Mon beau frère et moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
Le père à l'air de s'en foutre totalement, tant qu'il est pas noir ou Juif, ça lui va... et la mère le critique mais seulement dans son dos. Personne n'ose rien lui dire même si tout le monde voit qu'elle n'est plus pareil depuis qu'ils sont ensemble et c'est moi qui passe pour le con de la famille quand je m'énerve contre lui.

Personne n'a d'anecdotes à raconter ? J'ai l'impression d'être un cas à part 😁
The Bot
non rien
Frank Drebin
Tout cela nous dit pas si la jupe est trop courte!!!

FD
ludo7620
Exactement, des cathos puritains bourgeois, mais beaufs.
Heureusement il y a quand même une fille dans la famille qui s'est rebellé
SharkFood
Frank Drebin a écrit :
Tout cela nous dit pas si la jupe est trop courte!!!

FD

Oui, on veut une photo pour pouvoir donner notre avis...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
on pourrait appeler ça de la manipulation, et ça n'a rien d'amusant crois-moi. Quelqu'un de proche en a fait les frais.

Il faut franchement faire attention. Je ne dis pas que ça en est à tous les coups, mais il faut rester vigilant.

http://pervers-narcissiques.fr(...)teur/

Concernant l'histoire de la mini-jupe, au début que je sortais avec ma femme actuelle, elle avait sorti le grand jeux et la mini jupe, ce qui aurait pu être sexy, mais en allant prendre un verre, elle s'est fait détailler par une table de 4 ou 5 gars juste à côté...de manière vraiment insistante.

on est parti rapidement... c'est triste, c'est de leur faute en grosse partie, mais peux-t-on leur reprocher finalement d'avoir regardé ?

ça va en faire hurler certains ... mais c'est une question intéressante.

je sais aussi qu'on va me sortir "ouais moi je leur aurais cassé la gueule", mais bon 1 contre 5, et n'étant pas un karaté kid de formation, vous comprendrez que ce n'était pas une option réaliste
Mr Park
ludo7620 a écrit :
Personne n'ose rien lui dire même si tout le monde voit qu'elle n'est plus pareil depuis qu'ils sont ensemble

Comme Caribou c'est ça que je trouve dangereux. Qu'il soit con et fier de l'être c'est une chose, mais faudrait pas que ça prenne des proportions malsaines pour ta belle-soeur (et le coup de l'auto-route déjà...).

J'ai vu des copines "s'éteindre" complétement suite à une nouvelle relation, c'est rageant de se sentir impuissant. Et dans ton cas, si la belle-soeur commence vraiment à changer de comportement (silence,...) ta belle famille devra agir assez vite, car les dégâts peuvent être durables.
Fannysissy
ludo7620 a écrit :
A un dernier repas chez les beaux parents, mon beau frère (le mec de la soeur de ma copine), un gars complètement arriéré qui pense que les femmes ne devraient pas travailler pour s'occuper des enfants, a raconter au beau-père qu'il a laissé sa copine (la fille donc du beau-père... c'est un peu compliqué) qu'il l'avait laissé sur une aire de repos au milieu d'un regroupement de routier pour qu'elle se fasse siffler afin de lui montrer que sa jupe était trop courte.
C'est quoi le pire, de faire ça, ou de le raconter au père de la fille ?

Et vous, ça donne quoi votre famille ? Je suis tombé sur un spécialement con ou vous avez pire ?

Alors lui c'est direct le champion

ludo7620 a écrit :

J'aurais préféré, le gars il a une houppette, un tatouage tribal de scorpion, deux enfants (killian et clara... ), il travaille sa masse sèche, et ne bois pas d'alcool.

P.S. : il a 35 ans, il n'a couché qu'avec la femme de ses enfants et ma belle-soeur, il y a bien un problème non ?

Bah quand t'auras tout dit ... ya pas de hasard dans la vie ...

Moi ce que je trouve génial dans cette histoire c'est la gonzesse.

Alors déjà visiblement son mec est une merde. En plus elle met des jupes, ce qui fait forcément plaisir à son mec (ou alors c'est un gros pd, au premier sens du terme), et le mec lui fait un coup comme ça ...

