Mon beau frère et moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le 10 Juin 2016, 10:32
manulonch a écrit :
Tu n'as jamais pensé le provoquer en public ?? Histoire de le faire craquer.

La belle-soeur prendra inévitablement la défense de son mec, et ludo sera à l'origine de la brouille entre les soeurs, parce qu'il sera l'immonde provocateur qui a mis le bronx dans la famille…
Belle maman sera fâchée parce qu'à cause de lui elle ne pourra plus faire ses repas de famille et beau-papa, se dira qu'il n'a vraiment que des cons pour gendres…
Seth Rotten
Il faut faire le tri, sur ce topic, et d'emblée éliminer les réponses des marcel rufo du forum sur le "pervers narcissique", entité à mourir de rire inventé par les psychologues de paris-match.

Je dirais qu'au fond, il n'y a pas trente-six possibilités, si cette situation t'ennuie, soit tu ne vas plus chez ces gens qui ont l'air charmants, soit tu lui casses la gueule à la fois suivante et tu mets ça sur le compte de l'alcool si on te demande de te justifier.

Ne me remercie pas, je ne fais jamais payer la première séance.
Invité
Seth Rotten a écrit :
Il faut faire le tri, sur ce topic, et d'emblée éliminer les réponses des marcel rufo du forum sur le "pervers narcissique", entité à mourir de rire inventé par les psychologues de paris-match.

Je dirais qu'au fond, il n'y a pas trente-six possibilités, si cette situation t'ennuie, soit tu ne vas plus chez ces gens qui ont l'air charmants, soit tu lui casses la gueule à la fois suivante et tu mets ça sur le compte de l'alcool si on te demande de te justifier.

Ne me remercie pas, je ne fais jamais payer la première séance.

Dis donc Seth ... t'aurais pu mieux lire ... j'ai quand même préciser ce que je pensais de cette expression
Je l'utilise parce qu'elle est justement connue de tous et qu'on voit à quoi ça correspond...
Mes critères sont empiriques d'une part et instruits de Serge André de l'autre (je dois faire un topo sur le fantasme fondamental dans "le désir et son interprétation" au prochain séminaire)
Si t'enlèves le qualificatif honni, tu constateras néanmoins que les traits distinctifs du pervers sont donnés ... à moins de pouvoir vérifier si le gars connait ou ne connait pas ce qu'est la culpabilité un doute peut subsister sur une structure obsessionnelle
The Bot
caribou71 a écrit :
Concernant l'histoire de la mini-jupe, au début que je sortais avec ma femme actuelle, elle avait sorti le grand jeux et la mini jupe, ce qui aurait pu être sexy, mais en allant prendre un verre, elle s'est fait détailler par une table de 4 ou 5 gars juste à côté...de manière vraiment insistante.

on est parti rapidement... c'est triste, c'est de leur faute en grosse partie, mais peux-t-on leur reprocher finalement d'avoir regardé ?

C'est de leur faute exclusivement, on a quand même le droit de porter une mini-jupe sans se faire emmerder en 2016.
Emettre l'idée que ça puisse être un peu la faute de la femme est un peu dérengeant (ça s'appelle le slut-shaming, elle était habillée comme une pute donc elle mérite de se faire emmerder, un mec sur deux à l'échelle du globe pense comme ça précisons-le).

Des tocards dans le genre du beauf de ludo, il y en a par millions en France, ils sont pas spécialement malades, juste très, très peu intelligents et instruits. Mettez-leur un bouquin de féminisme soft dans les mains (c'pas facile) et il y a plus rien, ils sont loin d'être irrécupérables. C'est juste qu'ils partent de très loin.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce topic est consternant.

ah ?

Biosmog a écrit :

On passe sa vie parmi les beaufs

Parle pour toi !

Biosmog a écrit :
et quand on essaie d'y échapper en venant sur g.com

Ça c'est merveilleux !

Biosmog a écrit :
pour rencontrer des gens de goût et de culture

pour une fois que je suis d'accord avec Skelter…

Biosmog a écrit :
on y lit des histoires de beaufs.

Ah oui, c'est le vocabulaire Blow up. Les beaufs = les autres.

