ludo7620 a écrit :
A un dernier repas chez les beaux parents, mon beau frère (le mec de la soeur de ma copine), un gars complètement arriéré qui pense que les femmes ne devraient pas travailler pour s'occuper des enfants, a raconter au beau-père qu'il a laissé sa copine (la fille donc du beau-père... c'est un peu compliqué) qu'il l'avait laissé sur une aire de repos au milieu d'un regroupement de routier pour qu'elle se fasse siffler afin de lui montrer que sa jupe était trop courte.
C'est quoi le pire, de faire ça, ou de le raconter au père de la fille ?
Et vous, ça donne quoi votre famille ? Je suis tombé sur un spécialement con ou vous avez pire ?
Alors lui c'est direct le champion
ludo7620 a écrit :
J'aurais préféré, le gars il a une houppette, un tatouage tribal de scorpion, deux enfants (killian et clara... ), il travaille sa masse sèche, et ne bois pas d'alcool.
P.S. : il a 35 ans, il n'a couché qu'avec la femme de ses enfants et ma belle-soeur, il y a bien un problème non ?
Bah quand t'auras tout dit ... ya pas de hasard dans la vie ...
Moi ce que je trouve génial dans cette histoire c'est la gonzesse.
Alors déjà visiblement son mec est une merde. En plus elle met des jupes, ce qui fait forcément plaisir à son mec (ou alors c'est un gros pd, au premier sens du terme), et le mec lui fait un coup comme ça ...
En tout cas, je me pose des grosses questions sur la nana ... perso je fais ça à ma nana, c'est un coup de pied dans les couilles, un molard à la gueule, et c'est elle qui m'abandonne parmis les routiers en me reculant encore un coup sur les jambes avec la bagnole pour pas que je puisse m'enfuir.
Tans que l'enclume accepte de se faite taper sur la gueule, c'est juste normal et rien n'évoluera jamais.
Après, peut-être que la nana est bien dans cette relation, difficile de juger, ya vraiment des relations qui sont impossibles à comprendre de l'extérieur.
ludo7620 a écrit :
P.S. : il a 35 ans, il n'a couché qu'avec la femme de ses enfants et ma belle-soeur, il y a bien un problème non ?
C'est claire qu'en gentleman finit bien plus souvent entre les guiches d'une demoiselle qu'un macho, pas besoin de statistiques pour ça
ludo7620 a écrit :
Heureusement que je bois beaucoup !
Pareil pour moi! Je suis vraiment d'accord avec toi sur ce point