Mon beau frère et moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le 10 Juin 2016, 16:00
Il faut recentrer tout ça… Ludo, tu vas devoir aller plus souvent au repas de famille chez les parents de ta p'tite femme, pour que le feuilleton de ton gros-con-de-beauf-nazi-qui-se-suce-les-doigts-en-mangeant-du-poulet sur le divan de son psy avance un peu…

La page de pub était un peu longue du coup on a presque tous décroché…
Maxcreed
Ce qui est sympa dans ce topic c'est qu'entre deux coïts intellectuels sur la conscience de l'inconscience en psychologie, on peut poster à peu près tout ce qu'on veut, ni vu, ni connu.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
quantat a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Oui, et ?

Pas de point godwin ?????? (je suis dég' )

Hé oui, tout se perd

Moi aussi j'ai des bons beaufs dans ma famille, mais j'ai pas envie que ça cause philo au sujet de types qui ne connaissent pas le mot Et puis, comme Ludo, l'alcool est un bon rempart souvent!
shaolintao
Maxcreed a écrit :
Ce qui est sympa dans ce topic c'est qu'entre deux coïts intellectuels sur la conscience de l'inconscience en psychologie, on peut poster à peu près tout ce qu'on veut, ni vu, ni connu.

Comme d'hab' quoi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Maxcreed
D'habitude c'est l'inverse non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
the optician
J'ai un petit portrait de mon beauf:

Tres sympa, un vrai pote, il y a 6 ans, on discutait bien et se voyais assez souvent, il a commencer à devenir un peu irritable le jours ou il a déménagé dans la maison de sa copine, ralongeant son trajet de boulot de 3 à 40km l'aller , maison que sa copine à acheter sans meme lui demander son avis, alors que lui, passais son temps à retaper sa propre maison se situant dans la rue de ses parents. (Et à coté de son boulot).
Il a encore changé à la naissance de son premier enfant, il est devenu super raleur, mettant du "pppfffffff" au debut et à la fin de chaques phrases, impossible de tenir une conversation, passant d'un autre sujet toute les 3 mins. Il est aussi devenus un peu radin sur les cadeaux de noel, quand aux annivs il a vite oublié de les souhaiter (specialement les miens).
Par contre on se cotise tous chaque année (l'idée venant a chaque fois de sa copine) pour lui offrir une nouvelle consolle ou des nouveau jeux videos (ca fait un peu gosse dit comme ca mais il a la quarantaine tte fraiche), ce qui me fait marrer c'est que depuis qu'il a eu son premier enfant il n'a plus de temps pour lui pour jouer.

Il m'est arrivé de faire une sortie avec lui tout seul et meme en privé juste avec moi il est completement different d'avant, j'avais réussi à deceler dans nos conversations une grosse frustration et une grosse nostalgie.

Au depart je pensais qu'il avait du mal a gerer le fait d'etre parent, son gosse n'est pas poli, rale et chiale tout le temps et ne se fait jamais engueuler comme il se doit. Bref je voyais mon beauf tout les 2 mois aux repas de famille, pas assez pour comprendre ce qui se trafiquoter, en fait il m'a fallu presque une paire d'années pour comprendre qu'il etait devenu un gros frustré, en fait c'est sa femme qui tire les ficelles dans le couple, habituellement si gentille aux repas de famille et aux soirées, j'ai pu entrevoir comment elle lui parlais en intime, un vrai petit sergent chef, rien de croustillant, juste une vrai donneuse d'ordre.

Maintenant qu'il est devenus papa pour la 2eme fois, c'est devenus bien pire, ce qui est marrant c'est que se qui se passait dans l'intimité et en non dit avant commence à apparaitre aux yeux de toute sa famille, elle commence à donner ses ordres non plus dans l'intimité discretement mais de plus en plus devant ses parents, sa frangine et moi-meme... Du coup elle commence à tomber le masque.

C'est triste ca fait 6 ans qu'il a laissé sa maison à l'abandon, pas vendue, pas louée, alors qu'elle aurait vite etait retapée, y'a pas grand chose a faire dedans, il a la collection complete des dernieres consoles sur le marché ainsi que pas mal de jeux videos, mais n'a jamais le temps d'y jouer, passe 1h45 sur la route tout les jours au lieu de 15 minutes pour aller bosser, s'est éloigner de sa famille et de ses parents qui ne roulent pas en voiture.

Bref l'histoire banale d'un gars frustré aux ordres de sa meuf qui elle fait comme ca l'arrange et qui arrive meme à se faire passer pour quelqu'un de très sympathique.

Voila mon petit temoignage
MIA WALLACE
oui enfin, je le comprends un peu
ça doit pas être facile d'être deux fois papa à 16 ans
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
the optician
manulonch a écrit :
Tu devrais lui dire de s'inscrire sur le forum et de venir poster dans backstage....

je lui ai dit, mais il m'a répondu qu'il etait déja sur doctissimo 😂
the optician
MIA WALLACE a écrit :
oui enfin, je le comprends un peu
ça doit pas être facile d'être deux fois papa à 16 ans

Surement mais je ne comprend pas, cela ne m'a pas posé de problèmes à moi mdr
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Juin 2016, 16:37
The Bot a écrit :
Bon quelqu'un a des beaufs dans sa mifa ?

J'ai un père qui regarde la formule 1 à poil sur le canap' avec une casquette Ferrari sur la tête et une svastika en or massif autour du cou, ça compte ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Juin 2016, 17:15
Et le ceinturon Gott mit uns, c'est pour Vishnou ?

En ce moment sur backstage...