Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
steffffffff
Xkaos a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

A moi, à moi, je suis quoi ?
*

un sado maso?

c'est peut etre tout simplement un Eskimo ?
Invité
  • Invité
Et... mon frigo sinon?
steffffffff
dîdîthegrâve a écrit :
Blow Up est ... un psychopathe.

mais nan tu n'as pas compris... C'est juste que LUI au moins il sait comment bien conserver son matos de zik.
T'as jamais remarqué derriere ton ampli Marshall, " à conserver au frais après ouverture " ?
steffffffff
DEADprose a écrit :

Héhé... bon courage!

Alors, je dirai que tu habites à Limoges, tu as dans les 20-22 ans, tu travailles dans la musique, ou l'architecture, voir les deux car tu es doué. Tu es très artistique, tu aimes la musique, le cinema, le dessin. Mais aussi la bonne cuisine et la nature.
Et tu es célibataire car je ne vois rien d'allégé dans ton frigo ^^

Alors, j'ai juste ??
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pareil; ça sent le bon celib (ou du moins qui vit seul) qui reçoit souvent et qui fait pas trop gaffe ni a son cholesterol ni a sa ligne.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
encadré: Fromage de chèvre (dérivé du chavroux)
fléché: citron
steffffffff
on dirait bien que oui mais qu'est ce que sa peut bien etre ??
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 18 Nov 2007, 13:41
DEADprose a écrit :

Héhé... bon courage!

c'est sure qu'il vit tout seul... aucune fille n'accepterai de voir une boite de conserve de haricot (ou je sais pas trop quoi... le truc en haut a gauche) ouverte et remise directe comme ça dans le frigo... et puis y'a pas de compartiment legumes... c'est un signe ça aussi...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
steffffffff a écrit :
DEADprose a écrit :
http://i147.photobucket.com/albums/r296/bofo87photos/IMG_1148.jpg
http://i147.photobucket.com/al(...)7.jpg

Héhé... bon courage!

Alors, je dirai que tu habites à Limoges, tu as dans les 20-22 ans, tu travailles dans la musique, ou l'architecture, voir les deux car tu es doué. Tu es très artistique, tu aimes la musique, le cinema, le dessin. Mais aussi la bonne cuisine et la nature.
Alors, j'ai juste ??

Tu le trouves artistique en regardant son frigo toi ? Comment tu fais ?

Xkaos a écrit :
c'est sure qu'il vit tout seul... aucune fille n'accepterai de voir une boite de conserve de haricot (ou je sais pas trop quoi... le truc en haut a gauche) ouverte et remise directe comme ça dans le frigo... et puis y'a pas de compartiment legumes... c'est un signe ça aussi...

Na. C'est pas tant la boîte de conserve qui me gène mais plutôt la bouteille de rosé couchée n'importe comment alors qu'il reste une place dans la porte, rhalalalala
Quant au vin rouge au frigo... euh... na mais comment on peut faire pareille chose !?!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CAIUS JULIUS
Je dirais surtout que tu seras bientot obèse, avec du cholesterol, que ton coeur sera fatigué facilement avec la graisse qui l'entoure, bref, tu cherches les ennuis de santé...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Nov 2007, 14:01
Woodie a écrit :
steffffffff a écrit :

Alors, j'ai juste ??

Tu le trouves artistique en regardant son frigo toi ? Comment tu fais ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

CAIUS JULIUS a écrit :
Je dirais surtout que tu seras bientot obèse, avec du cholesterol, que ton coeur sera fatigué facilement avec la graisse qui l'entoure, bref, tu cherches les ennuis de santé...
bah en meme temps il aura vecu c'est mieux (ce le serait encore plus si il buvait/fumait comme un porc )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
Bon...
Levé de rideau!!!

Alors célibataire? Non, en couple! (depuis 8 mois...)
Il y a bien un compartiment légumes avec des pommes. (on ne le voit pas sur la photo!)
Pour le rosé (la bouteille ne passer pas dans la porte en hauteur...)
Pour le rouge! (il restait un fond, quoi!)
Alors la bouteille de citron elle est jaune et bleu, donc il n' y a pas d'autre bouteille devant!
La boite de haricot est un reste car j'avais fait des "faritas" la veille (d'ailleur le reste a fini à la poubelle!)
Il n'y a pas de produits allégés dans le frigo, car je trouve ça "stupide", il suffit d'avoir de la modération!
Je ne vois pas pourquoi je me priverais des bonne choses! (je fumes modéremment et il m'arrive de picoler...)
Au passage, je suis conscient qu'il faut faire attention à sa santé, donc je cours 2h tout les mercredi soirs et je fait pas mal de rando VTT
Et voilà!

En ce moment sur backstage...