Mon beau frère et moi

ludo7620
A un dernier repas chez les beaux parents, mon beau frère (le mec de la soeur de ma copine), un gars complètement arriéré qui pense que les femmes ne devraient pas travailler pour s'occuper des enfants, a raconter au beau-père qu'il a laissé sa copine (la fille donc du beau-père... c'est un peu compliqué) qu'il l'avait laissé sur une aire de repos au milieu d'un regroupement de routier pour qu'elle se fasse siffler afin de lui montrer que sa jupe était trop courte.
C'est quoi le pire, de faire ça, ou de le raconter au père de la fille ?

Et vous, ça donne quoi votre famille ? Je suis tombé sur un spécialement con ou vous avez pire ?
Redstein
Ah oué, t'en tiens un beau, là... Touchant de voir à quel point certains sont prêts à se dévouer pour illustrer et perpétuer l'archétype
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ludo7620 a écrit :
A un dernier repas chez les beaux parents, mon beau frère (le mec de la soeur de ma copine), un gars complètement arriéré qui pense que les femmes ne devraient pas travailler pour s'occuper des enfants, a raconter au beau-père qu'il a laissé sa copine (la fille donc du beau-père... c'est un peu compliqué) qu'il l'avait laissé sur une aire de repos au milieu d'un regroupement de routier pour qu'elle se fasse siffler afin de lui montrer que sa jupe était trop courte.

Et vous, ça donne quoi votre famille ? Je suis tombé sur un spécialement con ou vous avez pire ?

T es le beauf de quantat ou de BluesBarbu?
SharkFood
Casse toi avec ta copine en Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Juin 2016, 20:44
J'vois pas le soucis dans son raisonnement et ses méthodes.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ludo7620
legarsquiditque a écrit :
ludo7620 a écrit :

T es le beauf de quantat ou de BluesBarbu?

J'aurais préféré, le gars il a une houppette, un tatouage tribal de scorpion, deux enfants (killian et clara... ), il travaille sa masse sèche, et ne bois pas d'alcool.

P.S. : il a 35 ans, il n'a couché qu'avec la femme de ses enfants et ma belle-soeur, il y a bien un problème non ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Juin 2016, 20:53
Le pire c'est de larguer sa femme (non consentante) sur un parking de routiers en jupe courte. Le raconter au père, c'est de la maousse provo. Je lui foutrais le fusil sur les burnes en promettant de les oblitérer s'il fait seulement semblant de recommencer un truc comme ça. Quel con !
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le 09 Juin 2016, 20:56
Je sais pas c'est quoi le pire ? l'avoir fait ou alors s'en vanter après coup... bref ne pas se dire d'avoir été un abruti de 1ère classe, s'en rendre compte quoi.

Comme il est pas finaud tu lui répond que toi par exemple , ton ex n'avait pas servi la bière à température et elle a pris une torgnole, il risque d'être le seul à y croire et trouver ça cool et esclaffer devant tout le monde , bref tu le fais passer pour un con en finesse.
vous aimez le rock and roll ???
numero27
ludo7620 a écrit :
Il l'avait laissé sur une aire de repos au milieu d'un regroupement de routier pour qu'elle se fasse siffler afin de lui montrer que sa jupe était trop courte.

On-dit merci qui ?

Ceci dit, si j'étais le beau père je lui aurai mis une grosse claque dans sa gueule, et foutu à la porte à coup de pieds au cul. Je vais pas laisser le premier plouc venu humilier ma fille sans réagir, non mais dans quel monde on vit ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Juin 2016, 21:04
C'est surtout la fille qui serait intéressante à comprendre...
ludo7620
Et encore si je vous raconte leur rencontre vous n'allez pas me croire
Il était marié, et ma belle soeur était la maîtresse de son fils à l'école. Il a quitté sa femme, puis est retourné avec, on a récupéré la belle soeur en miette, et elle est retourné avec dès qu'il a changé d'avis. Bref , sa maitresse était la maîtresse de son fils.
Heureusement que je bois beaucoup pour supporter les repas de famille
El Phaco
ZePot a écrit :
C'est surtout la fille qui serait intéressante à comprendre...

Carrément.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...