Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Didjù, je l'ai enterré ce matin... :pleurs: Je n'étais pas fier, j'ai souvent plus pleuré pour la mort d'un chat que pour la mort de certaines personnes autour de moi...

On fait mieux comme premier jour de l'an.

Vraiment désolé pour toi
Piur ce qui est du chagrin, je suis très mal placé pour dire quoi que ce soit ; si tu savais dans quel état je suis quand je perds un de mes greffiers -et je ne te parle pas de ma femme, littéralement inconsolable
Redstein
Masha a écrit :
Condoléances du fond du coeur

Pas mieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Désolé pour toi MrPark, on s’attache à ces bestioles
De retour !
Saitapharnes
Mr Park a écrit :

On fait mieux comme premier jour de l'an.

Je comprends...
Si les chats ne vont pas au paradis, C’est qu’ ils préfèrent l’enfer : il y a des souris pas farouches , on ne t’interdit pas de te lécher le cul en public et il y fait bien chaud l’hiver

Chats
Mr Park
Merci bien les gars C'est juste que 17 ans de souvenirs, ça fait mal de les mettre au fond d'un trou dans le potager. Mais objectivement, on peut dire qu'il a carrément bien vécu

Mais j'aurais préféré qu'il parte de sa belle mort dans les environs qu'il connaissait depuis toujours plutôt que dans le cabinet anonyme d'un véto. Le dernier trajet c'est toujours difficile.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Janv 2021, 22:36
Mr Park a écrit :

Le dernier trajet c'est toujours difficile.

J'ai vécu ça en septembre. Mon chat était à la clinique vétérinaire depuis quelques jours suite à une opération qui s'était très mal passée. J'y allais pour lui dire au revoir et le faire piquer (on m'avait dit la veille qu'il n'allait pas s'en sortir). Et quand je suis arrivé il était en pleine forme (il avait quand même perdu 3.5kg en une semaine... une forme toute relative), donc je suis reparti chez moi avec.

Et là il vit sa vie comme si de rien n'était. Il aura 9 ans en mars.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
@fabh:
Il en est à sa deuxième vie sur neuf. Si ça se trouve, il est parti pour une vie séculaire.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
La mienne m’attendait en gueulant quand je suis rentré chez moi hier matin, elle avait la dalle
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
La mienne m’attendait en gueulant quand je suis rentré chez moi hier matin, elle avait la dalle

Monsieur se dérange?
bjeje
  • bjeje
De retour !
Mr Park
Tu ne connais pas l'expression (c'est peut-être du belge en fait...)? On dit que quelqu'un se dérange quand il dort dans un lit qui n'est pas le sien, ou plus simplement quand il a une relation qui n'est pas consacrée par le mariage.

Bref, une bête blague
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Janv 2021, 16:03
Clairement, je n'en ai jamais entendu parler
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
Trop cuit ! 🐱
(Mais très mignon quand même)