becker jason a écrit :
Unbearable-Severity a écrit :
jsuis pas fan de Noel (traumatisme des fetes de famille avec l'oncle torché qui vomit sur la table et raconte que de la mede ...)...
par contre le Nouvel An ... la ca y va !! cette année surement comme toutes les autres, soirée avec pas mal de potes dans une cave, a boire a volonté, jvais boire comme un toursans fond, razconter des conneries, délirer avec des potes, hurler bonne année pendant une bonne demi heure dans tout le quartier avec un mégaphone ... la routine quoi ^^
hum très intéressant
à part te faire passer pour un bouffon tu fais quoi????
j'oubliais il te faut 2L d'alcool pour commencer à t'amuser
sans sa tu n'es qu'une loque
+100000
Putain mais t'as bien raison !! C'est vraiment tous des bouffons ces cons à qui il faut 2L d'alcool pour s'amuser !! Moi je dis qu'il en faut au moins 3L !! Et puis alors avec au moins 250gr de cannabis !! Non mais sinon c'est que de la bouffonnerie je suis bien d'accord !!
Et puis alors faut le faire dans les règles, t'as bien raison. Le mégaphone c'est vraiment un truc de bouffon : faut se torcher la gueule, gerber partout, dire aux gens que t'aimes pas que c'est des connards, et boire et boire, et être trop mort le lendemain pour fêter dignement ton annif avec tes parents !!
Finir dans le caniveau à 3h du mat' un 1er janvier, après avoir bu au moins 3L d'alcool (à mort les p'tits joueurs), ça bordel c'est la classe
lui
Pendez-les tous.