En tout cas, je me pose des grosses questions sur la nana ... perso je fais ça à ma nana, c'est un coup de pied dans les couilles, un molard à la gueule, et c'est elle qui m'abandonne parmis les routiers en me reculant encore un coup sur les jambes avec la bagnole pour pas que je puisse m'enfuir.

Tans que l'enclume accepte de se faite taper sur la gueule, c'est juste normal et rien n'évoluera jamais.

Après, peut-être que la nana est bien dans cette relation, difficile de juger, ya vraiment des relations qui sont impossibles à comprendre de l'extérieur.

ludo7620 a écrit :

P.S. : il a 35 ans, il n'a couché qu'avec la femme de ses enfants et ma belle-soeur, il y a bien un problème non ?

C'est claire qu'en gentleman finit bien plus souvent entre les guiches d'une demoiselle qu'un macho, pas besoin de statistiques pour ça

ludo7620 a écrit :

Heureusement que je bois beaucoup !

Pareil pour moi! Je suis vraiment d'accord avec toi sur ce point
caribou71
pas d'accord du tout avec ce que tu dis Fanny, quand une personne est sous l'emprise psychologique d'une autre, elle accepte l'inacceptable, et ce n'est pas sa faute.

tu ne vas quand même pas reprocher à une femme battue de ne pas réagir ? si c'était si facile, ça se saurait !
Invité
caribou71 a écrit :
on pourrait appeler ça de la manipulation, et ça n'a rien d'amusant crois-moi. Quelqu'un de proche en a fait les frais.

T'as pas tort du tout .... c'est le genre de comportement (signes de jalousie, humiliation de la copine) qui caractérise ce qu'on appelle "pervers narcissique" (l'expression est un peu con mais on voit de quoi il s'agit)...
Le fait même qu'on ne comprenne pas, vu de l'extérieur, comment elle peut s'enticher d'un mec comme ça est également un "signal" (il existe une catégorie de pervers particulièrement habiles pour renvoyer aux femmes l' image de celui qui correspond à une sorte de fantasme fondamental chez pas mal de filles : souvenez vous que nous avons tous rencontré des nanas "insaisissables" (trop intellligentes ) et que pourtant on a vu tomber dans les bras d'un type dont le jeu nous paraissait beaucoup trop flagrant, voire caricatural...)
ludo7620
Ca parait fort probable.
Depuis qu'elle est avec, elle a même supprimé son compte Facebook pour en créer un en commun, ce qui m'emmerde car ma copine ne peut même plus parler à sa sœur ouvertement sans que l'autre guignol lise les messages.
Il est jaloux comme pas possible, il ne veut pas dormir chez les beaux parents parce qu'elle a déjà couché avec d'autres mecs là bas...
Il se victimise en prenant la belle-mère à part pour lui raconter ce que faisait sa fille avant et à quelle point ça le rend triste et malheureux...

Et pour faciliter le tout, ils ont acheté une maison ensemble il y a quelques mois.
caribou71
ludo7620 a écrit :
Ca parait fort probable.
Depuis qu'elle est avec, elle a même supprimé son compte Facebook pour en créer un en commun, ce qui m'emmerde car ma copine ne peut même plus parler à sa sœur ouvertement sans que l'autre guignol lise les messages.
Il est jaloux comme pas possible, il ne veut pas dormir chez les beaux parents parce qu'elle a déjà couché avec d'autres mecs là bas...
Il se victimise en prenant la belle-mère à part pour lui raconter ce que faisait sa fille avant et à quelle point sa le rend triste et malheureux...

Et pour faciliter le tout, ils ont acheté une maison ensemble il y a quelques mois.

... sérieux là le voyant rouge s'allume, et je ne dis pas ça pour exagérer.

Malheureusement, par rapport à un manipulateur, il n'y a que la fuite, la rupture totale, qui fonctionne. La confrontation, la résistance, le volonté de vouloir changer le manipulateur, tout ça est vain, le manipulateur étant trop fort et inchangeable.

Je pense que ta belle-soeur est dans une mauvaise passe.

Et toi quand tu te confrontes à lui, il se débine, ou il va au "contact" ?

En ce moment sur backstage...