Trop haché pour être obligeant. Où est-ce que tu veux en venir, en une phrase?
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Juin 2016, 10:48
C'était beau.
Seth Rotten
Bah Quantat à propos de perversion, mon boulot pour la rentrée c'est de présenter Kant avec Sade, comme quoi.

Il me semble que ce n'est pas le lieu ici de dresser des diagnostics à l'emporte-pièce sur qui est pervers, narcissique ou non (suffit de lire Freud pour voir le pléonasme), qui est obsessionnel...
Cold Dream
Seth Rotten, le psychologue Français de base qui ne connait que Lacan et Freud, va te faire diagnostiquer avec ça...80 ans de retard. Vive la France.
caribou71
The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :
Concernant l'histoire de la mini-jupe, au début que je sortais avec ma femme actuelle, elle avait sorti le grand jeux et la mini jupe, ce qui aurait pu être sexy, mais en allant prendre un verre, elle s'est fait détailler par une table de 4 ou 5 gars juste à côté...de manière vraiment insistante.

on est parti rapidement... c'est triste, c'est de leur faute en grosse partie, mais peux-t-on leur reprocher finalement d'avoir regardé ?

C'est de leur faute exclusivement, on a quand même le droit de porter une mini-jupe sans se faire emmerder en 2016.
Emettre l'idée que ça puisse être un peu la faute de la femme est un peu dérengeant (ça s'appelle le slut-shaming, elle était habillée comme une pute donc elle mérite de se faire emmerder, un mec sur deux à l'échelle du globe pense comme ça précisons-le).

Des tocards dans le genre du beauf de ludo, il y en a par millions en France, ils sont pas spécialement malades, juste très, très peu intelligents et instruits. Mettez-leur un bouquin de féminisme soft dans les mains (c'pas facile) et il y a plus rien, ils sont loin d'être irrécupérables. C'est juste qu'ils partent de très loin.

je suis à 100 % d'accord avec toi ... sur le principe.

Dans la réalité, les mecs se comportent avec les filles comme des GPS dans de nombreuses situations. Ca c'est un fait.

Après tu l'acceptes ou pas. Tu fais avec ou pas. Une gonzesse bien foutue qui se promène en 2016 en mini jupe, sans soutif et avec un décolleté plongeant, déclenchera bcp plus de regards et de situations équivoques, qu'avec des vêtements moins sexys.

C'est comme ça.. après chacun fait son choix.

Pour Seth, i lme semble plus intelligent de partager ses expérience, et d'évoquer une piste (le manipulateur) à vérifier bien entendu, que de rester dans le troll uniquement.
Seth Rotten
Cold Dream a écrit :
Seth Rotten, le psychologue Français de base qui ne connait que Lacan et Freud, va te faire diagnostiquer avec ça...80 ans de retard. Vive la France.

Mais de quoi tu parles ?
Invité
Seth Rotten a écrit :
Bah Quantat à propos de perversion, mon boulot pour la rentrée c'est de présenter Kant avec Sade, comme quoi.

Il me semble que ce n'est pas le lieu ici de dresser des diagnostics à l'emporte-pièce sur qui est pervers, narcissique ou non (suffit de lire Freud pour voir le pléonasme), qui est obsessionnel...

Et pourquoi pas ....?

Il n'y a pas de raison que tout ça reste dans les "cercles autorisés" ...

J'accepte pas le qualificatif "à l'emporte pièce" : mon propos est réfutable .... l'emporte pièce tu trouves ça à foison chez Forget Melman et Tyszler : chez eux tu vas en trouver à la pelle des interprétations "indiscutables"

Sinon Kant avec Sade est sans doute le texte le plus terrifiant ... ... ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :

CAD?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Franchement : pète lui la gueule.
Sinon je me demande à partir de quand il va brancher la sœur ou la mère ouvertement sans que sa nana dise quoi que ce soit
Invité
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :

CAD?

un texte sur la perversion et le moralisme
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le 10 Juin 2016, 11:22
manulonch a écrit :
krstf a écrit :
La belle-soeur prendra inévitablement la défense de son mec…

C'est une conasse, laisse tomber.

Je crois qu'il y a vraiment matière à écrire une série TV intéressante. Le début est prometteur…

L'épisode où le beau-père va faire état de son homosexualité et essayer de pécho Ludo sera très attendu, je pense…

En ce moment sur backstage...