionnel chocolat chaud. J'ai toujours adoré la période de novembre a janvier.
Et pis aussi, et surtout il y avait les cadeaux . Je me rappelle d'au moins 4 ou 5 noels ou je n'ai presque pas dormi de la nuit en pensant aux cadeaux (je précise que je ne crois plus au père noel depuis que m'a soeur l'a découvert et qu'elle s'est empressée de me le dire, cad quand j'avais 7 ans je crois).
Mais Noel, c'est aussi pour moi les grands magasins de paris, les décorations, les lumières. Toujours quand j'étais ptite, je pouvais rester 1h devant les vitrines a admirer, les yeux pétillants d'envie. Tout a l'heure je suis passée devant le printemps, ca m'a fait tout bizarre, plusieurs noels sans y être allée, ca m'a rappelé plein de bons souvenirs
Je pense que Noel est la seule période de l'année ou les gens sont plus châleureux entre eux (surtout a paris...), ca met tout le monde de bonne humeur. C'est pourquoi je ne souhaite a personne de déprimer dans ces moments là.
In Dub
clarissep
Eh bien moi un peu de cette magie est entrée chez moi aujourd'hui. j'ai installé mon arbre Ca a bien failli devenir un moment de solitude pour moi aussi vu que j'ai pris un arbre de 2 m 40 et que j'avais pris la voiture de mon mari (plus petite ) mais bon j'ai été secouru...

Enfin, bref la magie, c'est voir les yeux de mes enfants devant l'arbre, les lumières....J'aime bien cette période, j'ai tjs l'impression que c'est un moment à part pour tout le monde où tout est mieux que d'habitude, pleins de bons sentiments, où tout le monde fait un peu plus attention aux autres
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tombordo
Moi, je fête ça le 24 décembre au soir, avec ma famille: on a deux anniversaires: ma soeur et ma cousine. une tablée d 30 personnes chaque année à peu près

Le 25, on bosse, tout comme pour le réveillon, et c'est très bien comme ça. on est hôtelier restaurateur, on se retrouve dans l'ambiance, le coup de feu, et c'est génial.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Monsieur M
becker jason a écrit :
Unbearable-Severity a écrit :
jsuis pas fan de Noel (traumatisme des fetes de famille avec l'oncle torché qui vomit sur la table et raconte que de la mede ...)...

par contre le Nouvel An ... la ca y va !! cette année surement comme toutes les autres, soirée avec pas mal de potes dans une cave, a boire a volonté, jvais boire comme un toursans fond, razconter des conneries, délirer avec des potes, hurler bonne année pendant une bonne demi heure dans tout le quartier avec un mégaphone ... la routine quoi ^^

hum très intéressant

à part te faire passer pour un bouffon tu fais quoi????

j'oubliais il te faut 2L d'alcool pour commencer à t'amuser
sans sa tu n'es qu'une loque

+100000
Putain mais t'as bien raison !! C'est vraiment tous des bouffons ces cons à qui il faut 2L d'alcool pour s'amuser !! Moi je dis qu'il en faut au moins 3L !! Et puis alors avec au moins 250gr de cannabis !! Non mais sinon c'est que de la bouffonnerie je suis bien d'accord !!
Et puis alors faut le faire dans les règles, t'as bien raison. Le mégaphone c'est vraiment un truc de bouffon : faut se torcher la gueule, gerber partout, dire aux gens que t'aimes pas que c'est des connards, et boire et boire, et être trop mort le lendemain pour fêter dignement ton annif avec tes parents !!
Finir dans le caniveau à 3h du mat' un 1er janvier, après avoir bu au moins 3L d'alcool (à mort les p'tits joueurs), ça bordel c'est la classe

lui
Pendez-les tous.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Déc 2006, 18:07
[quote="Monsieur M+100000
Putain mais t'as bien raison !! C'est vraiment tous des bouffons ces cons à qui il faut 2L d'alcool pour s'amuser !! Moi je dis qu'il en faut au moins 3L !! Et puis alors avec au moins 250gr de cannabis !! Non mais sinon c'est que de la bouffonnerie je suis bien d'accord !!
Et puis alors faut le faire dans les règles, t'as bien raison. Le mégaphone c'est vraiment un truc de bouffon : faut se torcher la gueule, gerber partout, dire aux gens que t'aimes pas que c'est des connards, et boire et boire, et être trop mort le lendemain pour fêter dignement ton annif avec tes parents !!
Finir dans le caniveau à 3h du mat' un 1er janvier, après avoir bu au moins 3L d'alcool (à mort les p'tits joueurs), ça bordel c'est la classe

lui[/quote]

Heu... Moi je dis chacun son truc...

Le truc qui est sympa aux fête, c'est de passer du bon temps avec des gens qu'on apprécie vraiment, pas de se bourrer la gueule. Enfin ça c'est mon avis...

Sinon je dois dire que j'adore la magie de Noël. POur moi c'est une ambiance très spéciale qui me rappelle que des bons souvenirs: un bon repas en famille ensuite la messe de minuit et voila...

Je dois dire aussi que la musique est vraiment importante pour créer une ambiance de fête...[/quote]
Järöd Cönnör
Jonny Park a écrit :
Le truc qui est sympa aux fête, c'est de passer du bon temps avec des gens qu'on apprécie vraiment, pas de se bourrer la gueule.

L'un n'empêche pas l'autre.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clarissep
Jarod Connor a écrit :
Jonny Park a écrit :
Le truc qui est sympa aux fête, c'est de passer du bon temps avec des gens qu'on apprécie vraiment, pas de se bourrer la gueule.

L'un n'empêche pas l'autre.

A mon avis ce qu'il a voulu dire c'est que pour s'amuser et passer un bon moment, il ne faut pas spécialement se bourrer la gueule . On peut très bien s'amuser sans...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le 11 Déc 2006, 13:01
Ouais ben moi c tout en famille
Et quoi de mieux pour un bon noel que massacre a la tronconneuse 3, le chateau des morts et cubby house avec en prime le new dvd de slipknot pour avoir un joyeux noel
Ho Ho Ho bonjour les gratteux!
...
clarissep
mavado a écrit :
Ouais ben moi c tout en famille
Et quoi de mieux pour un bon noel que massacre a la tronconneuse 3, le chateau des morts et cubby house avec en prime le new dvd de slipknot pour avoir un joyeux noel
Ho Ho Ho bonjour les gratteux!

Bah, c'est chouette les réveillons en famille. Enfant, je faisais réveillon avec juste mes parents (pas de frère ni soeur) donc on le faisait tous les trois. Et ma maman avait inventé une sorte de loterie pour moi. Je vous explique, j'avais disons 10 cadeaux (ça savait aller du crayons à de plus belles choses ) mais ce qui était génial, c'était d'abord les déposer avant au pied du sapin (et aussi le plaisir en les tatant d'essayer de deviner ce que cela pouvait être) puis de tirer au sort un n° correspondant au cadeau ....voilà ça c'était mes réveillons de petites filles

Tiens petite anecdote, j'ai trouvé un tapis que l'on met au pied du sapin et ma petite puce était très attirée par ce tapis (il faut dire qu'il est tout doux avec un Père Noël dessus et tantôt je l'ai retrouvé endormi au pied du sapin sur le tapis....c'est ça aussi la magie de Noël, des instants précieux

En ce moment sur backstage...