Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Nov 2007, 00:28
Woodie a écrit :
Bon Jo-l'Andouille, t'explique à moi ?
simple : toi aimer gateaux
bobba dire a moi "toi savoir comment faire maintenant pour faire elle tienne"
moi repondre : "pas etre peine ma presence deja etre grand honneur pour elle et elle rester aupres de moi a cause de mes performances (sexuelles) plutot a elle de tenter de me garder avec bon petits (meme si moi pouvoir faire recette ancestrale du crumble aux pommes de maman)

puis toi arriver et dire que moi macho moi repondre d'abord que macho plaire aux femmes puis te demander de confirmer que ce que je avoir dit etre vrai (en faisant attention a ta reponse ):

SILK a écrit :
pas la peine elle reste pour l'honneur d'etre a mes cotes et mes performances c'es tplutot a elle de me garder avec de bons petits plats (bien que je dois etre capable de faire un crumble aux pommes mais j'ai jamais reellement essaye... )

@don guillermo pas tout a fait mais presque…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave

A moi, à moi, je suis quoi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :

Traumatisé dans l'enfance par les goûts vestimentaires de tes parents ? C'est des trucs qui pardonnent pas (expérience subie...).

lui
Pendez-les tous.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 14 Nov 2007, 01:06
dîdîthegrâve a écrit :
ton nom de famille est courjeau?

myspace

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu m'expliques l'intérêt des sirops dans le frigo ?
Invité
  • Invité
cabask a écrit :
Tu m'expliques l'intérêt des sirops dans le frigo ?

L'intérêt de ne pas les mettre dans le frigo!
cabask
  • cabask
Le drigo n'apporte rien de plus. Le sirop se conserve super bien à t° ambiante. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Invité
  • Invité
cabask a écrit :
Le drigo n'apporte rien de plus. Le sirop se conserve super bien à t° ambiante. Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Ben, qu'est-ce tu veux que je te dise...
C'est cool!
J'ai bien un troll dans mon frigo, pourtant il n'est pas précisé qu'il faut le laisser au frais.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Nov 2007, 14:26
cabask a écrit :

Oui mais sur les emballages de sirop il y a écrit "conservez votre sirop idéalement au frais apres ouvertures blabla.."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 14 Nov 2007, 14:31
cabask a écrit :
ben le sirop est frais du coup t'as une boisson fraiche au final...

myspace

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2007, 14:51
cabask a écrit :

Certains mettent le café au frigo, la confiture, le miel, alors que ça se conserve tres bien en dehors.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Nov 2007, 15:29
Bobba a écrit :
cabask a écrit :

Certains mettent le café au frigo, la confiture, le miel, alors que ça se conserve tres bien en dehors.

La confiture ca moisit quand même moins vite au frigo que dehors, quand au café il conserve bien plus son arome si on le garde au frais. Dans le cas du café en grain certains torrefacteurs conseillent de le garder au congel, pour limiter la denaturation par echauffement lors de la mouture.
steffffffff
dîdîthegrâve a écrit :

congelé ?
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 17 Nov 2007, 23:45
dîdîthegrâve a écrit :

*

un sado maso?
steffffffff
Xkaos a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

*

un sado maso?

c'est peut etre tout simplement un Eskimo ?

En ce moment sur backstage...