Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Oui ce sont des liens affectifs énormes ces êtres, des liens purs, de l'amour inconditionnel, vrai, sans faux semblants ou les mauvais aspects que l'on peut avoir avec les êtres humains.

Mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur.
Quand je pense a ces périodes difficiles traversés ensemble : un appart de 26m3, le confinement....
Je ne peux pas arrêter de chialer
Je te comprends et pareil je pleure.
Je connais très bien cette douleur.
Les animaux nous donnent tellement d'amour !!!
Un amour incommensurable !
Je donne d'ailleurs davantage aux associations d'animaux car ils ne nous déçoivent jamais...

Ps: Pourquoi on n'a même pas un smiley cœur ? Sur G.com ???
Appelez moi le Directeur !
PEACE & LOVE
Blow Up
Courage Sky. Pour te consoler, dis toi qu'il a surement eu une belle vie de chat Miou.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Et c'est nettement mieux qu'une vie de chien !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Je suppose que tu lui as offert une belle vie. Je suis vraiment désolé, j'ai pleuré tous mes chats et je m'en suis même souvent voulu de les pleurer plus que certaines personnes proches car les chats me paraissent plus purs et plus inconscients de ce qu'il se passe autour d'eux. Ce sont des petites bestioles qui prennent très vite une place énorme dans notre vie.

Ce n'est pas le bon moment pour relativiser quoi que ce soit, mais au vu de ce que tu disais ces derniers temps tu as fait ce qu'il fallait.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
RIP Miou
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Courage pour ce bien mauvais moment. Ces petites bêtes prennent une place considérable dans nos vies, il est normal de pleurer leur disparition, car ils le méritent amplement pour toute la joie simple qu'ils nous apportent quotidiennement.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
AethelBridd
Spécialement pour Slyonline2, Miou a été immortalisé :

Slyonline2
Merci pour le Miou psychedelic

J'ai zoome, c'est incroyable de détails et le travail des couleurs, époustouflant.
J'adore
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
J ai mis un moment avant de comprendre que c était fait à la main !
Je suis limite nervous breakdown
AethelBridd
Merci ! Oui, c'est fait à la main avec des feutres sur une feuille de papier. J'avoue y avoir passé un certain temps.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Spécialement pour Slyonline2, Miou a été immortalisé :

Ça rappelle un peu les tests pour détecter les daltoniens.

Superbe travail !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
C'est beau, le geste et la réalisation (J'ai mis un peu de temps à trouver les yeux par contre)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
mila LP Giby
Mon mien

15 ans le prince du quartier
Acajou addict
In long tenon we trust
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
il est tres beau et a l'air balaise.

Il n'use pas trop ses griffes apparement. elles dépassent de ses orteils

La mienne est un peu du même modèle mais le tien est plus classe

greffier a chaud
El Phaco
Avec le chaleur, le mien passe son temps vautré, souvent devant la porte d'entrée, ce qui lui a valu le surnom de "Chaillasson" par mon aîné. Ca lui va comme un gant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...