Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
mjolk a écrit :
Zoob a écrit :
2022 ...




Redstein quand il ne parvient pas à poster son article d'accident de chasse quotidien


C'est pas ce mec qui publie des vidéos de réactions musicales sur youtube ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Enfin le pire c'est qu'une bonne partie des "accidents de chasse" publiées ici durant la dernière saison n'en était pas du tout donc bon ...

(Coucou les tirs au pigeon dans un champ et les accidents domestiques avec des armes ... )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Je m'insurge contre la stigmatisation permanente des Icaunais.

La personne à l'origine de l'image "Icaunais" pas grand chose (elle était facile), moi non plus d'ailleurs. J'imagine qu'un département a été indiqué pour faire plus actualité / fait divers. Pourquoi celui-ci ? Je n'en sais trop rien. De ce coin là, je me souviens surtout que Guy Roux a piqué une frite dans mon assiette (plus cueilleur que chasseur), le vilain.
(En d'autres termes, désolé pour le département stigmatisé)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Au niveau nuisances, les chasseurs sont quand même parmi les moins nuisibles de notre société..je dis ça en tant qu'anti chasse.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Faut pas hésiter à développer
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
mjolk a écrit :
Zoob a écrit :
2022 ...




Redstein quand il ne parvient pas à poster son article d'accident de chasse quotidien


C'est pas ce mec qui publie des vidéos de réactions musicales sur youtube ????


Aucune idée
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
lartistafred a écrit :
Au niveau nuisances, les chasseurs sont quand même parmi les moins nuisibles de notre société..je dis ça en tant qu'anti chasse.


Si tu habites à proximité d'un lieu de chasse, ou il y a des battues régulièrement, que tu as des enfants qui aiment aller jouer dans la forêt, que tu aimes la nature etc.... Difficile de faire plus nuisibles que les chasseurs.
Le week end dernier chez des amis dans le Loir-et-Cher. Bon à partir de 7h du mat c'est le Vietnam (ou Gaza) ça on a l'habitude. Balade digestive, champignon, profiter de la forêt et humer la chlorophylle en famille avec les enfants et le chien.
Au bout d'un quart d'heure, un gros con en orange, fusil non cassé comme d'hab. "qu'est-ce vous faites là, dégagez, il y a une battue".
Genre c'est toi le fautif, forêt domaniale, zéro indications, affichage, infos dans la presse ou en ligne pour la battue.

C'est pas les sangliers les parasites, c'est les beaufs qui les shootent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Blow Up a écrit :
C'est pas les sangliers les parasites, c'est les beaufs qui les shootent.


Oui, mais bon, ils votent Marine Macron.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Blow Up a écrit :
lartistafred a écrit :
Au niveau nuisances, les chasseurs sont quand même parmi les moins nuisibles de notre société..je dis ça en tant qu'anti chasse.


Si tu habites à proximité d'un lieu de chasse, ou il y a des battues régulièrement, que tu as des enfants qui aiment aller jouer dans la forêt, que tu aimes la nature etc.... Difficile de faire plus nuisibles que les chasseurs.
Le week end dernier chez des amis dans le Loir-et-Cher. Bon à partir de 7h du mat c'est le Vietnam (ou Gaza) ça on a l'habitude. Balade digestive, champignon, profiter de la forêt et humer la chlorophylle en famille avec les enfants et le chien.
Au bout d'un quart d'heure, un gros con en orange, fusil non cassé comme d'hab. "qu'est-ce vous faites là, dégagez, il y a une battue".
Genre c'est toi le fautif, forêt domaniale, zéro indications, affichage, infos dans la presse ou en ligne pour la battue.

C'est pas les sangliers les parasites, c'est les beaufs qui les shootent.


J'espère que t'as appelé les flics dis donc
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :


C est nul
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Je le sais bien, mais que veux-tu y faire ? Les zhoms sont tellement cons
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...