Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
P'tin j'étais pas loin!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 07 Nov 2007, 11:47
JumpingJack a écrit :
Pour soulager Woodie et Silk : le beurrier on l'a depuis pas longtemps, c'est la mère de ma copine qui nous l'a donné (elle en a acheté un mieux )

Ah !! Si on mélange toutes mes hypothèses, j'avais bon !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2007, 11:48
Hé ouais, un bon modo se doit de connaitre ses ouailles (d'ailleur, je vais de ce pas descendre à la cave remmetre de l'eau et du pain rassis dans la gamelle de Cyd)

Raah p*tain, cette Squier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 07 Nov 2007, 11:57
Bobba a écrit :
Hé ouais, un bon modo se doit de connaitre ses ouailles (d'ailleur, je vais de ce pas descendre à la cave remmetre de l'eau et du pain rassis dans la gamelle de Cyd)

heureusement qu'il y en a un qui y pense!
JumpingJack
Bobba a écrit :
Hé ouais, un bon modo se doit de connaitre ses ouailles
ouais, c'est la grande classe

Bobba a écrit :
Fallait pas la lacher, maintenant j'la garde
D'ailleurs, tu sais que plusieurs personnes ont déjà proposé de me la racheter , ils ne doutent de rien les gens...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2007, 12:03
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
Hé ouais, un bon modo se doit de connaitre ses ouailles
ouais, c'est la grande classe

Bobba a écrit :
Fallait pas la lacher, maintenant j'la garde
D'ailleurs, tu sais que plusieurs personnes ont déjà proposé de me la racheter , ils ne doutent de rien les gens...

Essaie une Squier '51 si t'as l'occasion, j'ai retrouvé un peu la meme sonorité mais le confort en plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
MetalJo67 a écrit :
Il fesait -10°C dehors, sa compte comme frigo :

Au hasard ... Metalleux, étudiant, et encore un peu dans l'âge bête ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
et tendance à privilegier la quantité à la qualitée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JumpingJack
dîdîthegrâve a écrit :
Au hasard ... Metalleux, étudiant, et encore un peu dans l'âge bête ?
Ouais, s'il met cette photo plutôt qu'un frigo, c'est bien qu'il n'a pas de frigo à lui, donc :

MetalJo67...
Rien qu'avec ton pseudo, on devine que tu es un jeune métalleux alsacien qui se prénomme Jonathan (ou bien Jordi, Johan, Joel, Joffrey, Joffroy, Joaquim, Jose... )
Comme tout bon métalleux qui se respecte tu as les cheveux long.
Tu n'as pas de frigo à toi, donc tu vis encore chez ta mère (ou ton père, ou les deux, ça on peut pas vraiment savoir...), tu dois être étudiant... Peut-être même encore Lycéen...
Tu bois de la bière bas de gamme, c'est aussi un indice pour savoir que tu ne bosses pas encore , ou que pour un alsacien tu n'as pas de goût

Ben voilà, comment être plus précis avec si peu d'info ?...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 07 Nov 2007, 14:42
the.wall.hammer a écrit :
(...) Parce qu'un célibataire... les courses il les fait quand le frigo ne contient plus que du liquide. ^^

Au contraire: un célibataire va faire les courses de toute urgence quand le frigo ne contient plus de liquide
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MetalJo67 a écrit :
Il fesait -10°C dehors, sa compte comme frigo :

Bon bah je dis également lycéen ou étudiant alsacien, aimant la bière bas de gamme (celle au-dessus de la Kro je la connait très bien, c'est de la bière premier prix que l'on trouve dans les magasins du coin). Puis pour l'Alsace je suis sur et certain, j'habite à 15 bornes du lieu de MetalJo67

Sur ce la Kro c'est aussi bon, mélangée à de l'Amer
SUPERLAPIN
pwoa petit joueur tu connais pas les bretons!!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MC Circulaire
La Kro, a part en Monaco, je vois pas l'intérêt...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 19:46
L'interet d'avoir des pack de 25 à pas cher peut etre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...