The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :
Concernant l'histoire de la mini-jupe, au début que je sortais avec ma femme actuelle, elle avait sorti le grand jeux et la mini jupe, ce qui aurait pu être sexy, mais en allant prendre un verre, elle s'est fait détailler par une table de 4 ou 5 gars juste à côté...de manière vraiment insistante.
on est parti rapidement... c'est triste, c'est de leur faute
en grosse partie, mais peux-t-on leur reprocher finalement d'avoir regardé ?
C'est de leur faute exclusivement, on a quand même le droit de porter une mini-jupe sans se faire emmerder en 2016.
Emettre l'idée que ça puisse être un peu la faute de la femme est un peu dérengeant (ça s'appelle le slut-shaming, elle était habillée comme une pute donc elle mérite de se faire emmerder, un mec sur deux à l'échelle du globe pense comme ça précisons-le).
Des tocards dans le genre du beauf de ludo, il y en a par millions en France, ils sont pas spécialement malades, juste très, très peu intelligents et instruits. Mettez-leur un bouquin de féminisme soft dans les mains (c'pas facile) et il y a plus rien, ils sont loin d'être irrécupérables. C'est juste qu'ils partent de très loin.
je suis à 100 % d'accord avec toi ... sur le principe.
Dans la réalité, les mecs se comportent avec les filles comme des GPS dans de nombreuses situations. Ca c'est un fait.
Après tu l'acceptes ou pas. Tu fais avec ou pas. Une gonzesse bien foutue qui se promène en 2016 en mini jupe, sans soutif et avec un décolleté plongeant, déclenchera bcp plus de regards et de situations équivoques, qu'avec des vêtements moins sexys.
C'est comme ça.. après chacun fait son choix.
Pour Seth, i lme semble plus intelligent de partager ses expérience, et d'évoquer une piste (le manipulateur) à vérifier bien entendu, que de rester dans le troll uniquement.