Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le sunburst est abominable, mais le nom et la forme

Ça aurait été encore mieux avec la tête du chat au bout du manche
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Finalement... capture et expulsion par charter...

Chat officiellement détaché des affaires, a la retraite et indifférent...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Magnifique "Alors, faut sucer qui par avoir sa Suze ici?"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Finalement... capture et expulsion par charter...

Chat officiellement détaché des affaires, a la retraite et indifférent...

Trop vieux pour ces conneries
Je suis limite nervous breakdown
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Belle feignasse surtout ! Elle a bientôt 10 ans et ne sort quasiment pas de la maison, ou alors pour des balades très courtes. Elle est assez craintive et peureuse, mais je pense qu'elle a du avoir des mésaventures avec d'autres chats qui ont parfois traîné autour de chez nous, et depuis c'est devenu principalement une chatte d'intérieur... pour le grand bonheur des enfants. Même si elle reste d'un caractère prononcé : elle a vraiment ses moments pour les câlins.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
mjolk
  • mjolk

Slyonline2
Je suis dévasté, Miou est mort ce matin.

Après ce weekend extrêmement compliqué, ou je le voyais miaulant de douleurs, incapable de se nourrir et totalement affaibli, j'ai préféré abréger ses souffrances.

La véto lui a fait un anesthésiant et il s'est endormi chez le véto contre moi, sa tête dans ma main.

Puisses tu aller au paradis des chats, fidèle compagnon de route, repose en paix Miou, je t'aime.

Je repense a tout l'amour et au réconfort qu'il m'a/nous a apporté, ça me fait pleurer.

Slyonline2

So long, rest in peace compagnon

AethelBridd
Toute mes condoléances, ton miaou est au paradis des chats, jouant avec des souris enfin résistantes (ces jouets qui cassent trop vite, c'est frustrant), des montagnes de croquettes, des volcans de pâtée, des litières toujours propres, des herbes hautes pour se cacher, des cartons à mordiller, des tapis persans faits main pour se faire les griffes, des portes et des fenêtres qui s'ouvrent à volonté et plus encore !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Oui ce sont des liens affectifs énormes ces êtres, des liens purs, de l'amour inconditionnel, vrai, sans faux semblants ou les mauvais aspects que l'on peut avoir avec les êtres humains.

Mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur.
Quand je pense a ces périodes difficiles traversés ensemble : un appart de 26m3, le confinement....
Je ne peux pas arrêter de chialer
AethelBridd
Il fait partie de la famille, si ce n'est carrément de toi. C'est naturel d'avoir de la peine, même si cela est très désagréable. Quand on y pense, seule la partie physique disparaît (ou plutôt se transforme). Lui, reste dans tes souvenirs et n'en disparaîtra pas de sitôt.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mjolk
  • mjolk
Oh non ... Désolé pour ton Miou
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Oui ce sont des liens affectifs énormes ces êtres, des liens purs, de l'amour inconditionnel, vrai, sans faux semblants ou les mauvais aspects que l'on peut avoir avec les êtres humains.

Mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur.
Quand je pense a ces périodes difficiles traversés ensemble : un appart de 26m3, le confinement....
Je ne peux pas arrêter de chialer
Je te comprends et pareil je pleure.
Je connais très bien cette douleur.
Les animaux nous donnent tellement d'amour !!!
Un amour incommensurable !
Je donne d'ailleurs davantage aux associations d'animaux car ils ne nous déçoivent jamais...

Ps: Pourquoi on n'a même pas un smiley cœur ? Sur G.com ???
Appelez moi le Directeur !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...